vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2015 à 07:23
Bonjour les filles .comment allez vous avec ce super soleil ce matin.
Titi cette caravane prete pour l'aventure.
Celine tu en a parle .
Bonne journée les filles .
|
|
regimeuse59
1268 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/05/2015 à 08:27
kikoooo les filles a yai e weekend pour moi
lea: heures travailler non payer repos pas payer heures sup payer en heure normal etccccc et il y a eu plainte pour harcelement moral mais ca c'est pas au prudhomme c"est au tribunal de grande instance mais tres long ca ne bouge pas lavocate adverse dit qu'elle a jamis les conclusions mais elles les a elle fait toujours repousser et la c'est le notre qui a pas envoyer au tribunal mais la on c'est facher pour payer au bout de 15 jours on a eu la facture et la ca fait 2ans et demie que c'est en route et bientot 2 ans pour le harcelement le patron a deja ete condammer par linspection du travail 200000 euros pour heure non respecter mon mari est chauffeur poids lourds et 50000 euros pour travail au noir d'une secretaire mais non ca bouge pas
jai finit mon romand
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2015 à 09:09
Salut
Nous il fait beau mais frais à cause du vent, encore un long week-end ma fille en a besoin car elle est ko.
Mr à aussi eu des soucis mais avec la sécu, il est frontalier depuis 10 ans mais il était revenu travaillé en France pour quelques mois. Un jour il reçoit une lettre de trop perçu pour 483 euros, pas de détails dans le courrier juste vous êtes frontalier depuis tel date et avez perçu des remboursements à tort. Je demande le détail pas de réponse, il le menace de l'envoyé au tribunal et de renvoyer nos pièces justificatives. Je fais un dossier de 30 pages après avoir couru à droite et à gauche, le tout en recommandé. Pas de réponse sauf l'accusé donc ont pensait être tranquille.
Deux ans plus tard et c'est pas une blague, une convocation au tribunal de la sécurité sociale pour 3 mois plus tard. Une semaine avant le procès ont reçoit un courrier indiquant que le trop perçu est annuler et qu'il faut qu'il se désiste auprès du tribunal.
Donc le dossier est resté au placard pendant 2 ans jusqu'à ce que quelqu'un ce penche dessus juste avant le procès.
Désolé pour le pavé
|
regimeuse59
|
Posté le 22/05/2015 à 09:45
quel honte pourtant nous on est syndiquer donc lavocat touche 4% de ce que l'on va toucher a croire qu'il en a pas besoin
|
titiCAV
716 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/05/2015 à 12:20
Coucou et bien nous soleil .oui ma caravane avance doucement car dur de trouver les pièces. A les avocats pour les payé il y pas de soucis mes pour bosser ses pas le top qui viennent faire une séance cher les personnes âgées il von voir se que ses de travailler et de se gagné de l'argent en transpirant
|
regimeuse59
|
Posté le 22/05/2015 à 13:31
tu fais quoi comme taf titi
|
titiCAV
716 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/05/2015 à 16:19
Bausse au pred de personnes âgées donc ménage et leur toilette du cotidien leur course comme vivmama et ces pas facile tout les jours
|
Utilisateur126564
|
Posté le 22/05/2015 à 18:17
Et ben toutes ses histoires de prudhommes sont pas supers super, j'espere qu'on s'en a sortira toutes bien.
Bon ben j'ai eu un rendez vous avec le maire de ma ville, qui veux bien m'aider pour mon projet, mais après la collecte si celle-ci est réussie, ce qui est fort compromis car je n'ai rien eu à part les 15€ de ma petite sœur, si sa réussie ce qui m'étonne beaucoup, le maire et prés à me louer un local communal pour la somme d'un euro symbolique pendant 4 mois pour me permettre de me lancer.
Mis à part sa, je suis toujours dans l'essai de moule ,là je travail sur un moule pour un bracelet qui après sera fait de résine et de dentelle.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2015 à 21:44
bonne soiree les filles .demain cap
guerledan un trail 26 pour moi et 58 km pour mon mari .nous partons de bonne heure retour lundi .
mais je reste connecte avec mon portable .
|