Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 ![]() 28833 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2012 à 10:06 spicy nuit chaud trop chaud torride mdr ![]() |
Posté le 29/10/2012 à 10:08 jai mal dormi rire ce soir b v pas fermé l oeil c sur grrr ![]() |
Posté le 29/10/2012 à 10:09 bonjour zouzou betty suis contente de t voir la ![]() |
fajette ![]() 9644 messages
Posté le 29/10/2012 à 10:11 bonjour bonjour pas de neige en normandie, pas trop froid non plus 7 degrés ce matin bienvenues aux petites nouvelles !
j'ai zappé ginette... because, semaine fatidique.... eh oui ![]() |
Utilisateur66183 ![]() |
Posté le 29/10/2012 à 10:20 ![]() bonjour !!
un petit cc histoire d etre abonne au fofo ...je rame je rame !
j ai encore 40 pages dans le vent du tome 6 ...
argh
ici - 6 dame fajette ce matin ....
incroyable ! +18 il y a pile poils une semaine ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BellyLou ![]() 4129 messages
Posté le 29/10/2012 à 10:21 Faj: il y a eu dla neige samedi matin apparement ... lol et toi chez toi, tu en as eu?
tu ferras attention, je me suis rendu compte ce matin, que les pots de pate à tartiner que l'on a acheter chez le doc la derniere fois sont pratiquement perimée
bonne journée à toi, bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 ![]() |
Posté le 29/10/2012 à 10:21 hormis moi ..tout est givr dehors !!
arfff mdr ! ..z avez vus ???
ma remise a fait ..une petite !! hihihihihiihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 ![]() 10494 messages
Posté le 29/10/2012 à 10:22 bonne journée à toutes et à notre Star alias Charly ![]() |
Utilisateur73801 ![]() |
Posté le 29/10/2012 à 10:25 Oui Spicy après ma journée PP !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
passiflore22 ![]() 842 messages
![]() Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2012 à 10:40 coucou les filles
pas passé une bonne nuit la pleine lune arrive c'est tous les mois pareil plusieurs nuits a tourner et virer dans le lit et a m'enerver,grande nerveuse que je suis ,mais comment faire?
j'avais fait des muffins citron pomme hier ,trop bons,je crois que je vais poster cette recette,j'ai déjà la photo , c'est un début!!!!
@Belly;ce serait dommage que tu ne lise pas le délir que NATH et moi avons causé hier soir!!
j'ai reçu les konjac,vous avez des recettes pour m'aider??? ![]() |
Posté le 29/10/2012 à 10:42 coucou Passi ... je lirai votre délire promis ... lol
j'espere que tout va bien pour toi ... bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 ![]() |
Posté le 29/10/2012 à 11:00 Stardiben,
Tu devrais participer au concours, nous voterions toutes pour toi
http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...)
Vous êtes ok les filles
@ + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Posté le 29/10/2012 à 11:11 paj jai vue le lien sur les miss si je comprend tt je ferai partie du jurie avec spicy sumo ect ![]() |
Posté le 29/10/2012 à 11:13 oui Nath, tu as tout compris !!! lol
c'est rigolo comme idée à étudier .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Posté le 29/10/2012 à 11:13 Paj: je suis d'accord Star devrait se presenter Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Posté le 29/10/2012 à 11:15 mince alors suis surprise super belly fai le tu va nous epaté ![]() |
Posté le 29/10/2012 à 11:18 euhhhh .... non jpense pas me presenter Nath Mais merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dayenah ![]() 959 messages
![]() Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2012 à 11:18 Hey les Spicy!! Bienvenue Betty!!! Tu devrais lire le délire des filles hier soir! Je suis arrivée trop tard quel dommage!!!! Qui pense se présenter à l'élection de mister ou miss Proteinaute?? Ca me tenterais bien mais afficher ma tête sur tout le forum ça me refroidi!!! Enfin bref, Spicy je voulais te remercier pour ta recette de la "tarte à l'oignons" j'en ai fait pour ma maman et moi même et c'est une franche réussite!!! ![]() |
Posté le 29/10/2012 à 11:20 princesse va y c l occasion allée quoi ta tete t normale non b alors allée montre nous ton courage ![]() |
Posté le 29/10/2012 à 11:24 voila les fille du jury des miss Mile, Billy, Meryem80, Lna1, Ktia, Titine007, Fille du sud, Spicy, Sumo68, Moi29, Liltoine, Nadinevic, Mylilounette, Ange88, Mikas, Tittileretour, Bubullolight, Nathalie55, Reve2011 et Supertata. http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...) ![]() |
Posté le 29/10/2012 à 11:30 mdr Nath ... tu me fais trop rire !!! jsuis contente, jpeux vous suivre un peu ... c'est un peu tranquil aujourd'hui Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly ![]() 8872 messages
Posté le 29/10/2012 à 11:32 et comment va notre petite Lou toujours aussi adorable?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Posté le 29/10/2012 à 11:34 Ohhhh que oui Amily, toujours aussi adorable ... fatiguée les vacances sont les bienvenues pour elle.
elle est tres caline, elle est dans sa periode Mamam maman, c'est tres plaisant
j'adore , des bisous et des calins tout le temps Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud ![]() 12595 messages
Posté le 29/10/2012 à 11:42 ![]() Bonjour speedy petite souris! Trop forte la grande remise qui en fait une petite mdr!
tiens voilà une photo de mon Vercors ce matin! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly ![]() 8872 messages
Posté le 29/10/2012 à 11:53 hhhuuummmm superbe photo fds beau soleil Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.