Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 19 novembre 2016

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2016 à 08:52

Coucou les filles,

Beau temps sur l'Ile de France ce matin, j'espère que cela va durer toute la journée.

Je me suis réveillée à 5 h, la journée va être longue ........

A plus tard

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2016 à 09:49

Coucou kikinet ah oui 5h tu m'étonne nous passer 8h la on va bientôt allez à course

Sinon g perdu 600g 57 kg trop contente   apparement c'est ce qu'il me fallait passer en conso g même vu le 56 mais non 57 kg enfin c'est cool

Sinon ici pour l'instant on voit du bleu le temps est calme hier soir cette nuit c'était le déluge et on est en alerte orange pluie orage vers 18h pffff enfin je crois que le temps pourri arrive des le début de l'apres midi

Bon sur ce à plus tard

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2016 à 11:34

Waouhh !!! bravo Emi pour tes 600 g en moins.

Hier soir, craquage devant la télé : 250 g de cerneaux de noix, je vais certainement le payer demain à la pesée.

Je reviens du grand marché, il fait très très froid malgré ce grand soleil.

J'ai acheté plein de légumes, carottes, navet poivrons et choux de bruxelles, je crois que j'ai vu un peu grand pour moi et mon mari, bon ça ne sera pas perdu, je peux congeler une fois cuits.

A +

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2016 à 11:51

Bonjour les filles

Alors moi j'ai perdu 200 grammes... c'est pas grand chose mais étant sous cortisone c'est bien.Et puis je n'ai pas fais de sport cette semaine.

Ce matin j'ai fais quelques boutiques et j'ai déjà acheté une partie des cadeaux pour ma soeur et la chérie de mon frère. Et je suis retournée m'achete du thé...

Emi bravo pour cette perte...

kikinet c'est normal de craquer de temps en temps après c'est vrai que avant la pesé c'est pas top mais bon tant pis c'est trop tard!

Ici un beau soleil...

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2016 à 12:48

Je n ai pas fait grand chose pour maigrir niveau repas ça doit être la marche rapide avec le mauvais temps toute la semaine me dépêcher pour l'école etc

Bah kikinet ça arrive de craquer

Céline 200g c'est mieux que rien

On va manger

Bonne aprem

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2016 à 14:48

bonjour les filles .bravo pour votre perte de poids..les craquage c est pas tres grave .

il ne fait pas beau et ont attend la tempête .

je vous souhaite un très bon weekend .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2016 à 14:59

Nous ausssi ici on va avoir la tempête demain des vents à plus de 110 il fait froid il pleut averse tout à l'heure orage enfin la totale on est bien chez soi au chaud on doit plus sortir ouf

Passez une bonne aprem au chaud  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2016 à 15:35

Vivmama et Emi restez bien au chaud, surtout ne pas sortir en cas de tempête......

Céline c'est bien 200 grammes, et en plus sous cortisone tu aurais pu prendre du poids, tu as de la chance.... Est ce sue ta voix revient un peu

Ici il fait très clair, il ne pleut pas, pas d'avis de tempête mais il fais très froid.

Je viens de faire des iles flottantes avec 7 oeufs, hummmm.... j'ai plein de blanc en neige.... j'adore et en plus c'est dukan car le lait est écrémé, c'est du faux sucre, il n'y a qu'un toléré : 2 c à s de maizena pour la crème anglaise. Bon à manger modèrement quand même.

A plus tard

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2016 à 16:00

Mon chéri à fait du riz au lait fait maison miam j'adore ça

Oui on est bien au chaud temps trop pourri ici ya des endroits c'est inondés mais pas nous mais à quoi 10 min 15 min en voiture ils sont inondés vlà la misère

Bonne après midi kikinet quel chance d'avoir du beau temps car nous depuis 1 semaine c'est la flotte  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2016 à 17:58

C'est bon le riz au lait, surtout fait maison.

J'ai pris ma douche mis mon "pyj" et je croyais qu'il était 18 h 30 et bien non je me suis trompée d'une heure......... Donc je suis entrain de faire une lessive et j'ai cuit mes choux bruxelles.

Il fait déjà nuit, mon mari va fermer les volets. J'aime pas trop le mois de Novembre.

A plus tard

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2016 à 18:17

C'est triste on a eu des trombes d'eau c'est pourri grêles en plus super

Bin la 18h17 en pyj aussi dans le canapé rien à faire pour l'instant

Oui c'est bon j'en ai manger pour le goûter lol

Courage kikinet

Bonne soirée

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2016 à 20:36

Pas de chance pour le temps. Ici, il n'a pas plu, mais j'ai regarder la météo c'est pas terrible dans certaines régions.

On est bien au chaud.

Je vais m'installer devant la télé, mon mari y est déjà.

Je vais déguster mes oeufs à la neige, c'est mon dessert !!!!

Bonne soirée à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.