caro19400
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 10:12
voila le 14 janvier je suis invité au restaurant par le directeur de mon mari pour la nouvelle année mais le soucis dukan dit qu il ne faut pas faire d ecart est ce qu il y en a qui on fait des ecart mais le regime marche quand même
|
|
mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/01/2012 à 10:26
tu peux aller au resto sans problème sans faire d'écarts.
mais si tu comptes en faire alors il vaut peut être mieux que tu attendes d'être dans un autre état d'esprit pour commencer ton régime #ToutSembleLogique
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur77801
|
Posté le 04/01/2012 à 10:26
bonjour caro.il est vrai que quelquefois il arrive qu'on ne puisse pas faire autrement que de faire des écarts mais il faut que cela reste l'exception. toi tu es en début de régime et c'est la qu'on perd le plus il serait dommage de couper ça je vois d'après ta réglette que tu n'es qu'en phase d'attaque donc dans cette phase c'est carrément interdit.pour le 14 tu seras en croisiere essaie la veille du repas de te mettre en pl le jour du repas aussi tu essaies de manger poisson ou viande sans sauce des legumes en écartant la sauce aussi et faire l'impasse sur le fromage et le dessert .bien sûr pas d'alcool trouve des prétexes si on insiste essaie de gérer au mieux c vrai c pas facile et aprés le repas tu fais 2 jours PP pour compenser les 2 PL qu'en pensent les autres ? elles auront aussi plein d'idées
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
madakael
544 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/01/2012 à 12:08
Comme Michèle, je te dirais de privilégier le poisson et les légumes, sans sauce. Tu fais effectivement l'impasse sur le pain et fromage, et à la place du dessert, tu peux demander directement un café ou un FB (ils ont l'habitude d'en avoir même s'il n'est pas à la carte. II risque juste de ne pas être à 0% mais plutôt à 40%)
Et si tu ne peux vraiment pas faire autrement que de refuser un verre de vin, tu le laisse servir mais tu fais semblant de le gouter pour leur faire plaisir et ensuite tu n'y touche plus et tu poursuis ton repas avec de l'eau.
Et puis si vraiment tu as fait des écarts, ne ne pèse pas les 2 ou 3 jours suivants, reprend ta croisière normalement et tout devrait rentrer dans l'ordre.
|
mile
|
Posté le 04/01/2012 à 12:12
je note juste que caro n'a pas encore commencé le régime .... c'est surement mieux qu'elle commence après son resto quand elle n'aura plus de projets d'écarts en tête non ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caro19400
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 12:22
sis si, j ai commencé sa fait 2 jours mais je suis souvent appeler à faire des repas dans ma vie professionnelle d ailleurs sa fait deux jours de phase d attaque et rien de perdue pfff
|
Utilisateur83233
|
Posté le 04/01/2012 à 12:58
Moi je reconnais que je fais souvent quelques écarts minuscules, ça ne m'a pas empêcher de perdre, mais je ne l'encourage pas, car c'est trop tentant, et si je ne veux pas stagner sans arrêt, il faudra que j'arrête! Mais il est clair que le principe du régime est de ne pas en faire, conseiller d'en faire serait un peu contradictoire !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mile
|
Posté le 04/01/2012 à 14:25
va falloir t'accrocher alors Caro ! ce sera difficile mais je t'assure qu'aller au resto sans faire d'écart c'est assez simple.
Faut juste pas hésiter à dire au serveur ce que tu ne peux pas manger :o)
|