Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur73801 ![]() |
Posté le 28/10/2012 à 15:23 Amilly, je souhaite de tout cœur que le message de ton avatar ne se révèle pas vrai pour moi en ce qui concerne les kilos, 650 kilos de retrouvés non merci !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
speliah ![]() 7215 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2012 à 15:27 coucou tout le monde !
eh bien c'est le weekend de tout les déménagements ! (rires)a un cheveux prés nouveau post pour fêter les un an demain
spicy super comme d'hab le choix de l'ouverture
orchid félicitation pour la conso !!
bonne fin de week a toutes ! ![]() |
nathalie55 ![]() 28833 messages
Posté le 28/10/2012 à 15:31 lna pense ne pas les mouillet fait moitier moitier tu verra ![]() |
Sumo68 ![]() 8601 messages
Posté le 28/10/2012 à 16:11 oh mince je l' avais loupé celui là !! déjà en retard de 2 pages !!
hop abonnée !!
faut dire que ça va tellement vite ici, normal on s'y sent bien, que de la bonne humeur, du partage, de l' entre aide et de la gentillesse, ton nouveau post porte très bien son nom Spicy ! ![]() |
manududu ![]() 1570 messages
![]() Proteinaute confirmé |
Posté le 28/10/2012 à 16:24 Salut ! Spicy t'es une magicienne en cuisine !!
qu'est ce qu'on se régale !! le bidon rempli qu'avec des choses sans regret après !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
Posté le 28/10/2012 à 16:33 ![]() voila se qui sort de mon fours b suis fiere lol ![]() |
Posté le 28/10/2012 à 16:34 ![]() encor une ![]() |
Posté le 28/10/2012 à 16:35 ![]() allée une autre!!!! ![]() |
Posté le 28/10/2012 à 16:35 une suite apres ![]() |
Posté le 28/10/2012 à 16:41 la prochaine photo tu me la mets directement dans la bouche stp !!!!!!!!!!!
c'est quoi cette merveille ???? quartier d'orange, ou abricot ? ![]() |
Posté le 28/10/2012 à 16:45 c de la peche trop loin pour mettre dans la bouche ![]() |
Posté le 28/10/2012 à 16:49 ah oui la pêche !
et la recette ?? ça m'a l'air tellement bon !
On dirait un "vrai" gâteau, non dukanisé je veux dire !! lol ! ![]() |
Posté le 28/10/2012 à 16:51 la recette sera posté ce soir faut je goute deja lol ![]() |
Posté le 28/10/2012 à 17:02 ok j'attends ton verdict de "goûteuse" !...........parce que j'ai des pêches à la maison........les dernières vu que l'on est déjà fin octobre......... ![]() |
zouzoucat ![]() 110 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 28/10/2012 à 17:05 Bonjour Spicy,
J'ai vu que tu avais fait des photos concernant le "miso".
Peux-tu me dire à quoi il sert et comment l'utiliser, car cela fait plusieurs fois que je vois miso dans les recettes et je ne sais pas m'en servir.
De plus, l'as-tu acheté sur Internet ou dans un magasin ?
Merci beaucoup de ta réponse.
Bonne journée à toi.
ps Je recopie mon post du tome 6 de ta longue histoire, je n'avais pas vu que tu avais enclenché le tome 7. Quel écrivain cette Spicy !!!!!!!!!!!! ![]() |
BellyLou ![]() 4129 messages
Posté le 28/10/2012 à 17:12 Coucou les Spicy !!!!
je suis toujours là ... avec vous pour le tome 7 meme si je me fais de plus en plus rare ... croyez moi, je pense à vous !!!!! j'ai 30 pages de retard sur le 6 mais je reste avec vous
aujourd'hui au menu, des cakes pour le ptits déj, simple et rapide, ba falloir que je vous donne la recette 1.2.C.4 !
champignons farcis au poulet , curry et des minis poivrons avec la meme farces pour la finir et la witchpie avec potimaron avec arome noisette et chocolat ... hate d'y gouter !!! lol
bon je retour en cuisine mais je tente de ratrapper mon retard tout à l'heure
bisous les Spicy Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Posté le 28/10/2012 à 17:13 ![]() voila la suite ![]() |
spicy ![]() 12346 messages
Posté le 28/10/2012 à 17:14 Coucou les filles !!
Bienvenue aux nouvelles !!
Merci Manududu de passer nous voir, tu verras, Nath c'est la reine des desserts !! On se lèche les babines avec toutes ses photos.
Zouzoucat : bienvenue à toi aussi ! tu as bien fait de pousser la porte.
Pour le miso c'est un condiment japonais dont je me sert pour donner du goût. Normalement ça se rajoute en fin de cuisson dans les bouillon et soupe.
Il ne faut pas le cuire si on peut profiter des nutriments. C'est un produit vivant.
Moi je le cuit parce que je l'utilise pour le goût. Disons que ça ressemble en goût au bouillon de boeuf pour te donner une idée.
Je l'achète en magasin bio. Mai tu en trouveras en épicerie japonaises ou sur le net.
Il faut prendre celui qui est tiré du soja de préférence.
Ya du brun, rouge ou blanc.
à ton service ! ![]() |
Posté le 28/10/2012 à 17:14 ![]() ![]() |
Posté le 28/10/2012 à 17:17 Pajupette, Spéliah, Sumo, Belly... merci de votre fidélité !!
Paj : ça va toujours bien la conso ? ![]() |
Posté le 28/10/2012 à 17:18 Nath : ça me fait trop envie !!
J'ai rien fait ce WE !! ![]() |
BellyLou ![]() 4129 messages
Posté le 28/10/2012 à 17:21 Spicy j'adore ton nouvel avatar .... trop choux et girly comme j'aime Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Posté le 28/10/2012 à 17:22 voila jai eu le temps de géré mes puce déménagé ma change nettoyé tt ma maison aspirateur seulement et mes deux gateaux ou la iii merci spicy de t compliment sur mes dessert belly repose toi on pense a toi tu cet le principal c que tu et les règne en main dudu ![]() |
Posté le 28/10/2012 à 17:22 ![]() Lna : les feuilles d'algue nori c'est pour le poulet nori !
La recette est là.
Ya pas à mettre dans l'eau, juste à déchirer dans le robot avec le reste.
http://www.proteinaute.com/recette_brochettes_de_poulet_a_l_algue_nori_et_gom(...) ![]() |
Posté le 28/10/2012 à 17:23 et spicy on peu pas etre au fours au moulin hein tu bosse tt la semaine la différence moi non rire je glande!! ![]() |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.