BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/01/2012 à 00:22
A vous toutes mes complices dudu, mes amies virtuelles, celle sans qui je n'en serais pas là aujourd'hui :
Je vous souhaite le meilleur pour 2012. Que cette nouvelle année comble vos souhaits et vous permette d'atteindre vos objectifs. Qu'elle soit pour vous et vos proches synonyme de bonheur et de bonne santé
Et de motivation pour notre retour au sérieux !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/01/2012 à 02:24
hannnnnnnnn BBBOOP pffff tu m as eu je croyais être la première pffff : bonne et heureuse année à vous tout"es et tous !! que cette nouvelle année vous apporte des kilos en - !!! que vos ginettes soient sympas avec vous (dans qq jours je temps d'effacer tous nos écarts !!) merci d'être là mes têtes de turcs !!!
bises
je vais me coucher
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/01/2012 à 08:00
Bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Plein de bonne chose et surtout la santé.
Et oui déjà réveiller, la princesse ne fais pas de grasse matinée. J'ai bien gérer hier mais pour leur faire plaisir j'ai pris une part de dessert au chocolat c'était trop bon et je ne culpabilise pas.
Retour ce soir ou demain à voir.
Bonne journée et profiter bien de votre lit !!!
|
ilanita
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/01/2012 à 09:40
BONNE et HEUREUSE ANNÉE A TOUTES et TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur61531
|
Posté le 01/01/2012 à 09:53
Bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Que cette nouvelle année soit la notre, qu'elle nous apporte tout ce dont on peux espérer:
De l'amour
De la joie
Des kilo en moins afin d'atteindre notre objectif et gouter au plaisir de la conso.
Bonne journée à tout le monde
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamibelle91
1457 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/01/2012 à 10:08
Bonne et heureuse année,
On tourne une nouvelle page de notre vie, que 2012 nous apporte, une bonne santé, ainsi qu'à tous ceux que nous chérissons,
Du travail pour ceux qui n'en ont plus et qui galère dans la vie;
Beaucoup d'amour et d'amitié.
Quelques Kg en moins et enfin le nirvanan arriver en Conso!!!
Biz à toutes et tous
|
Loupy
728 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/01/2012 à 10:15
Bonne année à toutes et tous ! Que 2012 vous apporte joie, santé et prospérité et légèreté
Je suis heureuse de vous retrouver après cette semaine de vacances et de démarrer du bon pied cette nouvelle année à vos côtés !
|
gisounette3
626 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/01/2012 à 10:48
bonne et heureuse année a toutes ; santé bonheur, argent , tout ça avec des kilos en moins, c est QUE du bonheur
bonne et heureuse année 2012 a toutes et tous
|
|
Utilisateur80954
|
Posté le 01/01/2012 à 11:01
Bonne Année a vous toutes!!
Santé, Réussite,Bonheur,Amour, Argent
Que 2012 soit que du bonheur pour tout le monde
@+
|
AngeLeroy
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/01/2012 à 11:05
Bonne Année, la santée qui est primordiable, la réussite, beaucoup de bonheur et surtout la fin des kg en trop
Bisous
Angelique
|
Adri1675
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/01/2012 à 12:09
Meilleurs voeux à toutes!
|
BBBOOP
|
Posté le 01/01/2012 à 14:03
Coucou les filles, et encore Tous les voeux à toutes.
J'ai préférée poster cette nuit car ce matin, dur dur tout est au ralenti !..Couchée à 3h du mat avec quelques petites coupettes dans le cornet et beaucoup d'écarts dans ce dîner de gala.
Nous allons partir chez la mamie souhaiter les vœux avec 2 galettes des rois que je viens d'acheter alors c'est enore pas aujourd'hui que je vais être au top !
Allez à partir de demain adieu les fêtes, adieux les saints et bonjour Dudu !
Et vous ces réveillons, bien passés ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur45249
|
Posté le 01/01/2012 à 14:14
Bonne Année et Meilleurs Voeux à Toutes ..
Je vous lis et je suis admirative pour votre détermination et ça méritait un clin d'oeil de ma part ..
Que Vos voeux se réalisent et que cette nouvelle année vous les apportent Bises à Toutes..du côté des Landes
|
mamibelle91
1457 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/01/2012 à 14:21
Pas de reveillon pour moi BBBOOP, soirée tranquille avec ma fille, un repas sympa entre filles pas vraiment dudu : petits fours fabrication maison, foie gras, macarons, créme au citron, arrosé pour moi d'un bergerac blanc moelleux. mon fils travaille dans la restauration au trocadero, donc mobiliser pour le 31, ma belle fille et ma petite fille sont parties chez des copines pour la saint Sylvestre, à minuit petit SMS de tout ce petit monde pour se souhaiter la bonne année.
|
madakael
544 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/01/2012 à 14:29
Bonne et Heureuse Année 2012 à toutes.
Vais pas être très originale (en plus je me lève juste, rentrée vers 7h du mat, alors l'originalité.... lollll)
Que cette année 2012 exauce tous vos voeux et qu'elle vois apporte (dans l'ordre que vous voudrez lol) Joies, Argent, Amour, Santé, ou encore de belles rencontres comme les vôtres, même si elles ne sont encore que virtuelles.
Quelques écarts au réveillon, mais avec l'exercice fait en dansant pratiquement toute la nuit, ils devraient vite s'effacer. Et puis les fêtes sont terminées donc finies les tentations. On repart sur de bonnes bases dès aujourd'hui.
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/01/2012 à 14:36
oui plus de chocolat jusqu'à Paques !!! la galette la semaine prochaine, ensuite les 40 de ma belle soeur le 21 !!! après c'est le calme !! plus d'écart (car mme si je suis en stab je dois faire attention)
je n'ose ps me peser avan jeudi donc je mets Ginette e repos lol
|
|
BBBOOP
|
Posté le 01/01/2012 à 19:16
Bon, ben voilà pour moi la galette des rois c'est fait, excellente en plus donc sans regret ! mdr et comme ça demain c'est fini on en parle plus de toutes ces tentations.
Les enfants repartent et le calme va revenir à la maison avec mes bonnes habitudes de cuisine dudu pour moi !
Je vous souhaite une bonne première soirée 2012 .
|