Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 10.11

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 01:59

Bonjour à vous toutes

superbe journée (du 09.11 lol) on rentre à peine, il est 19 h visite d'un temple Maya.... il fait une chaleur moite !! les moustiques sont là gros taux d'humidité !!!

la on va prendre une douche et ensuite manger (oui ENCORE lol)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 02:05

Forum Dukan : une photo pas du temple

une photo pas du temple

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 02:06

je vous mettrai les autres photos à mon retour car là avec le petit portable cela rame lol

bizzzzzzzzzzzzzzzz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 07:56

Coucou toutes

Jolie ange!

C'est parti journée pluvieuse!!

Bizoux

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 08:09

Ben si c'est VOTRE temple ange lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 08:56

Salut

Jolie chambre !

Ici aussi c'est la tempête, pluie et bourrasques de vent. Il y a même de la neige sur les sommets.

Biz

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 09:02

bonjour les filles...

désolée pas pu passer hier...la maman de ma copine m'a appelé pour savoir si j'étais libre pour partir a l'appart et virer l'autre con.

ça a été une journée stressante, mais il est plus la.

voilà...

aujourd'hui il pleut donc je vais voir ce que je vais faire.

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 09:33

bonjour les filles .

et bien celine tu en a eu du courage pour allez le vire .mais bon si il était parti plus de problème

ange trop belle le chambre .

vero et bien .quel temps vous avez nous sa peut allez pas trop de soleil mais bon il ne pleut pas pour le moment .

mamibelle alors bilan de cette semaine bleu .

bonne journee a toutes .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 09:37

En faites ma copine a demandé a sa mère de le virer de l'appart mais elle lui a quand même acheté un billet pour l'eloigner de chez nous.et elle voulait que j'y aille pour verifier qu'il prenait rien a elle.et vu que c'est chez moi elle etait rassurée. donc on est partie avec sa maman sa soeur et le copain a sa soeur chez moi. ça a été une journée éprouvante.mais on espère maintenant qu'il va la laisser tranquille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 09:48

oui Céline maintenant vous devriez êtres tranquille mais quelle semaine ...

alors maintenant il pleut j ai du monde a manger et on doit faire une balade dans l après-midi c est mal parti .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2013 à 09:52

Bonjour bonjour les blablateuses,

Elodie est là ce WE, perte pour elle de 2kg, c'est super.

Cet après midi nous allons écouter une chanteuse qui interprète le répertoire d'Edith Piaf.

Hier première compét pour moi, mon résultat correspond à mon niveau en ce moment un peu bof, mais je ne suis pas

mécontente quand même, l'ambiance des compèts me manquait et puis après il y avait soupe à l'oignon, et beaucoup de rires

pour terminer cette soirée.

Bonne journée à toutes à +

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 09:57

Mamibelle bravo a ta fille elle continue sa perte c'est super.elle doit etre contente.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 10:07

super mamibelle pour Élodie bravo .

et pour ta compète le résultat ne compte pas trop le principale c est de passez un bon moment d avoir de bonne sensation de prendre plaisir a êtres présente .

moi pour la course c est pareil je ne serais j amis dans les première mais je vais au bout de moi même c e se qui compte .

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 11:22

coucou les filles,

Voila je suis en mode vacances, youpiiiiiii!!!

Temps pluvieux aujourd'hui, je ne c'est pas encore se que je vais faire, je traine encore en pyj.

Bravo a ta fille mamibelle pour sa perte de poids.

Celine je n'est pas tout suivi cette semaine , mais j'ai cru comprendre semaine difficile avec le copain de ta coloc, courage.

Dis donc ange bien joli ton temple lol. Vivment qu'on vois d'autres photos.

Coucou meryem et vero et toutes les autres.

Allez a plus, je v prendre ma douche

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 14:14

coucou les filles

soleil mais grand vent ici

matinée tennis après la douche on va aux 4 ans des neveux de François.

biz biz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 15:19

cOUCOU LES FILLES

Super Mamibelle pour Elodie felicite là pour moi

pffff ici je viens de me lever il est 8 h 20 et le temps et gris et pourri !!!! on ira surement pas à l plage ce jour mais quoi faire ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 16:42

ange vas faire les souk a non mince tu n est pas au maroc ....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 17:19

Ange y a quand meme des choses a faire au mexique?!!!

Meryem alors ce salon?

Et bien moi cet aprem c'est tele...temps pourri alors je regarde le sport.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 20:00

nous avons pu alkez nous promener. maintenant je vais preparer des moules au pain qui sert a rien comme dit ange .bonne soiree les filles.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 20:07

Bravo élodie!!!

Céline ouh la quel changement! Grosse décision pour ta coloc! Tu penses qu'il va vraiment la laisser tranquille? Je le souhaite en tout cas!!

Coucou vierge et bonnes vacances

Mapy petite balade digestif après lanniv?

Bizouxxxx

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 21:11

Non meryem retour maison

Claire est souvent avec nous le dimanche soir

Donc on se retrouve tous les 5

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 21:13

Journée pluvieuse donc télé sieste et jeux au chaud.

On ce regarde avatar c'est notre dernier film vu au cinéma autant dire que ca date de 4 ans. ..

Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.