CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/10/2016 à 07:41
Bonjour les filles
Et oui déjà debout... je file voir mon grand père qui s'affaiblit de jour en jour du coup j"en profite.
Bon halloween a vos enfants...
Et bonne journee
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/10/2016 à 08:03
Bonjour les filles
Boulot cet aprèm ... Ce matin c'est ménage, cuisine
Vivmama courage pour le boulot avec ton lumbago surtout si tu ne tiens pas ne forces pas hein !!!
Celine c'est douloureux de voir nos proches s'amenuiser ...
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/10/2016 à 08:43
Bonjour les filles .j ai que deux h demain repos et mercredi 3h.
Céline tu as bien raison .malheureusement personne.n est éternel.
Nous avons un super soleil cool.ont devaient travailler dans le jardin mais la repos ...
Bonne journée à toutes .
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 31/10/2016 à 10:33
Coucou les filles
Super beau temps mon mari fait le pont
Cette aprem halloween avec ma fille
Sinon courage Céline
Bonne journée à toute
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/10/2016 à 10:42
Coucou les filles,
Céline profite bien de ton grand père, il doit être très content de ta présence.
Meyriem bonne reprise.
Vivmama nous aussi grand soleil.
Toujours très occupée avec les trois yorks, et malheureusement ils ne sont pas propres
|
Emi62
|
Posté le 31/10/2016 à 11:28
Bon courage avec les toutous la galère qd ils sont pas propre ça arrive encore à mon chien il fait dans mon couloir et c'est pas un petit chien alors gros cacà lol pas plus tard que samedi tant que n'aille au course il avait fait alors on était content
|
kikinet78
|
Posté le 31/10/2016 à 13:22
Emi, en fin de compte, j'échange ces trois diablotins remuants, pisseurs, cagueurs, aboyeurs, me réveillant à 4 h du matin contre ton gros
Toutou
|
Emi62
|
Posté le 31/10/2016 à 16:43
Lol
Bin cette après midi il a dormie dans le canapé avec mon mari pendant que je faisais les portes à ma fille et sa copine avec ma voisine on en avait mare 1h30 à piétiner enfin elles ont été gâter par les voisins
|
|
kikinet78
|
Posté le 31/10/2016 à 17:44
Emi, je suis contente que ta fille à eut des bonbons. Ma voisine n'ouvre pas sa porte ce jour là, je trouve cela dommage......
Les enfants ne sont pas encore passés, ils attendent al tombée de la nuit, ça ne va pas tarder. J'ai quand même craquer sur une sucette
au chocolat
Cet après midi, j'ai fait un navarin d'agneau, carottes et navets, l'agneau n'est pas recommandé par Dukan, mais je l'avais déja au congélateur, je l'ai bien dégraissé.
|
Emi62
|
Posté le 31/10/2016 à 18:16
Lol ce n'est pas bien grave une sucette
Oui tout est dans l'armoire quasi lol à manger que sucettes mais pas en chocolat lol
On verra ce soir nous il y en a quelques un qui sont passer cette après midi ce matin aussi et hier soir
Bon voilà encore une journée de passer les vacances se termine ce soir camping paradis on aime bien lol
Bonne soirée
|
kikinet78
|
Posté le 31/10/2016 à 18:44
Ouf, une acalmie, ça n'a pas arrêté de sonner, les enfants venaient par sept ou huit, déjà 4 paquets de bonbons de partis, (tant mieux), et
les chiens qui aboient à chaque coup de sonnette........... mais c'est un plaisir de voir tout ces petits bouts plus où moins déguisés.
|
Emi62
|
Posté le 31/10/2016 à 19:00
Bin nous pas encore repasser on verra bien
C'est clair nous aussi ils gueulent le chien lol
|