Charl3n3R
296 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/08/2011 à 21:49
Voila, depuis une semaine j'ai l'impression de devenir boulimique . . . je mange sans avoir faim et du coup la balance me le fait savoir ( +800g en une semaine ) !
jaimerai avoir votre avis sur les quantités que je mange par jour, pour savoir si a votre avis je mange trop . . .
aujourd'hui par exemple :
matin : un thé au lait, 1 fromage blanc a la vanille et un porridge
midi : une salade de mache, avec une dizaine de tomates cerise, 40g de pain, 40g de fromage, 1 steak de volaille, 1 yaourt aromatisé et une poire
17h : un thé au lait + tomates cerise ( une vingtaine =S )
soir : 2 tomates, 200g de tofu ferme, 2 yaourt aromatisé et un thé au lait . . .
en ecrivant ce que jai mangé aujourdhui je me rend compte que jai mangé comme une vach* !! jai peur de reprendre tout mon poids . . . si vous avez des conseils pour que jarrete de manger autant dites les moi !!! merci
|
|
Marie7
676 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/08/2011 à 22:05
Coucou !
matin : un fromage blanc c'est à dire ? la quantité d'un yaourt classique ? sinon RAS
midi : RAS
17h : lol pour la vingtaine de tomate ... tu devrai peut être te faire des gateaux sucrés ou salés selon ton gout .. a mon avis ton petit gouté (un vrai) te manque d'ou le lachage mais c'est classique lol
soir : RAS
Franchement ... je trouve que c'est sans faute. C'est juste à 17h avec les tomates ou tu te relache parce que tu dois être frustrée à ce moment là. Je veux dire par là, c'est pas que la quantité me parait excessive ... mais vu toi ta ligne de conduite ça fait d'un coup beaucoup ! Tu n'es pas boulimique en tous les cas ! Pas pour moi après c'est que mon avis lol
Pour moi c'est un sans faute
|
Cibiche
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/08/2011 à 22:06
Coucou
Va falloir revoir ta définition de "beaucoup". Faut pas tomber dans la restriction cognitive à outrance non plus sinon tu ne remangeras jamais normalement ! Tu réfléchis comme une anorexique là attention. Non ce n'est pas trop, et non ce n'est pas de la boulimie !
Bon courage à toi pour la suite
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Charl3n3R
|
Posté le 19/08/2011 à 22:13
merci pour vos temoignages !! mais jai tellement peur de reprendre tout mon poids . . . enfin ca me rassure quand meme ce que vous me dites !! heureusement que vous etes la pour me rassurer parce que je psychote enormement . . . j'espere que mon poids ne va pas encore monter en fleche cette semaine . . . enfin je verai bien dimanche prochain ( et oui car je pars une semaine en vacances ^^ ), si jai repris du poids j'espere pouvoir encore compter sur vous pour me rassurer ou trouver les raisons de cette prise de poids . . . jai vraiment besoin d'avis exterieur pour ne pas tomber dans le "psychodrame" . . . merci encore
|
Cibiche
|
Posté le 19/08/2011 à 22:33
Oui, dsl je me suis relue, j'ai été un peu désagréable peut-être, mais je suis passée par-là à trop me prendre la tête, tout mesurer et tout, c'est pour ça que je suis un peu inquiète quand je lis des choses comme ça
Notre poids varie toujours un peu, faut se donner une fourchette, ne pas oublier de se faire plaisir, et rester zen surtout
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Charl3n3R
|
Posté le 19/08/2011 à 22:39
ne tinquiete pas cibiche, je ne l'ai pas mal pris ton commentaire !! au contraire je prefere qu'on me dise les choses clairement plutot que de passer par 4 chemins ^^ oui il varie mais 800g c'est quand meme enorme non ??? =O je m'inquiete peut-etre pour rien . . . mais ca m'angoisse enormement . . .
|
Cibiche
|
Posté le 19/08/2011 à 22:47
Des fois c'est simplement de l'eau. Parfois j'ai pris plus d'un kilo en une journée o_o, et je l'ai reperdu le lendemain, voire sur quelques jours. C'est pour ça que je me suis forcée à me peser une fois par semaine, j'avais trop de mal au début mais en fait ça évite de psychotter
|
Charl3n3R
|
Posté le 19/08/2011 à 22:50
ok ba merci pour ces conseils ! =) je reviendrai la semaine prochaine pour vous tenir au courant de l'evolution de mon poids !!!! merci encore ! bne continuation =)
|
|
Utilisateur71984
|
Posté le 20/08/2011 à 01:55
Ayant été boulimique par le passé (au point d'avaler 1kg de pâtes après une pizza ou autres joyeusetés du genre), je peux t'assurer que les repas dont tu fais mention sont très très très très light ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
spatule1
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/08/2011 à 05:33
les quantité que tu avale n'ont vraiment rien a voir avec l'hyperphagie ou la boulimie ne t’inquiète pas
|
Charl3n3R
|
Posté le 28/08/2011 à 16:46
merci spatule1 et simon pour vos message =) demain je remonte sur la balance =S
|
pike
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/08/2011 à 23:25
je rejoins l'avis des filles. rien à voir
|
Charl3n3R
|
Posté le 29/08/2011 à 09:49
bon après 2 semaines de vacances, +1kg . . . aller je suis motivée, après tout en vacances c'est normal d'avoir repris un peu . . . jai toujours mangé dukan mais en quantité astronomique et avec des tolérés . . . donc on va se reprendre en main a partir de demain ( car aujourdhui repas de gala avec mon cheri =) ) !!!!! merci en tous cas pour vos messages qui m'ont reconfortés !!!!!
|