Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 01/08/2015

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2015 à 08:36

Bonjour les copines .comment alkez vous ce matin .super c est le week-end .

Plus sue dzux semaines et he suis en vacances.

Il va faire tres beau .je vais allez en course et ensuite voir ma copine dudu bbboop .

Demain course au bord de ler 14 km ont verra .

Allez les filles je vais a la douche.

Bon week-end.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2015 à 09:51

kikooooo les filles

moi charger arrivage des nains vers 12.00 ensuite pleins de haricots et rhubarbe a couper

on a toujours le coeur plein de chagrin jai envie d'allez a la spa mais jene sais pas trop trop peur que lilly recommence donc je me tate :(

il fait beau super

je re apres

bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2015 à 09:58

Oh super vivmama tu lui feras un gros bizoux !!! Comment va t'elle ? Et pourquoi elle vient plus nous voir ??

Regimeuse je pensais à la même chose que toi ... Que tu en reprennes un ! Ta fille a quel âge ? Je pense que cet accident lui a servi de leçon non?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2015 à 11:05

Oui regimeuse va en chercher un autre ta fille fera attention tu pense bien.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2015 à 11:11

Coucou les filles

Vivmama tu feras un gros bisous a notre bbboop...

Regimeuse c'est peut etre bien de reprendre un autre chat.

Je suis rentree hier soir chez mees parents.aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman 60 ans.

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2015 à 12:28

lilly a 6ans mon gros elle l'embete donc on se dit qu'elle na pas encore compris que c'est pas un jouet

pffffffffffffffff

celine joyeux anniversaire a ta maman

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2015 à 13:01

Bon anniv à ta maman celine ... Vous rejoignez ton papa ? Comment va t il?

Regimeuse je ne saurais quoi te dire ms à 6 ans ta fille est capable de comprendre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2015 à 13:02

Pis avec le chaton si j'ai bien compris elle s'est assise dessus? Elle n'aurait pas fait expres???

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2015 à 14:15

non elle faite elle la mis sous la couverture pour qui dorme et lui a pas bouger car il aimait ca et alle a jouer a la wi et apres elle cest assise soit le chat avait bouger ou elle a zapper quil etait la elle ma dit quelle cest assise dessus quelque seconde 5 seconde car il a mioler du coup elle c'est relever de suite mais trop tard tout le monde me dit que cest pas normal vu quil avait presque 3 mois quil devrait etre plus solide donc on restera toujurs dans le doute

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2015 à 14:49

Regimeuse tu diras a ta puce de pas mettre le chaton sous la couverture.

Bon anniversaire a ta maman Céline.

J ai vu bbboop elle est oas bien ce pose des questions

Du pourquoi .il faut vendre xa maison quelle avait acheter avec jamel .il y a des travaux a faire dans l autre .mais j ai confiance .de plus elle est tres bien dans sont nouveaux travail.

Mais elle a autre chose a pensé que dudu .

Voilà .bon je vais faire une sieste sous mon cerisiers a plus les filles.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2015 à 15:26

Vivmama j'ai pas compris...bbboop demenage?elle est plus avec Jamel?

Moi mes parents sont separes... mais du coup on va surment rien faire...ma maman vient de nous apprendre que sa soeur donc ma tante lui restait 48 h max... donc ma maman va partir a l'hopital et passé la nuit la bas. La ca commence a aire beaucoup cette annee

Donc nous on va peut etre y aller et au retour aller voir mon papa.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2015 à 16:39

Oh m**** Céline :( quelle tristesse ! De tout cœur avec toi!!

Pareil que Céline vivmama ! BBBOOP n'est plus avec jamel? Et son fils ça va? Dudu on s'en fout les anciennes ne le font plus depuis un bail mais c'est juste avoir une oreille qui fait du bien ... Enfin pour ma part en tout cas je le vois comme ça !

Regimeuse oui si tu expliques à ta fille de laisser le chat aller ou il veut et ne pas le mettre sous les couvertures non? Ça y est les enfants de ton mari sont arrives ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2015 à 18:00

oui les filles jamel est parti ...sont fils va bien il est même content .voila .Céline pas cool dit donc .

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2015 à 18:03

pauvre celine:(

oui sont arriver ils repartent le 29 aout

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2015 à 18:42

Je suis sans voix ....

Bises et merci d'être là

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2015 à 22:00

alors regimeuse bon courage .

bonne soirée a toutes .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.