speed57
140 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2015 à 04:28
slt les filles
alors ma titi bapteme samedi , j avais compris que c etait la semaine derniere j sais pas pk ..
ouais pacques dimanche ..j ai encore la petite de 7 ans et un garcon de 12 ans sinon ca me passerait au dessus
temps de m*rd* ! un vent de dingue hier ......
meryeme est passée ou ?
allez bonne journée aux bosseuses et aux autres aussi ...
a plus
speedy
ps ; pour les vannes du 01 avril generalement j enfume toute ma petite famille les uns apres les autres meem ceux qui sont en couple et partis de la maison mdr
ca va swinguer !
lol
|
|
titiCAV
716 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/04/2015 à 06:45
Coucou speed non le baptême ces samedi et heureusement car je finis tous juste le ménage .
vivvivement vendredi car sa vas êtres un long week-end et sa vas faire du bien lundi on vas chercher les oeufs avec ma filles en espérant qu'il ne pleuvent pas .
très bonnebonne journée les filles nous temps pourri
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/04/2015 à 07:04
Bonkjour rapide à vous toutes
mercredi beurkk lol
ici encore vent très fort
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/04/2015 à 07:34
Salut
Courte nuit, ont a regarder la télé fast and furious.
Le vent est tombé et ciel est assez dégagé.
Le mercredi vu que je suis à la maison ma fille ne va pas chez sa nounou donc c'est moins speed que les autres jours. Ont la récupère à 11h45 pour le repas de midi et ensuite elle fait sa sieste sinon elle est trop fatiguée pour le reste de la semaine.
Ce matin je passe chez un collègue qui a déménagé et qui a besoin d'un coup de main de mr pour enlever un bidet. Vu que mr est du métier il pourra lui dire si c'est faisable et ce qu'il faut comme matériel.
Bon courage pour la préparation du baptême moi aussi j'avais tout préparé toute seule pour 25 personnes il y a 3 ans. C'était pas de la tarte mais j'étais fière de moi et nos invités aussi !!
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/04/2015 à 08:31
Bonjour les filles .
Titi moi aussi j ai rien compris.
Journée calme j ai une personne qui est en vacances je bosse que une heure cet après-midi midi .alors je vais allez courir derniere sortie de plus 1 h avant le marathon.
Bonne journée a toutes .
Ange courage pour ta journée de mm.
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/04/2015 à 09:23
Bonjour les filles...
Ici le ciel est tres gris...
1 er avril oblige nous venons de finir des poissons avec le petit et ils m'en a collé plein dans le dos.
Titi moi aussi j'ai cru que c'etait samedi dernier.. bref. Bonne preparation!
Ange bonne jiurnee de m*rd*
Coucou vivmama et vero..
Ce soir je retourne ausport... je suis devenue une droguée meme si depuis lundi j'en bave plus...
A plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ange88
|
Posté le 01/04/2015 à 10:34
une bonne avrse de grêle et des vents violents !! pfff
bon j'y retourne...
moi le sport je le fais tous les jours je marche 5 km le lundi, mardi, jeudi et vendredi avec mes allers retours
et le vendredi ben presque 8 km
|
titiCAV
|
Posté le 01/04/2015 à 12:38
Oui je me re explique on na du tout casser dans ma maison jeudi et tout remettre en état en une semaine donc maison en bordel du platre partout de l'eau car ces les canalisation qui son boucher on a du refaire du ciment car il fallait boucher les re faire le placo les joins la peinture en une semaine et la je fini le menage tout juste car se samedi 25 personnes son cher moi et pour faire la fête dans le bordel ces la cata voila l'histoire .nous le temps et prsi parla mes du vent ces l'horreur je fais ma pause boulo vert 13h30 et mois pas de sport a part mes dim mes faire du ménage toute la journée sa fait du sport je brule 900 kal rien que en faisant du ménage bis a +
|
|
vivmama
|
Posté le 01/04/2015 à 16:28
ta raison titi le menage c est du sport ..ce matin j ai fait 12 km il fait enfin beau .
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/04/2015 à 18:22
Ici ça caille le temps c'est bien maintenu pas de pluie mais gla gla.
Son infiltration c'est bien passer, le petit boulot chez mon collègue est très simple et le courant est bien passer entre eux en plus ils ont le même prénom yann. Il y retourne demain pour l'aider à posé de la tapisserie et faire de la peinture. Sa va lui changer les idées et l'occuper un peu.
Demain matin j'ai kiné et je vais acheter un peu de chocolat pour madyson histoire de fêter pâques.
|
Ange88
|
Posté le 01/04/2015 à 20:13
coucou à toute
journée terminée suis contente !! j'en peux plus !!
et j'ai pris deux fois la grêle
il fait froid !!
bonne soirée à demain
|
vivmama
|
Posté le 01/04/2015 à 21:00
bonne soiree les filles .
|
titiCAV
|
Posté le 01/04/2015 à 21:26
bonne soirée
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/04/2015 à 21:40
Ca y est le sport est fini...jusqu'a demain peut etre...
Bonne soiree
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|