Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bien le bonjour !

Izuku

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 17:25

Bonjour humains normalements constitués,

Je suis Izuku je suis un nouveau ici, je viens de commencé le régime dukan suite à la perte de poids de ma soeur qui est devenue une vraie baguette (15 kilos en 3 mois).

J'ai 21 ans bientôt 22 et je commence ce régime suite à une prise de poids de 50 kilos en 2 ans ! Et oui vous savez quand on a pas de travail et qu'on fou rien ça va plutôt vite. Suite a la reprise du travail en ce debut de mois, je me suis dit que la situation commencait a devenir stable alors pourquoi pas commencé un regime  ! Donc voilà je pèse 150 kilos pour 1m87. Je ne fais pas très "gros" car j'ai un gabarit assez carré (hello ladies  Smiley Au secours ). Donc j'aimerais perdre du poids (les 50 kilos que j'ai prit et plus si affinités) sans restriction de temps, je suis quelqu'un d'assez zen et patient donc je préfère prendre mon temps !

Voilà vous savez le plus gros sur moi, haha j'ai dit gros comme moi.

Maintenant vient la partie de mon programme :

- Reprendre le sport (je fais du hockey sur glace)

- Acheter des rollers et un vélo pour faire le trajet jusqu'au travail

- Marcher au lieu d'utiliser la voiture si c'est possible

- Prendre plus d'escaliers au travail ( Je boss dans un musée du coup on marche énormément )

Si vous avez des propositions je suis preneur, j'ai toujours été très sportif mais la bouffe est mon plus grand défaut !

Voilà c'est tout pour moi j'espère que c'est assez complet et qu'on apprendra à mieux se connaître durant cette période ! Bon courage !

klheo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 17:58

Bienvenu !

Tu verras en parcourant le site tu trouveras des recettes sympathiques et d'autres un peu moins aussi lol.

Pour réussir faut cuisiner! Et je pense que beaucoup me rejoindront sur ce point!

Ici super entraide, donc n'hésite pas à poser des questions il y aura toujours quelqu'un pour y répondre 

Reprendre le sport va t'aider aussi c'est certain!

Et en règle générale si tu as pris rapidement du poids tu le perd relativement vite! En tout cas bon courage à toi aussi! Tu suis le modèle classique ou le mode escalier?

Si classique tu pense procéder en 1/1; 3/3; 5/5. ?

A bientôt sur le fofo 

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 00:10

Salut Izuku! Je te sens hyper motivé, c'est super! En plus, si ton poids te prier de bourg et de faire du sport, ce sera encore mieux, surtout pour l'après, pour éviter que la peau ne se détende trop.. A côté de ça, tu es jeune, donc tu es en pleine forme jeunesse, profites en! Je te souhaite bcp de courage et de motivation pour y arriver! Que la force soit avec toi 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 10:27

@lzuku : Bienvenu sur le site, ici tu vas pouvoir toujours trouver une oreille attentive, donc n'hésites pas à poser tes questions. L'avantage également, c'est que nous sommes tous et toutes dans le même bateau, que l'on est 10, 20 ou plus de kilos à perdre, les difficultés sont les mêmes. Personne n'est là pour juger, ou critiquer. On a tous un parcours de vie différent. Accroche toi, et les kilos partiront. En plus tu as un avantage, tu es un homme, et habituellement, vous perdez plus facilement, que nous !!!!

Izuku

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 13:44

@klheo : Alors je pense partit en 1/1 pour la phase de croisière 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 10:16

Bonjour tout le monde,

@lzuku : Comment se passe ta phase d'attaque ? Pas trop dur ?

Izuku

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 16:03

@ATHI : et bien écoute nickel pour moi, c'est juste un peut dur pour moi qui aime les choses salés j'essaie de me retenir avant de faire les courses ce week end 

klheo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 17:31

Tu verras au fur et à mesure de ton avancée dans le regime tu t'y retrouvera surtout bien faire attention aux indications sur les produits desfois c'est trompeur. Regarde bien les grammes en protéines!

Perso là ou j'ai le plus de mal c'est les aperos du week mdr faut compenser pour pas sombrer dans les cubes de fromages et autres petits toasts.

Bon courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.