Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 1 er décembre 2016

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2016 à 11:53

Coucou les filles,

Toujours le froid, mais le soleil brille...........

J'espère que vous allez bien

Aujourd'hui compte à rebours pour Noël

Moi je suis toujours dans la culpabilité de mon gros craquage d'hier, 1/2 galette des rois plus 1 boite de chocolat, il est temps que je me reprenne et j'apréhende les fêtes de fin d'année.

Bon, il faut que me je me re-motive, ce serait stupide de gacher ces trois mois de dudu et ces kilos envolés.

A plus tard

Bisous

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2016 à 12:30

Coucou avant d aller à la sieste.

Je te confirme Kikinet ce serait dommage.

Vas faire les magasins mais pas d alimentation.

Offres toi un truc qui te fêrait plaisir un fringue ou autre.

Je teste les recettes et j en ferai beaucoup pour le réveillon de Noël et le jour de Noël chez mes beaux parents avec toute la famille.... et tout le monde va dire allez ce n est pas ça qui va te faire regrossir... pas un chocolat.... pas .....pas...

Je leur ferai goûter les recettes dukan et puis c est tout.

Et lâchez moi les baskets ce n est pas vous qui portez tous les jours les kilos en trop alors pouet Pouet.

Je rentre du décathlon avec un beau sac fitness et tout ce qui va bien dedans..... Les serviettes les chaussettes les caleçons etc. ..

Un peu le rhum mais je vais quand même à la salle tout à l heure même si je fais un peu moins.

Sinon ici toujours pareil soleil ça fait du bien.

Sinon je lorgne déjà sur quelques trucs dans mon armoire parc qu en faisant du sport tous les jours ça fond.

Direction dodo.

Deux steaks hachés avec deux oeufs et faisselle.

Demain soir j ai ma maman pour tout le week end de la St Nicolas et je fais des courgettes farcies hachées et tout le monde en mangera.

Voilou bon courage à tout le monde.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2016 à 12:53

Merci Fanny pour tes encouragements. J'espère que ton rhume va aller mieux, et une bonne transpiration à la salle de sport devrait en venir à bout.

Des courgettes farcies, c'est une bonne idée, tu peux faire une sauce tomate pour accompagner.

Je fais aussi du hachis parmetier de choux fleurs : choux fleurs surgelés écrasés avec viande hachée et sauce tomate, c'est très bon.

A midi, j'ai mangé de la moussaka, mais vraiment un tout petit peu, je suis punie  

Bonne St Nicolas, c'est vrai que dans l'Est de la France c'est un personnage important, dans le Nord aussi je crois.

Mon mari avait émis l'idée d'aller faire un tour au marché de Noël de Strasbourg pendant deux ou trois jours, mais j'ai réfléchi, ça va être hotel, restos et tentation plus la route donc j'ai dit non, on verra l'année prochaine.

Tu vas étrenner ta ta tenue de sport cet aprem.........    

Emi, tu as laché le plumeau.......... Smiley Au secours

A plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 13:14

Bonjour les filles .

Kikinet allez reprend toi zou

Danny j ais une armoire juste pour mes tenues de sport...

Émie très ocupe ce matin ....

Bonne après midi.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2016 à 19:47

Petit coucou du soir,

J'ai pas chaud, il y a 19° dans le salon, j'ai deux paires de chaussettes. Vivmama, tu as fait du feu dans la cheminée, ?

Emi tu dois être partie chercher ton sapin.

Bonne soirée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 21:08

oui je suis dans le salon il fait 24 lol la cheminée ...je suis en tee short.

bonne soirée les filles .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2016 à 21:37

Bonsoir

Me voilà  

Oui ce matin ménage école etc le train train quotidien

Cette aprem porter un dossier

Et ce soir acheter sapin decos etc on le fait samedi avant je pense pas et fait quelques courses voilà et quand je suis venu ce matin il y avait personne et après plus le temps

Sinon kikinet allez faut se motiver ça arrive ce soir manger la moitié d'une tartine welsh pas mieux

Bonne nuit à toute à demain

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2016 à 06:01

Un petit coucou je suis en chargement chez mon client et ce matin c est dur ..

Hier mon état s est dégradé en une heure de temps donc je ne suis pas sortie en rentrant du décathlon.

J étais hyper déçue de ne pas pouvoir aller à la salle mais j avais proche des 40 de fièvre alors mieux vaut être raisonnable.

Couchée à 19h 15 quand mon chéri est rentré il m a réchauffé le temps que je m en dorme la nuit a été correcte les sinus bouchés mal aux oreilles..

Quand le réveil a sonné à 3h j ai cru rêvé.

Mais bon ça va un peu mieux alors j ai mon sac de sport et je pense que je vais passer à la salle mais juste pour faire une marche rapide avec une bonne pente histoire de transpirer et d évacuer tout ça.

Mon coatch a du se dire hier ça y est elle a déjà abandonné mais non.

Ce matin pesée j ai perdu 1,6 depuis vendredi dernier.

Je mettrai ma réglette à jour ce week end je regarderai.

Sinon je voulais poster un nouveau sujet pour ouvrir le bla bla du 2 mais depuis mon téléphone je ne peux pas ...

Je suis chargée je vais refermer ma bâche avec du mal il est vrai mais je pense que c est un cap. Mon corps me fait sentir que cela fait longtemps qu il n a pas connu l effort et la transpiration.

Sinon je me suis trouvée une belle paire d asics neuves sur le bon coin je vous les mettrai en photo.

Ce soir je récupère tout mon petit monde à la gare mes loulous et ma maman demain un petit tour sur le marché et on va acheter le sapin pour le décorer. On va un peu cuisiner dukan bien sûr et un bon petit feu et ensuite le défilé de la saint Nicolas.

Voilou à plus tard je reprends la route

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.