Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant !!pendant!!!!!!!!le aprés viendras le mois de mai::::::::

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:40

Forum Dukan : bonjour tous le monde comment allez vous pour les personnes qui ont debuter au meme temps que moi c dur c sur il faut surtout garder ca motivation voi

Bonjour, tous le monde comment allez vous pour les personnes qui ont débuter au meme temps que moi c dur c sur il faut surtout garder ça motivation ,voila ma photos a 81k600 pour 1m70

le plus tard en fin le aprés vindras dans 3 mois.

bouboune971

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:38

Bonjour, tu es plus courageuse que moi qui ne peux pas se voir en photo pour le moment. Bon courage à toi, à nous.

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:50

les photos d'avant nous donne du courrage pour voir le après tu peut mettre ta photos quend tu veux c un coup de pouse pour une grande motivation bonne courrage .

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:08

bon courage fninette. tu vas y arriver avec la motivation et grâce au soutien que tu pourras trouver sur ce forum. (Moi je commence aujourd'hui) !!!

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:13

bien benu a toi MADOUCE merci pour ton encouragement je sui a mon 4ème jour d'attaque et tous se passe bien et je l'espère pour toi aussi on se tien au coran de notre évolution et on se soutiendras .

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 17:10

Bon courage a toi Fninette!!!sympa la photo,effectivement un autre moyen de se motiver pour voir vraiment le changement!!!je te soutiens !!!

Moi je commence demain, après avoir tenté deux fois de suite le regime mais juste l'attaque et sans faire de stab,donc j'ai repris et bcp repris!!maitenant,faut plus lacher!!!

Bon courage a toi!!

Claque

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:36

Hello botakely, moi aussi je commence demain, on se suit ?

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:28

ALLEZ C'EST PARTIIIIIII!!!salut claque!!!...bon j'ai une tite blagounette qui me vient a la tête qd j'ai vu claque,eh ben on va leur mettre une de ces claques a ces kilos!!!a l'attaque!!on se suit!!tkt de rien!!LOL!!

Bon comme vous le voyez c'est parti pour la motive!!il le faut bien,on ici pour ca donc on craque pas!

Comment c’était le démarrage alors ce matin??moi c’était oeuf sur le plat et viande de grison...ce midi poisson je pense!on verra bien!je mettrais a jour ma réglette et n'oublie pas le tiens non plus!!

a bientôt!!

Claque

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 07:38

Bon bin moi, finalement j'étais pas prête alors j'ai décidé de commencé un 1er Février ; je commence donc demain mais je vois que toi t'as bien commencé, déjà presque un kilo, good good mademoiselle ! bon à demain et pas d'écart déjà surtout !

A Bientôt !!!

cpourlui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:46

bonjour les amis ,claque n'oublie pas on s toujours ensembles ah je vois que tu as recommencer aujourd'hui bonne courage on es tous ensemble et on va y'arriver.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.