Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 11 décembre

Utilisateur10820

Posté le 11/12/2011 à 09:39

Forum Dukan : bonjour a tous encore sous la couette ici il fait tres beau mais grosse gelee tout est blanc ca sent l hiver toujours bien malade et 300 grammes sur l

Bonjour à tous !

Encore sous la couette ?

Ici il fait très beau, mais grosse gelée, tout est blanc ça sent l'hiver !

Toujours bien malade et + 300 grammes sur la balance, cette semaine pas de gala pour moi.

Aujourd'hui avec Lili nous allons finir les biscuits de Noël, et puis ce soir nous recevons mes beaux-parents et mon beau-frère, donc journée chargée !

Passez tous un bon dimanche, dans deux semaines ce sera Noël youpiiii !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 09:47

Kikoo lilitoine

Jolie photo Smiley bonheur

Moi je stagne mais je suis constipée, aujourd'hui c'est calme, c'est grasse mat, pas pressée d'aller me doucher lolll

Je vais essayer de boire beaucoup et manger des légumes diuretiques...

Bon dimanche à vous

Angelique

Utilisateur10820

Posté le 11/12/2011 à 10:02

Journée poireaux, au hasard ??? mdr !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 10:43

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui Ginette m'annonce -200 gr, ça me va 

Très jolie crèche Liltoine Smiley bonheur Rétablis-toi vite et bon courage pour ta journée chargée !

Angélique, les épinards ça marche à tous les coups pour moi mdr Profite bien de ta grasse mat' !

Et moi aujourd'hui j'aimerais bien profiter de ma journée, mais ça va être révisions à fond les ballons ! Et puis petite balade dans le froid de l'hiver pour essayer de pas rester toute la journée à mon bureau et m'aérer le cerveau lol

J'adore me promener quand il fait froid, bien couverte bien sûr, je trouve ça trop agréable d'être au chaud sous son gros manteau et son bonnet et d'avoir juste le bout du nez tout froid Smiley bonheur Et puis ça met bien dans l'ambiance pour Noël !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 11/12/2011 à 11:21

Oui c'est vrai que c'est agréable, quand il fait froid mais qu'il y a un beau soleil, les paysages un peu glacés et quand on rentre un bon thé chaud (ou un chocolat chaud dudu !). Moi aujourd'hui je vais éviter si je ne veux pas prendre encore plus froid et être hs au boulot demain.

Les biscuits sont finis, j'attaque le ménage du rez-de-chaussée maintenant

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 11:25

Bonjour les Balblateuses,

Alors pour moi ce matin c'est comme AngeLeroy, ça traine en longeur ce matin.

Levée à 9h45 après 1/2 h de calins dans le lit avec les enfants, ça c'est leur moment favoris du dimanche, le temps de leur faire cuire des petits pains et les croissants "précuits" pour les pt déj tout chaud du dimanche, fin du p'tit déj gargantuesque à 11H !!

alors je crois qu'on va zapper un peu le repas du midi et leur faire un goûter crèpes à 16H.

Voilà, je pense comme Julipe que l'on va se refroidir le bout du nez en allant s'oxygénerun peu par une bonne balade en bord de mer tout à l'heure et puis laisser passer ce dimanche tout en douceur. Ca fait du bien, même pas envie de cuisiner moi aujourd'hui !!

Liltoine, pas d'inquiétude je pense que comme Vero le poids est du à la maladie !

Tes beaux parents sont arrivés de St Gilles, je dirais bonjour au port de St gilles pour eux tout à l'heure.

Bonne journée en famille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 11/12/2011 à 11:58

Oui j'espère que ça va redescendre un peu quand ce mauvais rhume sera fini, on verra. Je vois que vous avez tous prévu des dimanche tranquilles, c'est vrai que ça fait du bien !

Et alors y'a un truc dont on a pas parlé cette semaine : qui a fait un repas de gala ?Et c'était quoi ?Allez, racontez, que je salive d'envie lol !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 13:30

Pour répondre à ta question Liltoine, ma mère est venue me voir chez moi Mercredi, alors elle m'a invitée au restaurant japonais, mon préféré ! C'est une très bonne adresse, ils font des buffets à volonté pour pas trop cher.

Du coup j'ai mangé : une salade de choux, une brochette de saumon et au moins trois brochettes au canard et fromage (la viande je suis pas sûre que ce soit du canard, mais ça me fait penser au goût, enfin ce truc est une tuerie, vraiment), des petits trucs frits au gingembre. En plat j'ai mangé des sushis, des makis (dont des makis au beurre de cacahuète, j'adore !), des sashimis avec pleeeeein de sauce soja sucrée. En dessert, deux boules coco chaudes (j'adore ça !!) avec des petits biscuits aux graines de sésame.

Voilà, j'ai très bien mangé ! Ça m'a fait trop trop du bien parce que c'est mon restau préféré, j'en salive rien que d'y repenser ! Smiley bonheur

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 14:27

bonjour à tous

niveau grippe sa se calme doucement mais surement, maintenant c'est la miss qui tousse alors suppo direct ce matin.

Ginette m'a indiquer -900 ce matin, je crois que je vais être la tête de turc aujourd'hui !!!!

ce matin grand soleil et cette aprem dès que la sieste est fini on va sur evian faire des photo d'un décor qu'il font en bois flotter je vous mettrai une photo demain.

bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 17:44

Alors la pluie est venue s'inviter à la balade prévue cette après midi et a écourté la sortie !

Pas de repas gala pour moi ce w-end, mais ce matin petit déj ( enfin à 11h) avec un petit pain chaud et une noisette de beurre et comme nous n'avons pas déjeuner ce midi (vu l'heure du p^'tit déj) retour de mer avec chocolat chaud et gaufres maison (pas dudu) au chocolat maison. Donc ce fut mon gala journée.

Ce soir, soupe au potiron maison.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 17:46

Nprmalement demain je devrais attaquer ma partie conso 2, mais je n'ai toujours pas introduit les féculents, mes pâtes complètes sont toujours dans la boite ! alors pour la conso 2 ???

Utilisateur10820

Posté le 11/12/2011 à 17:57

Ha, il va falloir penser à manger des pâtes alors Bbboop !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 21:49

Fais confiance à Dukan BBBOOP, tu peux réintroduire les féculents sans mauvaise conscience ! C'est même important pour vraiment consolider ton poids et ré-habituer ton corps !

Si ça peut te rassurer, les féculents ne m'ont pas pas fait reprendre de poids

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.