Sofy38
822 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/09/2011 à 21:32
Bonsoir les Proteinautes, et voilà, c'est moi qui poste aujourd'hui ...
Je ne vois pas vraiment pourquoi vu que c'est très ressemblant mais bon ... Je m'étais dis qu'à mi-chemin, je posterais mon avant / pendant, c'est faiiiiit !
Vous remarquerez que j'ai pris soin de vous épargner ma tronche, c'est bientôt l'heure de se coucher, je voudrais pas être à l'origine de cauchemards affreux lol
Bises à tous et toutes et à demain ^^
|
|
Sofy38
|
Posté le 21/09/2011 à 21:35
Ok, c'est illisible ....
Les deux premières photos ont été prises en Juin, les deux suivantes ce soir.
|
droitalaparesse
97 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2011 à 21:47
tu rigoles ou quoi ca se voit carrement,
et puis s'il te plaît ne soit pas si dur avec toi car le peu que l'on voit ( le bas de ton visage )
m'a l'air très jolie !!!
Et dis toi qu'ils sont bien partis de quelque part tes + de 14L d'eau imagine plus de 2 packs de 6
c'est fou non !!! un grand bravo à toi
|
nananini
578 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/09/2011 à 21:58
bien sur que ca se voit et ca se voit tres bien meme bravo pour ta perte et bon courage pour la suite
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/09/2011 à 23:06
Bravo quelle belle perte c'est fou ça se voit vraiment beaucoup, et je suis sur que tu as un beau visage moi, lol!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
fidou
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 07:59
Mais cela se voit !!! Bravo continue et bon courage!
|
Sofy38
|
Posté le 22/09/2011 à 08:02
Merci les filles, c'est gentil
Présenté comme ça, c'est vrai que deux packs d'eau, ça fait lourd ! Mais wé, quand je me vois dans le mirroir ou quand on a fait les photos là ... J'ai pas du la différence, je la sens dans mes vêtements, je sais que j'ai perdu 14kg mais physiquement, je ne le vois pas ...
|
Sofy38
|
Posté le 22/09/2011 à 08:04
J'ai pas VU la différence ... Et j'vois pas non plus mes fautes
|
|
bbmars2010
1582 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/09/2011 à 08:18
hé hé coucou sofy, alors la je te garantie que ça se vois clairement!!!!!!!!!!!!!!!!!meme si on voit que le bas de ton visage, on voit que tu as fondu du bas du visage et au passage, tu as l'air tres jolie, j 'espere que bientot tu ns en mettra une en entier!!!!!!!!!!!! la perte se voit bien au niveau de tes jambes aussi!!!Allez courage à toi ma belle tu vas y arriver!!!!!!!!!!A+
|
Sofy38
|
Posté le 22/09/2011 à 08:30
Merci BB
Un avant / après peut-être, de la tête au pied ... J'ai toujours eu une gêne au niveau de mon visage ...
Depuis gamine on se foutait de ma gueule à cause de la couperose que j'ai au niveau des joues et sous les yeux, ou de ma bouche qui aurait apparemment une forme éxtra-terrestre ... lol Alors voilà, au bout de je sais pas combien d'années, on me dit que je fais peur je finis par y croire
|
bbmars2010
1582 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/09/2011 à 08:40
pfoooooooouuu ils sont cons les gens!!!!!!!tu sais il ne faut pas t'arreter à la betise humaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais comme je l ai deja dis on est pas la pr te juger "on est ds la meme galere", on est pas la pr te juger sur ton physique!!! ma petite sofy je te laisse j ai rdv a pole emploi!!!a+
|
Sofy38
|
Posté le 22/09/2011 à 08:42
Merci BB, je sais bien qu'on est toutes dans la même galère ... Je finirais bien par me foutre de tout ça, un jour ^^ Peut-être quand je me sentirais bien dans ma peau
Bon courage pour ton RDV, à plus tard ^^
|
shockapik
1575 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/09/2011 à 09:03
coucou
eh bien moi aussi je trouve du changement: tes bras, tes cuisses et même au niveau du cou et menton, et je trouve assi que ton visage doit etre joli
|
Sofy38
|
Posté le 22/09/2011 à 09:07
lol bon ben je vais prendre un RDV chez l'ophtalmo alors ^^ Merci Shockapik
|
shockapik
1575 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/09/2011 à 09:10
c'est vrai, nous on as du mal à se voir comme on est, le régime va tellement vite qu'on as du mal à se faire à l'idée de ce nouveau corps..Mais les autres le voyent et c'est pour sa qu'un avant/pendant fait toujours du bien au moral, on as le regard des autres.
|