Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du dernier jour de l année

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2016 à 10:41

Bonjour les copines.

Il fait très froid pas trop l habitude chez nous.

Je suis avec mon mari et des amis il fait du quartING.

Ce midi repas lége. Ce soir chez mon grand fils .

Vero meryem celine minouche fanny émie et toutes les autre bon réveillon.        

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2016 à 11:24

Coucou vivmama bon karting lol nous on a été à leclerc ce matin à 9h on était parti mon homme voulait aller de bonne heure car vla le monde déjà demain midi fruit de mer on a acheter un plateau et ce soir toasts bouchée à la reine coquillage saint Jacques des petites entrées voilà voilà

Bon réveillon à tous aussi manger bien    

A plus tard

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 11:40

Bon réveillon tout le monde     

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 12:09

Coucou les filles

Dernier message de l année.

J espère qu elle se commencera sous les meilleurs auspices pour toutes.

Ici dans les Vosges grand soleil mais très froid.

Quelques préparatifs culinaires dudu et autres pour ce soir chez nos amis les voisins.

Douche gommage et soins sur mes cheveux et ensuite direction le spa lunettes de soleil obligé.

Bonne journée

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2016 à 12:12

Moi ça sera pas dudu lol tan pi je vais me reprendre les fêtes se termine

Demain fruit de mer ça sera plus léger lol

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2016 à 13:27

.

Coucou les filles,

Quel froid...............j'ai fais deux marchés ce matin, j'ai trouvé ce que je voulais chez le poissonnier.

Les arbres sont tout blancs, c'est très beau.

Mon foie va mieux. Ce matin au lever, un grand jus de citron pressé.

Fanny tu as de la chance d'avoir du soleil. Chouchoute toi bien et soi la plus belle pour aller danser.

Emi, on a à peu près le même menu.

Ange, lundi on est serieuse......................

A plus tard

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 13:35

Promis  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2016 à 13:37

Nous on a acheter le plateau à leclerc l'année dernière on avait prit le plateau de fruit de mer chez un poisonnier en ville bin bof on verra demain

Oui repas simple mais bon les bouchée à la reine on se régale avec ça on est qu'à 3 mais c'est le principal mon homme et ma fille 

Bonne après midi nous ya plus rien de blanc lol

nass971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 13:50

Coucou ,

chez moi aussi il fait froid 

bon enfin il pleut , il vente.......je vais aller enfilé un gilet sur mon débardeur, pas de plage aujourd'hui ,  donc pas de sport.

presser d'être ce soir .on va rire , danser ...et ne faire aucun excès

bon réveillons a toutes et a l'année prochaine

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2016 à 14:09

Bon réveillon à toute  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2016 à 15:01

.

Nass, il fait froid..................je vais mettre un pull dans ma valise alors.

J'ai eu des nouvelles de la Martinque et c'est vrai que depuis plusieurs jours il pleut et il y a même de l'orage, étrange pour fin décembre, debut janvier. Bon réveillon sous les cocotiers.

Emi, j'adore les bouchées à la reine, et c'est prévu au repas de demain midi.

En dessert, il me reste une buche glacée et des coupes de glace individuelle, mais comme il me retse beaucoup de pommes je crois que je vais faire une tarte tatin, ce sera moins sucré.

Ange, chose promise chose dûe..........................

A plus tard les filles

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2016 à 16:29

J'ai acheter une bûche chocolat noisette bien dudu  

Bin ça arrive que dans les îles il pleut même fin décembre je vois souvent à la météo par contre 30 degrés c'est le top j'espère aller dans les îles un jour

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2016 à 16:55

Salut les filles

Ont a commencer la journée par quelques courses de dernière minute puis un peu de rangement chez mr, en rentrant un peu de bricolage et là ont se repose devant la télé avec les films de Noël.

Ce soir ont est tout les 3 à la maison, ont a prévu une plancha comme ça chacun se prépare des bonnes choses. Bœuf, magret et petit légumes.

Je suis en week-end et j'en ai bien besoin.

Finissez bien l'année les copines

nass971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 16:56

oui ....enfin il fait froid......23°C ce matin 26°C ce midi. 

c'est le vent et la pluie qui donne froid

et non ce n'est pas inhabituel pour un mois de décembre, c'est l'hiver pour nous aussi. contrairement a l'océan indien ou il sont en été

en décembre .

pour la martinique met juste une petite laine pour le soir et pour les hauteurs, plus on monte plus il fait froid.

nass971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 16:56

oui ....enfin il fait froid......23°C ce matin 26°C ce midi. 

c'est le vent et la pluie qui donne froid

et non ce n'est pas inhabituel pour un mois de décembre, c'est l'hiver pour nous aussi. contrairement a l'océan indien ou il sont en été

en décembre .

pour la martinique met juste une petite laine pour le soir et pour les hauteurs, plus on monte plus il fait froid.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2016 à 17:22

;

merci Nass, c'est vrai qu'en décembre janvier, je mets souvent un gilet léger le soir. Sur les mornes il fait plus frais, mais je suis au bord de plage.

Emi, tu as pris une bûche glacée ou une bûche à la crème.....................

Véro, contente de te lire. A partir de la semaine prochaine ce devrait être plus calme à ton travail, quoiqu'il y a encore quelques colis pour les étrennes. Profite bien de ton week end. La plancha c'est une très bonne idée, et c'est une cuisson saine.

A plus tard les filles

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 18:16

Ici très belle journée. ...balade au pied du pic du midi de 2h avec mon chéri et les loulous....faisait trop bon en cete dernière journée de l année 2016.

Ce soir huîtres, repas calme car demain ....rôti de magnets aux figues,poêlé forestière cèpes et châtaignes....Après grande balade si le temps est pareil qu' aujourd'hui, pour digéré  

bonne soirée  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2016 à 18:21

Tu as raison Ange, rien de tel qu'une grande balade pour digérer, hum.............de bonnes choses pour ton menu de demain. Bon mais lundi, on est sage..............

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 18:42

Ah oui ...pas le choix 25 kg a perdre et vivmama qui va débarquée chez moi en début d année prochaine. ...elle viendra voir  bisous bisous   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2016 à 19:40

Une bûche glace  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.