Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

AU SECOURS, nausées et tête qui tourne !!

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 14:04

Coucou les filles,

Ça fait plusieurs semaines que j'ai la tête qui tourne souvent et des nausées !

Moi qui ne suis jamais malade en voiture, faire de la route devient un supplice... j'ai envie de vomir, c'est horrible.

Je précise que je ne suis pas enceinte !

Je maigris bien (presque -16kg en moins de 3 mois).

Je compte aller faire une prise de sang demain, mais je voulais savoir si l'une (ou l'un) d'entre vous a déjà eu ces symptômes ...

A côté de ça tout va bien. Je fais du sport, je bois beaucoup, pas de soucis aux toilettes xD je n'abuse pas des journées PP ...

Voilou... des conseils ?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 14:25

Salut  pour ma part j ai eu la même chose au début j ai été en pharmacie et je prend maintenant un cocktail de vitamines qui marche très bien  plus du tout de soucis  la prise de sang est une très bonne idée je pense  bon courage. Et bravo pour ta perte !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 14:40

Merci sky060

Je ne comprends pas trop pourquoi ça arrive "tard" dans le régime mais bon... je manque effectivement ptet de vitamines ^^

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 20:26

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu ces symptômes au début du régime (les 3 premier jours ) mais après plus rien.

Peut être que tu manque de vitamines ou de magnésium.Perso moi j'ai beaucoup de mal à fixee le magnésium et sa peu aussi me donner des vertiges.

Le mieux c'est de faire une prise de sang, mais tu peux commencer à prendre du magnésium style "magne b6" ça ne peut pas te faire de mal. (En France 75% des adultes sont en déficit)

Courage à toi.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 11:15

Le truc c'est que ça fait 3 mois que j'ai commencé...

Je n'ai eu aucun symptôme en phase d'attaque ... ça a commencé il y a 3 semaines ...

Je prenais du magnésium très concentré parce que j'ai une carence, mais j'ai terminé la boîte et j'ai pris autre chose à la place... ça a peut être un lien ...

Je bois de la Contrex ou de l'Hépar pour combler le manque de magnésium mais c'est sûrement pas suffisant ...

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 12:14

Je pense qu'il faudrait voir ton médecin traitant ... C'est le plus à même de te dire ce qui se passe.

Personnellement quand j'ai voulu commencé ce régime la 1ere fois, j'ai pris RDV avec le mien pour le prévenir et voir avec lui pour me surveiller. Il n'était pas ravi du tout que je choisisse le régime Dukan mais je ne lui ai pas laissé le choix. En gros, soit il acceptait de me suivre soit je me passais de médecin ... C'était certes culotée mais je n'ai pas fais du chantage du genre je change de crèmerie. Résultat tout s'est bien passé.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 12:28

J'ai vu mon médecin traitant avant de commencer le régime

Elle est en congés maternité en ce moment donc j'ai rdv avec son remplaçant la semaine prochaine, j'ai pas eu de RDV avant !

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 14:00

Effectivement tous les magnésium ne se valent pas !!! Moi aussi je ne le fixe pas !! Donc j'en ai essayé beaucoup de marque différentes !!! Il faut prendre du magnésium marin, il en existe différentes marques. .L'hepar c'est bien mais ponctuellement car il y a beaucoup de sel ( moi en plus des comprimé je prends 2 à 3 bouteilles max par semaine )

Après je crois que le mieux c'est vraiment de consulter un médecin !! La semaine prochaine c'est vraiment loin !!!

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 16:14

Oui, je trouve aussi !! Impossible d'avoir rdv avant mardi -_-

Je prenais du magnésium marin (Formag), il est très concentré.

Je ne savais pas que l'Hépar était riche en sel...

De toute façon je suis à la Contrex en ce moment !

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 18:23

Ok !

Courage !!!

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 18:53

Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.