vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/03/2017 à 14:12
emie désole je n avait pas vu ton poste lol .
je suis allez marcher ce matin 5 km j y retourne a 16h ca va je suis contente .
comment allez vous les filles .
|
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/03/2017 à 14:52
Coucou les filles,
Vivmama je vois que ton intervention c'est bien déroulée, je te souhaite un bon rétablissement
Emi, je croise les doigts pour ton boulot, je pense que c'est en bonne voie ?
Meyriem, les exam se passent bien ???
Je suis toujours à la Martinique, dans trois semaines c'est le retour en métropole. Depuis quelques jours il y a quelques ondées, rien de bien méchant, l'eau de mer toujours à plus de 27°, quand au poids pas de reprise mais pas de descente spectaculaire, bon je fais quand même plus d'une demi heure de gym dans la mer tous les jours cela doit compenser quelques ecarts notamment les fruits (goyaves, bananes, melons, mangue) difficile de resister.......
Céline j'espère que ton papa va mieux
Une pensée pour Véro et Minouche et à toutes les nouvelles qui ont rejoint ce post.
A bientôt
|
Julia6618
380 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2017 à 19:10
Coucou les filles.
Ca donne envie kikinet, profite bien des dernières semaines.
C est super vivmama pour ta promenade...
Moi j ai bossé aujourd'hui... mon chéri bosse a Paris. Il est parti hier et revient lundi soir. Mon bébé est resté avec ma mère et la il fait dodo dans mes bras. Je profite de le garder contre moi car il m a beaucoup manqué.
Rien de prévu ce week...du ménage, se promener si le.temps est plus clément demain et voir un peu la.famille.
J ai fait aujourd'hui...donc pas trop agréable...
A plus tard
Bisounets
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/03/2017 à 19:15
Coucou kikinet contente d'avoir de tes nouvelles en plus tout va bien pour toi Nikel profite
Oui c'est en bonne voie g signer mon contrat vendredi je suis en cdd c'est déjà pas mal et j'aime bien ce que je fais pourvu que ça dure cdi un jour ça serais le top mais bon déjà cdd c'est pas mal avec plus d'heures ça serait encore mieux je vient de commencer doucement mais sûrement j ai du boulot c'est déjà pas mal et ce que je voulais faire en plus
Sinon vivmama pas grave doucement avec la marche moi aussi bien marcher aujourd'hui
Bon kikinet profite bien des 3 semaines qu'ils te restent à la prochaine
Bonne soirée à toute
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/03/2017 à 21:04
Cc les filles
Doucement vivmama quand même ca fait pas longtemps pour ton opération
Emi top pour ton CDD. Tu as un CDD de combien de temps?
Kikinet chouette le coucou mes cours et exams se terminent dans une semaine. Les autres partent en stage.
Julia bon week end
Bonne soirée tout le monde
Céline Fanny ... et toutes les autres
|
Emi62
|
Posté le 25/03/2017 à 21:19
Je ne sais pas vraiment bin le temps que j'ai des personnes vu que je bosse à domicile et que c'est pas des remplacements c'est mes personnes à part le jeudi après midi mais ça va peut être changer je v peut être les avoir aussi je verrais bien
Sinon deg pas de the voice ils nous foutent un match pourri génial pffff
Bon je v zapper car ça va être que ça ce soir ya rien pfffff
Bonne soirée et bonne nuit
|
Julia6618
|
Posté le 25/03/2017 à 21:47
Merci Meryem. Bon.weekend a toi.
Tu m as fait trop rire Emi mais c est exactement ça, j etais deg aussi.
Bonne soirée.
Bises
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/03/2017 à 22:02
Moi aussi pfff dégoûter en plus mon mari est parti avec des amis à une soiree. Je ne peut pas t allez rester assise plus de 1 demi h .pas possible.
Kikinet profite de toutes les bonne chose que tu ne pouras pas manger après .
Émie chouette pour le travail c est du mandataire c est ça
Jullia oui ça change quand on bosse
Meryem coucou .
Bisous a toutes .
Allez bonne soiree
|
|
Julia6618
|
Posté le 25/03/2017 à 22:34
Bonne nuit...
|
Emi62
|
Posté le 26/03/2017 à 09:07
Je bosse pour le ccas de ma vile en fait c'est comme ci que ça serais une association c'est eux qui me paye je suis payer en même temps que la mairie comme ils disent c'est la fonction publique
Sinon oui la mort pour the voice en Plus le match était pourri j'ai fait que zapper pffff j'ai même dit à mon homme bin joue à la console mais il a pas jouer Longtemps il m'a rejoins
Ah oui vivmama super soirée ils ont bien choisi pour pas mettre the voice heureusement que le prochain match c'est mardi et pas mercredi car je les aurais buter mdr mercredi c'est greys anatomy
Bon à plus tard sur le prochain post lol je suis encore dans mon lit il est passer 8h mais bon en même temps il devrait être passer 7h ils nous soulent aussi avec le changement d'heure lol
A plus tard
|