Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour les filles vous êtes lever et oui le weekend est termine.
bonne journee a toutes .
passer nous faire un coucou les absente .ange j espères que le soleil va êtres au rendez vous au Mexique .
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 08:15
Coucou
réveiller depuis 7h et oui ma princesse a école.
C'est la 2 ème fois que je l'amène a école, ca fait bizarre.
Il fait frais et gris mais le vent c'est calmer c'est déjà ça.
Aujourd'hui pas mal de coup de fil à passer et rdv a l'ORL a 11h30.
Un café et je file déposé la miss.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 08:48
Bonjour les filles...
C'est reparti pour une nouvelle semaine de boulot. Pour moi elle sera courte je travaille que 3 jours.mauvaise nuit pour moi pourtant je suis fatigué mais bon...et un tres gros mal de ventre.je pense que c'est l'apres coup de toute cette histoire mais ca ira mieux dans quelques jours.
Vero ta puce a du etre ravi que se soit maman qui l'emmene a l'ecole.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 08:58
a oui tu es en repos vero profite.
celine oui le contre coup tu as raison.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 10:39
Et bien vous etes ou les filles?
bbboop tu prepares l'apero dinatoire pour tpn fils ce soir?
Mamibelle toujours en pleine preparation de ton concours de tir a l'arc?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 11:15
celine cest demain l anniversaire de nos fils .
a bbboop mapy et moi
le temps est gris meme pas un coin de ciel bleu.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 11:50
Oui c'est demain comme mon papa mais bbboop disait qu'elle voulait preparer un apero dinatoire la veille je crois
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/11/2013 à 11:51
Coucou tout le monde,
Juste un petit coucou, mon concours arrive à grand pas et pleins de "sac de noeuds" à démêler j'en ai un peu marre.
La semaine dernière super semaine bleue j'ai appris et fait beaucoup de choses intéressantes;
cet après-midi je vais au théâtre de Longjumeau voir une Comédie Musicale chansons des années 60 toute ma jeunesse!!!
Bonne journée à toutes.
mapy34
2068 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 12:17
Et oui tout se prépare pour le mien c'est 20 ans....mais ilm'a dit avoir trop de boulot pour même aller au resto donc ce sera sûrement vendredi avec sa soerette
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 13:14
mamibelle super ma comedi musicale bonne après-midi.
mon fils c est 22 ans .
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 13:21
Donc ça fait 4anniversaires.vos enfants, mapy, vivmama,bbboop et mon papa
mapy34
2068 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 14:26
quelle journée de demain !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 15:10
Bonjour à vous toutes
et oui hier enfin une journee sans pluie juste une averse le matin.
La je me lève et vais prendre le petit dej. Hier nous sommes allés visités cancun
joyeux anniversaire a qui d droit lol je fais en avance ou en retard cause décalage horaire
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 16:06
coucou les filles et bonne journée
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 16:25
bonne journée cordy tu vas mieux.
coucou ange bonne journée.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 19:42
et bien les filles vous etes pas bavarde .bonne soirée.
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 19:50
Moi j'ai eu mon rdv, j'ai des reflux qui irrite mon larynx et mes fosses nasales donc j'ai un traitement pour 3 mois et je le revoit en février.
voilà sinon rien de spécial.
Bonne soirée
vero74200
Ce message a été supprimé par son auteur.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 21:52
Ca y est ma coloc est rentree ce soir... Je suis allee faire quelques courses.
Et maintenant au dodo...
Pas de bbboop ni meryem et titi...
Bonne nuit les filles a demain
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 22:21
Coucou
Désolé trop speed aujourd'hui mais j'ai bien pensé à vous!
Demain que d'anniversaires!!
Bizouxxxxx
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.