vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/02/2017 à 13:46
bonjour les copines .
nous avons du soleil super mème ci il fait froid .
emie tu dois êtres très occuper .
et les autres vous faite quoi .j ai dejas fait 9 km ce matin .
bonne journée .
|
|
Fourmiz2000 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Fourmiz2000 |
|
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/02/2017 à 14:49
Bonjour!!! Moi j'ai fais une soirée ciné vip entre filles buffet de sucré avant la séance et moi j'ai rien mangé ensuite repas entre amis sauf que rien pour moi donc rien manger par contre j'ai bu 3 verres de rosé ça m'a tué ! Donc la j'essaie de me motivé à sortir les chiens et mon fils .... mais ce matin j'ai eu une énorme surprise malgré monos mal de tête je me suis pesé ! Et ta tadam. ..je suis passer dans la tranche 60 !!!!!
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/02/2017 à 15:34
Bon jour les filles ce matin oui entre les enfants les courses ménage vite fait je verrais lundi pas vu la matinée passer
Sinon j'ai prit 500g mais c'est de ma faute g exagérer cette semaine donc je me reprend j'ai acheter des fruits yaourts soja fromage blanc fromage blanc avec coulis de fraise clementines soupe je précise pour celles qui savent pas je suis en conso va falloir que je fasse attention
La je fais 45 min de vélo et lundi après midi avec ma fille je vais marcher comme je bosse plus pour l'instant je v profiter g ma fille jusqu'à samedi prochain car samedi prochain part chez son père la les filles jouent elles sont sage et les garçons console repos car ce matin dur pendant les courses
Bon bin on va aller à Giffi mon homme est décider
Bonne après midi
|
vivmama
|
Posté le 11/02/2017 à 15:40
Bravo fourmiz c est super dit donc.
|
Ened83
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2017 à 15:47
Bravo Fourmiz, j'aimerais pouvoir résister comme toi devant un plateau de sucré.
Tu es en croisière ?
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/02/2017 à 17:38
Cc les filles
Bravo fourmiz
Ici mariage de ma belle soeur ... Ouille ouille ouille
Tu as marche Vivmama rassurés moi?
Alors ton dos!??
|
|
Emi62
|
Posté le 11/02/2017 à 18:35
Ah bin la mariage normal profite en amuse toi bien moi ce soir film d'horreur avec mon homme c'est romantique enfin il aime bien faut bien lui faire plaisir moi horreur genre maison hantée j'aime bien genre conjuring mais la c'est genre saw beurk mais bon je regarder entre deux lol demain soir c'est moi qui choisie les bronze font du ski
Bon je suis en train de me faire une couleur cannelle cuivré à la base je suis blonde mais de temps en temps je me fais cuivre ça pose toujours un peu peur du résultat
A plus tard
|
vivmama
|
Posté le 11/02/2017 à 18:58
oui meryem j ai marche mais la j ai mal ca fait trop pour moi .....tan pis
|
aminamaroc
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2017 à 20:45
Bonsoir les filles,
Je suis nouvelle et c ma premiere journee dudu j ai 5jours en tout phase d attaque....mariée maman de deux enfants...j ai 30kg à perdre
|
Julia6618
380 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2017 à 21:52
Bonsoir les filles.
Bienvenue parmi nous Amina.
Super la marche Vivmama. J espere que ca va aller pour ton.dos.
Youhouu Fourmiz bravo
Marche rapide de 2
|
Julia6618 |
|
Julia6618
380 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2017 à 21:57
Oups j ai.envoyé sans faire exprès.
Marche rapide de 2h pour moi. J ai pas fait d elliptique car je suis fatiguée...nuit pas top, avec le.petit, j espere que celle ci sera meilleure.
Demain piscine...j espère qu ils vont partir ces kilos...je suis impatiente...je sais que c est un.travail.sur le long terme et qu ils ne.vont pas partir comme ça mais bon...
Bonne soirée et bonne nuit a toutes
Bises
|
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/02/2017 à 22:21
Cc Merci à toutes les filles ! Oui je suis en croisière j'ai commencer le 2 janvier ...a 78 kg mais la barre des 60 été importante pour moi et oui j'ai une volonté de fer je suis très longue à me décider mais une fois décider je lâche plus j'espère juste garder cette motivation pour la consolidation lol ce soir ct poisson et haricots verts. ..demain midi je suis invité chez des amis j'ai décongeler ma moussaka dukan et pour demain matin je me suis fait des muffins à la vanille . Voilà bonne nuit les filles
|
emetee
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2017 à 22:31
Coucou les filles!
Fourmiz2000: wow bien joué continue comme ça!
aminamaroc: bienvenue à toi dans cette longue aventure !
Pour ma part toujours pas perdu un gramme, toujours vers les 67kg en espérant que ça reparte :(
Bonne surprise pendant mes courses, j'ai trouvé des barres au son d'avoine et au lin dudu dans un magasin près de chez moi
Bonne nuit
|
|
Emi62
|
Posté le 12/02/2017 à 01:33
Bonne nuit les filles
Ami bienvenue à toi
Courage à toute vous êtes motiver c'est cool
J'ai du mal à dormir jme suis endormie mais la réveiller Depuis un moment ma voisine tape on dirait qu un monte un meuble c'est pas tout le temps mais c'est lourd je sais pas ce qu'elle fait
Bon je v essayer de dodo
Au fait ma couleur ça fait bien j'adore
A demain
|