amaniou69
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/04/2012 à 13:12
bonjour donc me voila apres 2 mois de dudu, avec une perte ki me faisait sourir de 12kg et quelques, mais depuis le 2 avril j sais pas c ki m'arrive j'narrivais plus a perdre, mais bien au contraire mon poids augmente de + 300, des fois +700 donc j tournais dans les 70 et quelques (70.2- 70.5 - 70.9-70.4) jetais en pp alors k j perdais pas et j suis parti en pl et toujours pareil jai eu mes regles donc j pensais k c'etais a cause de ca et tout mais la c fini mais j satgne toujours malgres k j fais pas d'ecarts et j prend mem pas de tolere et j bois bien de l'eau et du the draineur :-(((( aidez moi j suis trop degoutee et risque de craquer. ( jai oublie de mentionner que a chaque fois j suivais un regime au paravant j marretais a ce poid de 70)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Marie7
676 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/04/2012 à 13:20
Tu as pas de problème de constipation ? Sinon c'est normal aussi d'avoir des "pauses" dans la parte. C'est un pallier ... qui finira par céder ... faut prendre du recul avec la balance parce que psychologiquement c'est démoralisant. Il y a rien d'inquiétant là ... illusion faut que tu tiennes bon ça va redescendre
|
amaniou69
|
Posté le 11/04/2012 à 13:25
merci de m'avoir repondu marie7, non jai pas de prob de constipation, et comme tu dis c normale d'avoir des pauses mais ca me stresse tellement k j'ai failli craquer et tout lacher a plusieurs reprises surtout en montant sur la balance et en trouvant k jai pris des grammes :-(((
j'espere bien tenir le coup jusqu'au bout et ne pas craquer
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MaPinet07
1598 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 11/04/2012 à 13:39
Hello amaniou69!
En effet, c'est démoralisant mais pourtant ça arrive à nous toutes ! Surtout si tu n'as pas ête en dessous de 70 depuis,longtemps !
Ton corps résiste
Tu es en quoi comme alternance. ?
En plus si tu as des petits soucis hormonaux ça peut expliquer la stagnation..... Tu dois maigres le draineur garder de l'eau ! Sans écart rien.... Ton amincissement continu mais cela ne se voit pas sur la balance !
C'est justement dans des moments pareils qu'il ne fait pas craquer ! Tu seras plus forte que ton corps et il va finir par céder !!! Ne lui donne pas le plaisir de reprendre de la graisse en craquant !
Courage et tu verras, ça va bouger dans le bon sens !!!
Tiens nous au courant, on compte sur toit !
|
MaPinet07
|
Posté le 11/04/2012 à 13:40
Ps
Essayé de bouger plus et mange du poisson si tu aimes à la place de la viande pendant quelques jours !!
|
pkdilles
196 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/04/2012 à 13:43
Si tu as fais ce poids pendant longtemps ... il est tout à fait normal que ton corps résiste et essaie de te faire craquer.
Non seulement tu stagnes, mais en plus ton corps envoie des messages pour provoquer des envies.
J'ai rencontré la même difficulté à 68 kg (à 3 kg de mon objectif) et j'ai dû serrer les dents pendant 3 mois avant de perdre les derniers kilos qui sont partis d'un coup (ou presque).
Courage
|
Emilie1981
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/04/2012 à 13:47
Je pense que pour ton corps 70 c son poids, il veut te faire craquer mais résiste il va finir par céder !!!
C'est qu'on les malmène un peu beaucoup quand même alors forcément il fait du "forcing" le petit ... je pense que tu dois continuer, en buvant bien ton eau, en prenant tes sons ... et il va finir par se dire qu'il doit lacher prise !! c toi la gagnante c quand même pas lui qui va faire la loi !!!
Bon courage !!
|
amaniou69
|
Posté le 11/04/2012 à 13:54
mapinet07: merci pour ton message et tes conseils, j vais esayer daugmenter le sport et de manger plus de poisson aussi, pour mon alternance j suis 5pp/5pl vu k javais plus k 20 kilos a perdre.
pkoidilles & emilie1981, c tres gentille les filles de me rassurer, jespere tenir le coup et perdre pour passer le 70 kg ki me collent a chak fois k j perd du poids, jai envie de voir un 6 ca me fais rever )))
|
|
MaPinet07
|
Posté le 11/04/2012 à 14:07
Tu as fait plus de 50% de ton objectif !! 12kgs ! Ton corps encaisse.... Mais tu vas le voir ce fameux "6" !!! Tiens bon !!
|
Utilisateur78038
|
Posté le 11/04/2012 à 14:41
a mon avis c'est pack c'est le poid que ta eu pendant longtemps ton corp a une memoire il sait il fait signe qu'il faut pas aller plus bas mais si tu percevers sa ira, sa va etre long mais tient bon c'est juste que le corp se rappelle qu'il a deja fait se poid longtemp donc..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur36354
|
Posté le 11/04/2012 à 16:26
Comme le dit pkadille c'est normal si tu as fait ce poids longtemps que tu sois sur un palier !! dukan précise que c'est souvent le cas lorsque l'on à gardé un poids longtemps !! faut tenir le coup et le corps va ceder !! garde ta motivation et ne craque pas ...laisse ton corps faire son boulot .......et verifie en cm tu vas voir que ça baisse kan mm !! allez courage , t'as super bien perdu, faut rien lâcher !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|