speed57
140 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2015 à 05:42
cc les bla blateuses
gelées et verglas ici en moselle ....mon chéri sort a l instant il a faillit se " gameler " lol
café ? thé ? chocolat chaud ?
j vais attendre que vos n ' yeux soient décollés
petite matinée d cole aujourd hui
08 h 30 / 11h 10 ( n importe quoi ces horaires ! ) pour la petite en cp
et 08 h oo / 10 h oo pour mon fils en 5 e
bon réveil les filles
et bon courage pour celles qui bossent
|
|
titiCAV
716 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/02/2015 à 06:28
nous la pluie mon ces thé café et tout ce qui et chaud comment on speed e matin .
Céline a tu bien regarder t’est inde miter .
vivmama ,miryeme, comment aller vous se matin
saki et toi de ton cote comment tu vas
mamibelle ou et tu
ange dure journée au jour d’huis
bonne journée a toute
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2015 à 07:55
Bonjour les leves tôt .
Ici il pleut ce matin .petite journée pour moi .mais apres le boulot j ai une demonstration thermomix et ensuite cap .
Speed c est dans la même ecole en plus pffff .c est pas au poing leur truc .mes enfants on ete dans une ecole ou il y avait pareil les 5 jours mais dans une grande ville c est super ils ont fait plein de choses qu ils n auraient pas fait autrement c etait il y a 20 ans .
Mais dans les petites communes je pense que c est beaucoup plus difficile a gere .
Bonne journée a toutes les filles
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2015 à 09:37
Bonjour les filles
Ce matin pas de boulot pour moi...
Oui titi j'ai tout calculé je m'etais meme trompee au debut mais ma coloc m'a dit mes erreurs.
Speed c'est vrai que c'est des horaires tres speciales..
Vivmama bonne cap
Ange bon courage pour cette journee decousue.
Mamibelle tu es rentree de chez tes parents?
Bonne journee les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2015 à 09:40
Bonjour à vous toutes
grosse gelée cette nuit et ce matin en partant au taf à 7 h 10 ben j'ai faillit faire comme le chéri de la souris... je sors de chez moi d'un bon pas et hoppp une petite glissade.... vu la pluie que nous avons eu hier plus la gelée et bien c'était verglas...
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2015 à 09:49
Bonjour à toutes
Gros bizoux et bonne journée
|
titiCAV
|
Posté le 25/02/2015 à 09:50
Et ange il faut t équipée de la la luge tu ira plus vite et évitera les bleu au cul et mois il pleut et pleut ces démoralisant mes bon on vas pas faire les vitres de mes mamie au jour d'huit sa ces bien j'ai horreur de sa
|
titiCAV
|
Posté le 25/02/2015 à 09:53
Contente Céline que ta réussi moi pour mes congés aussi j'ai réussi et j'avais raison non mes ho pour qu il il se prennent nos boss il faudrait boser et la fermer et bien non la titi ces montré sur un autre jour et sa fait du bien bonne journée les filles
|
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2015 à 10:07
Oui la je vais pas me laisser faire.j'ai ete trop gentille mais la ils vont voir qui je suis. J'attends un peu avant d'en parler, voir si eux m'en parle et si ils sont honnete.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ange88
|
Posté le 25/02/2015 à 14:08
grand et beau soleil ici mais un peu frais
je me pose devant un café et je retourne au taf j'ai 40 minutesd e marche donc je vais repartir à 17 h 25
|
mamibelle91
1457 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/02/2015 à 14:59
Bonjour bonjour les blablateuses,
Je suis rentrée depuis samedi, mes parents vont bien tous les deux c'est l'essentiel.
Dimanche un petit stage de tir à l'arc de 5H, j'étais "cuite" car c'était intensif, mais contente, la fatigue physique t'oblige à puiser dans tes réserves d'énergie et aller au delà de tes limites pour continuer et ça J'ADORE.
cette semaine repos pas de tir à l'arc un petit breack.
vivmama mon fils s'entraîne +++ J-12 pour lui avant le semi marathon, il est un peu stressé....
bonne journée à toutes
|
Ange88
|
Posté le 25/02/2015 à 16:14
coucou mamibelle
il y a un grand soleil mais j'ai drôlement froid moi... 21 ° dans la maison
|
Ange88
|
Posté le 25/02/2015 à 17:19
Bon je vais pas tarder à aller au taf
je vous dis à demain car quand je rentre ben il est l'heure que je mange.. que je prépare mon repas de demain midi
Bonne soirée
|
titiCAV
|
Posté le 25/02/2015 à 20:34
bonne soirée et a demain
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2015 à 20:37
coucou mamibelle bon courage a ton fils
bonne soiree les filles
|
titiCAV |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|