vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2017 à 09:12
Bonne fête à tous les papas.
Pas de bla bla hier trop chaud peut êtres.
Grosse journée pique nique hier.
Je vais allez marcher avec une copine et j'irais voter ensuite .
Bonne journée à toutes .
|
|
Ambrevan
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/06/2017 à 09:49
Bonjour vivmama, bonjour les filles
Oui, il a fait très chaud hier. Kermesse sous le soleil, on était tous dégoulinant. L'école a fermé ses portes à 22H après le repas des familles et le karaoké. On a passé un bon moment avec les autres familles. Mais la chaleur n'a pas arrangé la fièvre de mon petit loulou, 40 hier soir après la douche. Il est courageux mon chéri.
J'ai mangé un pan bagnat et une part de gâteau, pour une autre fois, j'attendrai plusieurs jours avant de monter sur la balance. Hier matin, j'avais voulu anticipé en faisant du RPM après le bodypump. Finalement, je pense continuer cet enchaînement les fois prochaines. Régime strict aujourd'hui... Mais comme c'est du PL, pas de problème.
Alors, Kikinet, ils avancent ces travaux?
Bon dimanche à toutes et bonne fête aux papas.
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/06/2017 à 10:28
Coucou les filles oui j'ai vu pas de blabla hier on a été à la plage hier après midi
Moi ce matin j'ai bosser je reprend ce soir il fait une de ses chaleurs il y a qua 7h30 que j'étais bien et encore je sentais qu'il allait faire lourd gt déjà à bras nu de bonne heure
Après on va aller voter et on va passer chez ma mère et mon beau père
Profiter bien du soleil
|
Emi62
|
Posté le 18/06/2017 à 10:30
Sinon bonne fête des papa bisous volant a mon papa
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2017 à 11:19
Bonjour les filles
Ici le soleil est étouffant.. .
Je suis désolée de ne pas être présenté ou peu ses derniers temps mais je pense quand même à vous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Emi62
|
Posté le 18/06/2017 à 14:19
Moi dans mon lit je me repose ça fait du bien J'ai un coup de barre
Bonne après midi
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2017 à 14:56
Émie tu as raison .
Céline tu vas bien j espères.
Bon il va faire très chaud la semaine prochaine je vais me lever tôt pour allez faire mes séances de cap.
|
Emi62
|
Posté le 18/06/2017 à 15:14
Oui je me suis allongée un peu mais j'ai pas dormie la je me suis lever je suis dans mon canapé lol
Oui il va faire chaud cette semaine
Bonne après midi
|
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/06/2017 à 16:38
.
Coucou les filles,
Encore une belle journée.
Ambrava,hier encore très occupée à chercher les pièces pour le ballon d'eau chaude...........(thermostat, groupe sécurité et résistance, la totale). Je n'ai pas trouver car pas en stock. Deain matin je vais dans une grande quincaillerie à 50 km de chez moi ....
HIer soir j'ai été à une fête organisée par la ville. Début 18 h 30, fin à minuit. C'était sur la grande place du marché avec tables, restauration rapide, et d'enormes gateaux offerts par la ville. J'ai été raisonnable, une demi merguez, 3 ou 4 frites et un minuscule bout de fraisier. Ensuite spectacle et feu d'articifce, c'était sympa..........
Je suis entrain de faire une tarte au pomme et vais la partager avec mes voisines..............
Mon mari est affalé dans le canapé, il se réveille de sa sieste............
Vivmama bonne CAP, avec cette chaleur il faut attendre le soir.
Emi, repose toi bien.
Coucou Céline, ton papa va t-il mieux.
Meyriem plus que quelques jours à tenir, avec la chaleur c'est pas évident surtout pour la soif.
A plus tard
|
Emi62
|
Posté le 18/06/2017 à 17:12
Merci kikinet
Pas le courage d'aller rebosser ce soir mais bon pas le choix faut que j'aille voter mais pas le courage aussi lol ici aussi ça chauffe lol
Ah oui c'est sur ta été plus que raisonnable
Moi aussi je suis affaler de mon canapé lol je v me bouger
A plus tard bonne fin d'aprem
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2017 à 18:58
Bonjour les filles
Celine CCtout va bien? Et tee petits?
Vivmama tu as bien raison vu la chaleur pour la CAP
Kikinet mince j'ai pas suivi il t'arrive quoi? Non Ca va tu sais le ramadan est enclenché maintenant dc on ne ressent plus de difficulté.
Ambrevan tut'es ressaisie direct cest parfait
Bizoux les filles
|
meryem80
|
Posté le 18/06/2017 à 18:59
Oups ma pauvre emie je te zappe. Ca y est tu commences tes grosses semaines?
Bon courage pour le taf un dimanche.
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/06/2017 à 21:04
.
Bonne soirée les filles,
M'étant portée volontaire pour le dépouillment du vote, je viens juste de rentrer.
Meyriem, j'ai un locataire qui à un problème sur son ballon d'eau chaude qui n'a que trois ans, donc je ne tiens pas à le faire changer totalement. N'étant plus sous garantie (2ans) je me démène avec l'aide de mon mari (pas bricoleur) pour trouver les pièces de rechange dans l'urgence............
Bonne soirée à toutes, je vais diner.
|
meryem80
|
Posté le 18/06/2017 à 21:10
Ah zut la galère kikinet bon courage
|