Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 07:15 Bonjour à vous toutes
toujours du brouillard ici !!! et on nous annoncent une baisse des températures de 10 ° entre samedi et dimanche pfffff mais bon on est en octobre lol
je file au taf
@ plus tard |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 07:27 Bonjour ange . Ici ils annonce tres beau .25 degrees sisi ... Demain retour de la pluie .mais on aura eu une superbe arrière saison . Allez au taf pour trois jours .j ai un petit week end . Bonne journee les filles. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 09:35 coucou
de retour a la maison pour le café !!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 10:33 Allez j en prend un aussi. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 14:32 Et les filles vous faite quoi. Je retourne au boulot. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 14:37 lol vivmama moi je viens de rentrer !!!
et j'y retourne pour 16 h |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 15:29 Coucou les filles.
Ce matin levé 9h30.et j'aii trainé toute la matiné.a midi je suis allé me prendre un sandwich avec ma coloc et on s'est posé au soleil...on etait trop bien.mais elle a du retourner bosser et moi je suis allee au coiffeur. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 18:55 je suis tombe en panne avec ma voiture plus d accélérateur le câble .mais mon garagiste est venu me chercher je suis monter dans sont camion .et il ma prêter une voiture pour que j aille au boulot demain voila pfffff .... |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 19:30 et bien vivmama !! quelle poisse !!!
on a mis les enfants de la garderie dehors, il faisait très bon à 16 h 30 !!!
me voilà en we !!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 19:31 Bon je vais me faire mon petit dej du we... : http://gingembrechoco.canalblog.com/archives/2013/06/12/27390085.html les baguettes viennoises sont très bonnes !!! |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 20:12 oh et bien zut vivmama...j'espère que la facture sera pas trop salé!
c'est vrai qu'aujourd'hui nous avons nous aussi eu un temps magnifique... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 20:24 Bonne soirée les filles
@ demain |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.