Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide svp

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:42

J'ai perdue 8.6kg mais j'ai l'impression que ca se voit pas. J'ai encore pas mal de poitrine, de ventre, c un peu démoralisant je trouve

A partir de combien de kg avez vous remarqué votre changement?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 20:51

j ai commencé à voir la difference à partir de 10kg perdus et puis les autres voient plus le changement, on a toujours,une vision eronée de son propore corps

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 20:56

missolie tu as déjà perdu 8.6 c'est bien encore 1.5 et tu passes sous les 100 !!!

pour les changements visibles c'est variable suivant les personnes et suivant le poids de départ

prends tes mensurations si tu ne l'a pas déjà fait

pour moi qui avais moins de poids que toi à perdre ça été 5kg

restes motivée tu verras tu vas les perdre ces kg

bon régime

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 21:10

prend toi en photo, prend tes mensurations, et la tu verras la différence!!!

on a du mal a se voir autrement, de voir le changement radical en si peut de temps!!

patience sa viendra, moi en photo même après avoir perdu 11 kg j'avais du mal a le remarquer, mais je le sentais dans mes vêtements!!!

et là arrivé au presque - 20kg je peux te dire que j'ai vu la différence en photo!!^^

mateva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:16

bonsoir misslolie, bravo pour ton parcours !

je voulais te dire que je fais du yoyo depuis des années,à chaque fois c'est la même chose, actuellement aussi, je remarque surtout au niveau de la taille des pantalons, autour du soutien gorge, ca serre moins. Mais pour moi, visuellement, je commence à le remarquer, en général, au bout de 10kg de perdu. Et après j'attends de nouveau les 5 kg suivants,... mais entretemps je remarque quand même à mes habits que mon corps se modifie. Je te souhaite de continuer ainsi, courage, bon régime

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:21

Tu as raison Bouboulinette, vu comme ca, encore 1.5kg et je serais sous les 100 kgs.

C'est surtout difficile car depuis 3jours je stagne car je suis dans ma période de regles, et j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme et une poitrine gonflé.

Merci pour vos petits mot de soutient, car c'est grace a tout ces petits mots que je suis motivée.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 21:27

la periode des regles c'est normal de se sentir gonflée, balonnée... moi pdt les reds je reprends 2kg !!! mais tu ne peux pas dire que tu stagnes 3 jours c'est rien ! si sa peut te rassurer moi j'ai deja stagner 10 jours ... parfois c'est dur il faut tenir et montrer a ton corps que tu es plus fort que lui ... on u arrivera tous !

et moi aussi je ne me vois pas maigrir ... je ss a -11.1 kg ... c'est mon entourage qui me fait les remarques ... et la balance qui me montre un chiffre moindre sinon je ne vois pas !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 21:30

et les vêtements aussi j'espère keyla enfin je pense tout de même!!^^

moi les photos sa a été radical!!!! j'en ai prise ce matin et ola mon dieu qu'elle horreur avant!!! plus jamais sa!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 22:47

beaucoup de chose nous font réfléchir! moi je me dis comment j'ai fais pour vivre avant m'en foutre de tt de ce poids ... or que au jour d’aujourd’hui pour rien au monde je voudrais etre comme avant !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 22:54

et bien je pense comme toi!!!! je ne comprend pas comment j'ai fait non plus.... me supporter comme cela....

surtout pour mon chéri qui ma connu a 57kg et voilà le résultat....

j'ai posté mon avant après ce matin!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 23:04

ah je vais aller voir sa !!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 00:02

Ma pauvre Missloli, je ne vais pas te parler de mon cas...J'en suis à plus de 19 kg de perdus et les gens commencent seulement à me demander si je n'ai pas "un peu minci"...

Pareil pour les vêtements, démoralisant : je n'ai perdu qu'une taille de vêtements alors qu'il parait qu'on change de taille tous les 5 kilos...

Parfois, c'est décourageant...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 00:13

olala perdre 1 taille tout lesz 5 kilos j'en suis loin!!!

allez pas de découragement, on se remotive!!! ce régime on le fait avant tout pour nous, temps pis si les gens ne le remarque pas!! c'est sur c'est frustrant, mais ce n'est pas eux qui vont nous mettres le moral à zéro!!!

allez on continues^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.