Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Voilou petit coup de cafard aujourd'hui...première foi que cela m'arrive !
Sa fait quelque jours que je stagne je ne perd plus, bon certe y a des au et des bas mais voir la balance descendre cela me motive. Et pourtant je ne m'autorise que trés peu de toléré et voir mes loulou et mon chéri manger toute ses bonne chose holalalalala c'est dur !
Pour le sport je n'est pas de temp car je part le matin a 8h30 et ne rentre chez moi qu'a 18h donc en rentrant c'est les devoir, le souper ect...:-(
Merci de m'avoir lu bonne journée a tous !!!
Utilisateur116113
Posté le 12/02/2013 à 10:11
kikooo manges tu assez boit tu?
arret les toleres quelques jours
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2013 à 11:54
Bonjour tu peux aussi diminuer les laitages et augmenter les protéines (viande volaille. .....)
Bonne journée
Didie62110
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2013 à 17:41
Merci pour vos conseil
Utilisateur114696
Posté le 12/02/2013 à 22:22
moi j'ai beaucoup stagné en un mois et je me suis rendu compte que je prenais trop de laitages donc dès que j'ai diminué ça a été mieux mais c'est dur car j'adore mon café creme le matin et mon fromage blanc qui me calle bien.. donc un peu frustré les jours ou j'arrête.... quand aux bon petits repas des enfants moi je te comprends du coup je leur fais à mangé tout ce dont je me prive!!hihi à part mon fils qui lui est au régime comme moi mais du coup je cuisine trois fois plus car j'en ai 3 et le mari et il faut gérer les gouts et les régimes de chacun sans compter mon fils à qui je dois faire plein de petits coupe faim pour qu'il tienne bien ce régime et à 18 ans ils ont un immense appétit... donc c'est dur car je bosse à plein temps et des fois le soir j'ai l'impression de ne faire que cuisiner!!!! enfin on a rien sans rien!!!bon courage...
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 15:11
Mais nous ne faisons que cuisiner...Ce n'est pas qu'une impression!
Courage!
tu trouveras ton rythme...Fais en double et congèle....
Didie62110
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2013 à 20:50
Bon j'ai commencer avec dudu il y a trés peu de temp....j'ai stagner pendant 4 jours et la ce matin -800g hoooo le choc j'y comprend pas grand chose mais en tous cas sa me remotive lol ! Je pense qu'avec le temp je comprendrais mieux mon rythme
Par contre quand je me cuisine des bon petit plats je n'ai pas l'impression de faire un regime, je me régal .
Mais les quantités je ne sais pas comment calculer :-(
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 22:03
il te faut 1,5g de protéine par kilos, soit pour toi au moins 100g de protéines par jour. Tu as la liste des aliments et leur apports dans l'onglet les aliments autorisés.
250ml d lait écrémé maxi, 3 cs de lait en poudre maxi, 750g de laitage (yaourth, etc)
1,5l d'eau....
Voilà, tu as les grandes lignes
Didie62110
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2013 à 07:30
Merci beaucoup zenatitude76 pour ton aide
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2013 à 07:37
A ton service
Didie62110
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2013 à 10:41
Et voila c reparti..........4 jours de stagnation aprés une reprise de 400g et pour terminer mon cycle qui n'arrive pas grrrr, je suis desespéré et bien décourager :-(
Utilisateur116113
Posté le 20/02/2013 à 10:50
ne te decourage pas moi 4 j ou jai pris 100g tous les jours et la 000g ya bien un jour ou ca va redescendre ne tinquiete pas tu peux perdre en cm mesure toi tu risque d'etre surprise=
Didie62110
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2013 à 11:25
Merci lilly pour tes encouragement on a l'impression que cela dur une éternité !!! mais on lache rien !!!!!
Tu est du nord ??? ou exactement ???
plumette2074
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2013 à 13:27
oui te decourage pas , moi j'avais repis 1k7 sans rien faire et en fessant du sport et pas d'ecart , donc va comprendre!!
le corps résiste c'est un test ...
courage
Tishette
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2013 à 15:06
Faut pas se décourager, tu sais ce matin la balance m'affichait + 600gr ! Après une journée PP et ni écart ni toléré... Va comprendre !
Du coup aujourd'hui je poursuis, en journée PL, j'évite le sel et je bois beaucoup en suivant les conseils donnés ici. On est tous "dans le même bateau" et pas de personnes ici ont la gentillesse de prendre le temps de te soutenir et te conseiller. Sans ça, je crois que qeule je n'y arriverais pas !
Aller, courage, bizettes !
Tishette
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2013 à 15:07
oups je voulais dire "pas mal" de personnes...
Didie62110
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2013 à 16:30
oui c'est vrai on est tous la pour se soutenir et s'encourager heureusement que vous etes la !!!! courage on va y arriver
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.