Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'un coach ou d'une marraine

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:08

J'ai le moral au plus bas.

j'y arrive pas.

mon mari est parti pendant un mois, et pendant un mois j'ai reussi(avec quelques ecarts) mon regime, mais depuis qu'il est la j'y arrive plus.

j'ai l'impression qu'il ne remarque pas mes efforts, mais qu'il remarque la moindre petite erreur.

Il ne s'occupe absolument pas de moi, je viens a me demander si il m'aime encore.

j'ai besoin de soutien, de quelqu'un qui soit la pour me motiver.

quand je vais sur les messages avant/apres, que je vois le resultat des autres, mais qu'est ce que je suis jalouse. comment vous faites? pourquoi moi je n'arrive pas a tenir mon regime?

je crois, etre en quelque sorte dans un etat depressif.

Utilisateur82011

Posté le 24/02/2012 à 16:34

bjr

tu doit continuer comme tu fesait,fait comme si il n'etait pas la,

remange comme avant ,tu verra tu va y arriver,est dit toi que ces pout toi que tu fait ce regime

bon courrage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:41

Ne t'occupe pas de lui.Tu fait le régime pour lui faire plaisir ou pour te sentir mieux dans ta peau?Si c'est pour toi alors tien bon , tu verras dans quelque temps tu serra fière d'avoir reussi à perde les kilo qui te gène et cela surtout sans son soutient.On est avec toi et on est là si tu as besoin de soutien.Biz

ptitlouve81

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:55

Pour me motiver je me mets des objectifs a atteindre.

Pas de ceux qui sont irréalisable mais des simples et sur le temps.

Par exemple j'ai acheté des pantalons et des sous vêtements d'une taille ou deux en dessous de la mienne et une fois par mois je tente de les mettre.

la taille en dessous est atteinte pour le soutiens gorge ainsi de suite.

Je ne me pèse qu'une fois par semaine et je calcule le poids perdu ce qui est très motivants.

Un jour mon poids perdu sera plus que celui a perdre ^^ et là mon calcul sera l'inverse.

Mais il faut que tu le fasse pour toi c'est le principal

ptitlouve81

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:55

Je remplis ma réglette aussi et la courbe qui descends ça motive

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:16

je fais ce regime pour moi parce que j'en ai marre d'etre grosse, j'ai envie de me sentir belle, de pouvoir mettre les vetements que j'ai envie.

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 17:17

Déjà il faut instaurer un dialogue avec ton mari, te confier à lui. S'il t'aime il s'empressera vite d'effacer tes doutes quant à ses sentiments

Pour le régime, je rejoins les autres avis qui te conseillent de faire ce régime avant tout pour toi. Tu sais rares sont les proteinautes que j'ai entendu dire "mon mari et ma famille me soutiennent à fond etc." Au contraire on est très nombreuses à se retrouver un peu seules face au régime...et alors ?On le fait pour nous, la motivation c'est à nous de l'avoir sans imposer notre régime à notre entourage. Le régime c'est TON truc. Mais le souci semble plus venir du manque de préoccupation générale de ton mari. Et là comme je te l'ai déjà dit, il faut prendre le temps d'en discuter avec lui, et pourquoi pas organiser un petit repas aux chandelles pour retrouver la flamme, faire quelque chose pour lui faire plaisir et attirer son attention ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:53

essaie de lui demander de l'aide dans ton régime!! explique lui que c'est important pour toi de maigrir et que tu as besoin de lui!!

un moment donné aussi, je me sentais seul dans le régime!! le voir, manger différent de moi, je ne le supportais plus!! c'était frustrant, je n'y arrivais plus!! j'en ai même pleuré tellement j'étais mal car persuadé que je n'y arriverais jamais!!

je me suis dit que si je voulais tenir dans le temps fallait que je convertise plus ou moins mon mari au régime!!

je lui ai parlé de mal-être... je lui ai dit que je pouvais pas cuisiner et pour lui et pour moi, que c'était trop dur!!

il a été super compréhensible et maintenant il fait dudu avec moi!!!

sans lui, j'y serais jamais arrivé!!!

allez, prends les choses en main...

courage!!!

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:18

Moi aussi je fait ce regime pour me sentir belle et pouvoir m'habiller sans deprimer quand je me regarde dans la glace.Je te rassure c'est pas evident des fois,il faut etre honnete.Mais je te rassure on y arrive.

Moi je me motive en pensant au vetement qui m'attendent dans mon placard (j'ai dejas fait le poid que je souhaite ateindre).Cela me permais de continuer à preparer à manger pour mon mari et mes enfants.

Mon fils de 18 ans et mon mari travaillant dans le batiment ne veulent pas entendre parler de regime.Alors je tien bon et la meilleur des satisfaction c'est de voir le poid descendre sur la balance et quand il stagne je me dis que c'est normal et j'attend qu'il redescende plus tard.Le corp à besoin de palliers d'adaptation je pense.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:26

Cela demande un peut plus de travaille mais passé la phase d'attaque il y a plein de recettes sur le site qui nous permette de bien manger sans etre frustrée de voir les autres manger.Ce soir c'est roti farci pour eux avec des lègumes et moi pintade sans la peau façon basquaise avec des poivrons et ça sent telement bon que mon fils commence à vouloir en prendre.

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:15

la semaine prochaine c'est l'anniversaire de mon mari. au programme c'est restaurant en amoureux le soir de son anniversaire, puis week end en amoureux dans un hotel avec piscine, spa, diner aux chandelles dans la chambre.

ce qui m'ennuis c'est que je sais que je vais casser mon regime pour les deux repas, et je ne serais pas a l'aise a la piscine et au spa. je sais que mon mari va me voir en maillot de bain, et je sais qu'il ne me trouve pas attirante, et du coup je serais génée, de meme si il y a d'autres personnes, je serais génée de me dire que ça derangera mon mari que les gens le voit avec moi(meme si il ne le dira pas) et je serais génée du regard des gens envers moi.

vous avez raison, je dois me motiver seule.

je vais essayer, a partir de la semaine prochaine, d'aller a la salle de sport tous les jours, meme si c'est juste pour faire du tapis de marche.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 05:48

Houa super le week-end!!!!! Essaye de prendre des plats au resto qui ne soient pas trop gras demande des lègumes et de viandes grillé ou du poisson sinon reduit un peut les quantités manger.Si tu tien bon et que te fait attention mème ton mari à force le remarquera,moi le mien à changer un peut son atitude et il reconné ma perseverence.Il faut dire que il se sent un peut en danger Une femme qui fait attention à elle risque de plaire à d'autres

Redevenons serieux!

Profite un max de ton week-end,le spa c'est super.Pense au poid que tu veux ateindre et pas à celui de maintenant tu te sentira mieux.le regard des autres tu t'en fou et ton mari il vera quand tu aurra maigri il changera de aussi.Il faut qu'il te sente super motivé et tu vera il changera.Aimons nous et les autres nous aimeront.

Tu n'ai pas seule on est là

Biz à plus.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.