Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de vous pour y voir plus clair merci

Lys06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 09:12

Je viens vers vous car ça fait un moment que je surf sur le site, que je prends des recettes afin de les ajouter dans mes favoris mais j'ai pas encore sauter le pas pour démarrer la méthode dukan que je connais déjà !

Le hic s'est que a force d'entendre parler du mal de cette méthode je ne sais plus quoi faire et penser ... Je suis actuellement le rééquilibrage alimentaire de WW mais j'ai souvent faim et trop tendance a vouloir manger plus (j'aime la bonne bouffe)

Je dois faire une FIV en juin et j'ai 6kg a perdre forcément pas facile car comme je disais avec WW j'ai du mal car j'ai faim et je grignote pour combler cette faim ..

J'ai 6 kg pour le moment mais après se sera 25kg ! Et j'en ai marre de faire le yoyo je voudrais perdre définitivement mes kg, je suis consciente qu'une fois tout perdu je devrais stabiliser et garder un mode de vie équilibré !!

Donc j'attends avec impatience vos témoignages et conseils ! Pensez vous que cette méthode vaut le coup ? Si la santé n'en prendra pas un coup ? Etc etc ..

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 09:25

Bonjour! moi ce qui me plait chez Dukan, c'est les premiers kg qui partent si vite et qui motivent, c'est le fait que ce soit assez restrictif, j'ai besoin de me sentir au régime, pcq sinon si j'ai l'impression "que je ne fais rien" , pas assez d'effort, bein il n'y aura pas de résultat... j'ai suivi les réunion WW pendant des années et le fait qu'on peut manger de tout m'ennuie, tu peux boire un verre, tu peux manger du chocolat, tu peux aller au resto, tu peux même manger des frites, tu peux grignoter etc... Non, je suis pas d'accord pcq c'est justement toutes ces mauvaises habitudes qui font ce que je suis aujourd'hui... et je veux en finir avec ça! voilà mais c'est mon avis perso... bonne continuation à toi

Lys06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 09:34

merci

je comprends se que tu veux dire !! et j'en suis consciente d'ou ma question ici 

mais etant donné que je vais faire une fiv y'aura t'il des conséquences sur ma santé ? carences etc ...

le faite de manger énormément de protéines ça va pas jouer sur mes reins ?

bref énormément de question lol

Utilisateur115635

Ce message a été supprimé par son auteur.

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 10:39

Salut,

Je conseille Dukan sans restriction autour de moi du moment que la personne est motivée , qu'elle n'a pas de pb de santé et au moins 8-10kg à perdre mais pour quelqu'un qui tente une fiv je dirais non sans une hésitation. La réussite d'une fiv tient à tellement de facteurs que je ne risquerai certainement pas de la faire rater pour 1 ou 2 mois de régime jusqu'en juin surtout que si elle marche ce sera pas le moment de faire dukan non plus. Bref je comprends que c'est dur d'accepter que les hormones vont te faire prendre plein de poids mais en plus Dukan risque de pas marcher top non plus à cause de ces hormones et du coup de te frustrer un max.

Bref moi je dirais mange le plus équilibré possible, pour tes fringales tape dans les autorisés dukan ce sera toujours mieux que des cochoneries et je croise les doigts pour toi pour juin et rdv en juillet pour prendre la décison dukan or not dukan.

Lys06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:06

merci pour vos messages

j'ai un très très long parcours PMA depuis 2001 et 6 fausses couches ! la première fiv à était un échec total car ovocytes de très mauvaise qualité !! la pma veut tenter une dernière en juin mais avec peu d'espoir mais bon me conseil tout de même de faire la 2ème car la premiere est toujours la plupart du temps un coup d'essais !

depuis mes essais bb en 1997 j'ai pris au total 50kg j'en ai perdu 20 en faisant divers régime donc je sais au combien les traitements hormonal font prendre du poids arfff

je voudrais juste perdre les 6 kg pris lors de ma première fiv mais s'est vrai à quoi bon démarrer dukan alors que je vais gonfler prendre des kg et je serais pas totalement prête à mis mettre à fond étant donné que la fiv angoisse, stresse et fatigue énormément !!

je continue sagement à manger équilibré et prendre le taureau par les cornes une fois tout fini car à 37ans je suis épuisais de vouloir avoir un enfant à tout pris par les voies de la PMA !

encore merci et à bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.