Ayme2010
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/01/2012 à 20:42
Bonjour,
Je m'appelle Aymeline, j'ai 27 ans.
Je suis institutrice primaire.
Je démarre à 97,1 kg. Ce poids a été le déclic ! Hors de question de passer à trois chiffres ... Glups !
J'ai découvert ce régime en cherchant des infos diverses. Je suis très difficile pour la nourriture. J'adore la viande. Les légumes, c'est pas trop mon truc. Donc les régimes hypocaloriques traditionnels ... C'est pas gagné !
J'ai acheté "Je ne sais pas maigrir" ... Dévoré ... Et j'ai donc atterri ici. Où j'ai dévoré les "avant/après" qui m'ont confirmé mon envie !
Poids juste calculé à 65,3 kg, d'après le calcul, atteint début septembre 2012.
C''est parti pour 5 jours d'attaque !
Premier qui se termine ... Bilan positif.
Je découvre la cuisine ... !
Je ne sais pas encore si je me pèserai demain ou au bout des 5 jours ... J'hésite encore !
Je viens de faire des pan-cakes au son d'avoine ! Une tuerie ! Si ca c'est régime, je signe de suite !! Lol
J'espère faire ce chemin avec vous... Plus on est de fous !
Bonne soirée
|
|
gisounette3
626 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/01/2012 à 20:46
bonsoir aymeline, bienvenue sur ce forum et dans ce régime tu as fait le bon choix
moi aussi ce sont les 3 chiffres sur la balance qui ont été le déclic, PLUS JAMAIS CA
pense a te mesurer la taille et les hanches c est aussi parlant que les kilos sur la balance
je t envoie toute mon énergie pour commencer et continuer cette belle aventure
donne nous de tes nouvelles régulièrement
|
Tubi17
110 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/01/2012 à 20:46
Coucou Aymeline !
Bienvenue ici =) je suis arrivée il y a peu aussi =)
Oui les pan-cake au son c'est bon =)
|
MIA09
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/01/2012 à 21:08
Bonsoir Aymeline moi je te conseil de te peser au bout des 5 jours car tu y veras déjà un résultat ki donne le sourire et surtout de la motivation
bonne soirée
|
neyloucha2
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/01/2012 à 22:33
bon début si tu apprécie le son les recettes du site!!!bienvenue pèse toi quand tu voudras je suis sure qu'EN ATTAQUE TU PERDRAS RAPIDEMENT et donc ça va t'encourager mais après en croisière vaut mieux se détacher de "la ginette"!!
|
Carameloo
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/01/2012 à 22:43
bienvenu et bon courage !!! chez moi c'est pesee obligatoire tous les lundis !!! 1fois par semaine c'est bien ...
|
Utilisateur87918
|
Posté le 20/01/2012 à 17:22
Bonjour à toutes,
J'ai 36 ans et pése 72.2kg pour 1.53cm !!! Et encore j'ai perdu 10 kg en 2 mois cause problème de couple.
J'ai décidé de suivre ce régime car plusieurs personnes que je connais l'ont fait. Mais je suis très très gourmande et j'ai peur de pas tenir.
Sur ce site j'espère trouver de l'aide, du soutien et des personnes qui me comprennent dans ma démarche.
J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont perdu déjà beaucoup Félicitations. Vivement que ça m'arrive.
Aujourd'hui j'ai essayé les crêpes dukan, ça va délicieuses. J'avais peur du gout lol
Courage à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Ayme2010
|
Posté le 20/01/2012 à 20:55
Bonsoir !
Merci pour vos messages Ca fait plaisir !
Finalement, je ne vais me peser qu'à la fin !
Surtout que depuis hier, pas de longue visite sur les wc ! ... Ca promet Lol
Je mange pourtant ma cuillère 1/2 de son ...
J'espère que ca va vite se régler !
Enfin !
A part ça, deuxième jour sans soucis
Bonsoir Lilly, moi aussi je suis très gourmande ! Mais bon .. Avec toutes les bonnes recettes qu'il y a sur ce site, je pense qu'il y a moyen de tenir !
Bonne soirée !
Bisous
|
|
neyloucha2
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/01/2012 à 22:25
c le son de blé et non d'avoine qui régule le transit!alors ne l'oublies pas!
|
Ayme2010
|
Posté le 22/01/2012 à 17:11
Ah voilà !
Je prenais le son d'avoine mais j'avais occulté le blé !
Chose réparée !
On verra les effets
Bon dimanche !
|
lacoune
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2012 à 17:59
coucou je suis nouvelle aussi , j' ai deja fait 5 jours d attaques et je commence aujourd hui une longue croisiere , j ai 25 kg a perdre et une grosse motivation ( pour l instant .... ) comment utilisez vous le son de blé ? je me suis trompée aussi je pensais que l avoine etait suffisant ....
A bientot j'espere
carine
|
Ayme2010
|
Posté le 25/01/2012 à 13:51
Bonjour !
Me revoilà après ma phase d'attaque, 2,1 kg de perdu ! Comme prévu LOL
Ca m'a bien fait rire, à croire qu'il sait tout ce doc !
(c'est ce qui était prédit sur la page du poids juste)
Je commence donc ma croisière aujourd'hui.
(et perdre 500g en mangeant une pizza dudu et un gateau dudu ... et bien moi je dis, c'est un régime qui me va ! Lol)
Bonjour Lacoune, perso je mélange les deux sons.
Ici je l'utilise dans un gateau (recette du livre : la patisserie dukan ... à retravailler d'ailleurs la recette, pas convaincue lol mais bon ! ça donne un air de fête !)
Bisous !
|