minouche75
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2015 à 06:04
Bonjour les filles
comment allez vous ce matin?
pas terrible le temps ce matin, ça caille et il y a un vent...
bon je reprends le régime c'est décidé...
je vous espère toutes en forme
bonne journée à toutes
une pensée aux absentes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/06/2015 à 07:22
Bonjour les filles
Ici le temps est tres couvert mais il va faire 30*..et orage annince dans l'apres midi.
Hier soir j'ai eu un appel pour garder des enfants a la rentree.j'ai rendeez vous demain soir apres le boulot.on verra bien.
Aller je file me preparer
A plus tard
Bonne jpurnee
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
regimeuse59
1268 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/06/2015 à 08:13
kikooo les filles
encore parti pour une grosse journee pour moi
minouche cest le taf a mon homme qui se stresse
vero super pour tn homme
celine je croise les doigts
hier mon homme a ete a un rdv pour du boulot cest un cdd mais vu quil ne tien pu la ou il est il verra faut que le patron de la boite donne son accords il fera 3 decoucher par mois donc ca va esperons que ca marche
je vous souhaite une bonne journee
nous il fait tres beau
bisoussss a toutes
|
titiCAV
716 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/06/2015 à 08:37
Coucou je suis de retour ma fille a été hospitalisé vendredi et ne suis sorti que hier soir moi aussi je me remets au régime car ces deux jours d'hôpital et bien je nes manger que des sandwich pas bon sur ma balance se matin bonne journée
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/06/2015 à 08:42
Bonjour les filles .
Titi elle va mieux ta puce .
Celine super ca je croise les doigts.
Minouche alors tu reprend dudu .
Petite journée pour moi .
Bonne journée a toutes .
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/06/2015 à 12:57
Bonjour
Titi j'espère ce n'est pas trop grave pour ta fille.
Moi j'ai rendez rendez-vous avec la diététicienne de la clinique le 27 juin avec un questionnaire à remplir pendant3 jours, hé dois détailler tout ce que je mange et boit.
Sinon ça fait drôle d'être seule à la maison.
Bises
|
titiCAV
|
Posté le 09/06/2015 à 13:37
elle a fait une pyélonéphrite avec une bactérie qui résiste au anti bio oral donc elle a passer 72 heure avec 39.7 de fièvre et a boire et faire des petit pipi donc hospitalisation pour la mettre sur perfusion pour administrée un anti bio assez puissant et la re alimenter en vitamine car elle été anémier au jour d’huis elle vas mieux mes il faut la surveiller et elle a du repos a rattraper car beaucoup fatiguée et moi aussi je suis fatiguée
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/06/2015 à 13:57
Et bien riti en effet elle peut etre fatiguée...qu'elle se repose et oi aussi et ca ira vite mieux j'espere.
Minouche bonne reprise de regime.
Regimeuse je vais croiser aussi les doigts pour ton mari!
Ce matin on est partie jouer a l'association...et depuis j'ai une migraine affreuse...tant pis ca passera plus tard.
|
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/06/2015 à 14:50
Oh la pauvre, ma fille a eu pas de fièvre avec son angine rouge et elle était bien fatiguée aussi, j'espère qu'elle ira vite mieux.
Pour ma part j'ai un vrai agenda de ministre avec tout mes rdv pour l'opération mais au moins j'ai fixé les dates.
Vendredi 12 gastroscopie
mercredi 17 psychiatre et pneumologue
Vendredi 19 scanner abdominale
samedi 27 diététicienne
Mercredi 8 juillet cardio
Et en plus j'ai mes rdv pour ma cheville...
|
titiCAV
|
Posté le 09/06/2015 à 18:39
merci moi aussi j’espère que sa ira mieux car ses la 3 eme quelle me fait et après si elle doit residiver il pense l’opérai
courage celine et regimeusse pour vos projet
vero contente que t’est rdv son prés et que sa avance pour toi
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/06/2015 à 21:31
onne soiree les filles
|