vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/12/2016 à 10:41
Bonjour les copines.
Il fait très froid pas trop l habitude chez nous.
Je suis avec mon mari et des amis il fait du quartING.
Ce midi repas lége. Ce soir chez mon grand fils .
Vero meryem celine minouche fanny émie et toutes les autre bon réveillon.
|
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 31/12/2016 à 11:24
Coucou vivmama bon karting lol nous on a été à leclerc ce matin à 9h on était parti mon homme voulait aller de bonne heure car vla le monde déjà demain midi fruit de mer on a acheter un plateau et ce soir toasts bouchée à la reine coquillage saint Jacques des petites entrées voilà voilà
Bon réveillon à tous aussi manger bien
A plus tard
|
ange65
303 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/12/2016 à 11:40
Bon réveillon tout le monde
|
FANNYGS88
262 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/12/2016 à 12:09
Coucou les filles
Dernier message de l année.
J espère qu elle se commencera sous les meilleurs auspices pour toutes.
Ici dans les Vosges grand soleil mais très froid.
Quelques préparatifs culinaires dudu et autres pour ce soir chez nos amis les voisins.
Douche gommage et soins sur mes cheveux et ensuite direction le spa lunettes de soleil obligé.
Bonne journée
|
Emi62
|
Posté le 31/12/2016 à 12:12
Moi ça sera pas dudu lol tan pi je vais me reprendre les fêtes se termine
Demain fruit de mer ça sera plus léger lol
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/12/2016 à 13:27
.
Coucou les filles,
Quel froid...............j'ai fais deux marchés ce matin, j'ai trouvé ce que je voulais chez le poissonnier.
Les arbres sont tout blancs, c'est très beau.
Mon foie va mieux. Ce matin au lever, un grand jus de citron pressé.
Fanny tu as de la chance d'avoir du soleil. Chouchoute toi bien et soi la plus belle pour aller danser.
Emi, on a à peu près le même menu.
Ange, lundi on est serieuse......................
A plus tard
|
ange65
|
Posté le 31/12/2016 à 13:35
Promis
|
Emi62
|
Posté le 31/12/2016 à 13:37
Nous on a acheter le plateau à leclerc l'année dernière on avait prit le plateau de fruit de mer chez un poisonnier en ville bin bof on verra demain
Oui repas simple mais bon les bouchée à la reine on se régale avec ça on est qu'à 3 mais c'est le principal mon homme et ma fille
Bonne après midi nous ya plus rien de blanc lol
|
|
nass971
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/12/2016 à 13:50
Coucou ,
chez moi aussi il fait froid
bon enfin il pleut , il vente.......je vais aller enfilé un gilet sur mon débardeur, pas de plage aujourd'hui , donc pas de sport.
presser d'être ce soir .on va rire , danser ...et ne faire aucun excès
bon réveillons a toutes et a l'année prochaine
|
Emi62
|
Posté le 31/12/2016 à 14:09
Bon réveillon à toute
|
kikinet78
|
Posté le 31/12/2016 à 15:01
.
Nass, il fait froid..................je vais mettre un pull dans ma valise alors.
J'ai eu des nouvelles de la Martinque et c'est vrai que depuis plusieurs jours il pleut et il y a même de l'orage, étrange pour fin décembre, debut janvier. Bon réveillon sous les cocotiers.
Emi, j'adore les bouchées à la reine, et c'est prévu au repas de demain midi.
En dessert, il me reste une buche glacée et des coupes de glace individuelle, mais comme il me retse beaucoup de pommes je crois que je vais faire une tarte tatin, ce sera moins sucré.
Ange, chose promise chose dûe..........................
A plus tard les filles
|
Emi62
|
Posté le 31/12/2016 à 16:29
J'ai acheter une bûche chocolat noisette bien dudu
Bin ça arrive que dans les îles il pleut même fin décembre je vois souvent à la météo par contre 30 degrés c'est le top j'espère aller dans les îles un jour
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/12/2016 à 16:55
Salut les filles
Ont a commencer la journée par quelques courses de dernière minute puis un peu de rangement chez mr, en rentrant un peu de bricolage et là ont se repose devant la télé avec les films de Noël.
Ce soir ont est tout les 3 à la maison, ont a prévu une plancha comme ça chacun se prépare des bonnes choses. Bœuf, magret et petit légumes.
Je suis en week-end et j'en ai bien besoin.
Finissez bien l'année les copines
|
nass971
|
Posté le 31/12/2016 à 16:56
oui ....enfin il fait froid......23°C ce matin 26°C ce midi.
c'est le vent et la pluie qui donne froid
et non ce n'est pas inhabituel pour un mois de décembre, c'est l'hiver pour nous aussi. contrairement a l'océan indien ou il sont en été
en décembre .
pour la martinique met juste une petite laine pour le soir et pour les hauteurs, plus on monte plus il fait froid.
|
nass971
|
Posté le 31/12/2016 à 16:56
oui ....enfin il fait froid......23°C ce matin 26°C ce midi.
c'est le vent et la pluie qui donne froid
et non ce n'est pas inhabituel pour un mois de décembre, c'est l'hiver pour nous aussi. contrairement a l'océan indien ou il sont en été
en décembre .
pour la martinique met juste une petite laine pour le soir et pour les hauteurs, plus on monte plus il fait froid.
|
kikinet78
|
Posté le 31/12/2016 à 17:22
;
merci Nass, c'est vrai qu'en décembre janvier, je mets souvent un gilet léger le soir. Sur les mornes il fait plus frais, mais je suis au bord de plage.
Emi, tu as pris une bûche glacée ou une bûche à la crème.....................
Véro, contente de te lire. A partir de la semaine prochaine ce devrait être plus calme à ton travail, quoiqu'il y a encore quelques colis pour les étrennes. Profite bien de ton week end. La plancha c'est une très bonne idée, et c'est une cuisson saine.
A plus tard les filles
|
|
ange65
|
Posté le 31/12/2016 à 18:16
Ici très belle journée. ...balade au pied du pic du midi de 2h avec mon chéri et les loulous....faisait trop bon en cete dernière journée de l année 2016.
Ce soir huîtres, repas calme car demain ....rôti de magnets aux figues,poêlé forestière cèpes et châtaignes....Après grande balade si le temps est pareil qu' aujourd'hui, pour digéré
bonne soirée
|
kikinet78
|
Posté le 31/12/2016 à 18:21
Tu as raison Ange, rien de tel qu'une grande balade pour digérer, hum.............de bonnes choses pour ton menu de demain. Bon mais lundi, on est sage..............
|
ange65
|
Posté le 31/12/2016 à 18:42
Ah oui ...pas le choix 25 kg a perdre et vivmama qui va débarquée chez moi en début d année prochaine. ...elle viendra voir bisous bisous
|
Emi62
|
Posté le 31/12/2016 à 19:40
Une bûche glace
|