moumoune6834
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 08:40
Bonjour mes poulettes!!
Envoi de soleil matinal..................................
Passage vite fait pour aujourd'hui...........................je cours je cours...................................
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
shockapik
1575 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/09/2011 à 08:57
bonjour, bonjour...
haa enfin du soleil en picardie sa fait plaisir!!!
bises
|
Utilisateur10820
|
Posté le 13/09/2011 à 09:05
Bonjour tout le monde, ici il fait assez beau mais mes deux loulous sont malades...vive la rentrée lol !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
milie1709
630 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/09/2011 à 10:09
Ca c'est pas de chance ! Rien de grave j'espère ??
De mon côté, pas de soleil, snif ! Mais bon, j'ai eu ma dose samedi et j'étais de mariage donc c'était très agréable !
Du coup j'étais en repas de gala et hier sur la balance : 52 kilos tout rond ! Nickel ! Je ne dépasse plus les 52 depuis quelques temps et ça me va bien !
Et vous comment ça se passe ?
|
MissDior
2047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/09/2011 à 10:14
salut les filles ici pas de soleil et pas de - sur la simone !!! rien rien toujours rien depuis le 3/08 !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
shockapik
|
Posté le 13/09/2011 à 10:53
pour ma part, sa se passe bien la conso.. je tourne à 58kg alors que je l'ai commençée à 59... aprés un gala samedi et un gros craquage dimanche, hier j'étais à 59,3 et ce matin 58,1 ..
liltoine: idem , ma puce est malade :( medecin ce soir...
|
NewBetty
235 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 10:56
Coucou les filles,
le soleil fait son timide ce matin, il se cache derrière les nuages...
En plus prise de tête avec collègues de boulot, snif.......
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/09/2011 à 11:06
Bonjour à vous
Dans les Vosges le soleil pleure (pluie) et ma balnce très sympa avec moi alors que j'ai fais un anniv dimanche midi... je ne comprends pas... !!! mais bon vais pas me plaindre hein vu que je pensais avoir repris
shockapik comment va ton papa ?
|
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/09/2011 à 11:20
Coucou les Blablateuses,
En Vendée, toujours la pluie bouHouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, y'en a marre !! mais ce matin mon rayon de soleil, c'était ma balance qui a enfin décollée après 10 jours de stagnation.
Hé bien dites donc les filles, c'est une rentrée de "malades". Alors Moumoune, comment va N°2 après ta peur d'hier ?
Et toi Shockapic le boulot, si ta puce est malade.....pas top !
Et bravo les filles pour votre continuité dans la perte en conso, ça rassure !
A+
|
maumaude33
760 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/09/2011 à 11:23
Bonjour les filles,
Soleil et ciel bleu sur Bordeaux.
Moral au beau fixe avec 100g en moins ce matin.
@missdior : ne désespère pas, le denier kilo est toujours le plus long à perdre. Courage tu vas y arriver au 8 et après en route pour la conso.
|
Utilisateur10820
|
Posté le 13/09/2011 à 11:43
Schokapik : la saison des rhumes commence bien tôt cette année je trouve ! J'espère que ta puce va vite se remettre ! Et ton père, ça continue doucement ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
moumoune6834
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 13:35
Ben y du monde ce matin!!! Cool
N°2 va ...mieux, encore mal à la tête mais radio et scan n'ont rien révélé d'anormal donc OUF je suis soulagée!
Pour vous pas cool les rhumes!!!! déjà!!!!
J'espère que n°3 est assez grand maintenant pour être immunisé!!
Shockapik tu n'as pas donné de nouvelles concernant ton papa et ton boulot!! Ça va??
NewBetty pas trop grave la prise de tête?
Mis Dior chez moi la balance est bannie pour au moins la semaine!!! m'énerve trop de ne rien perdre depuis 3 semaines alors que mon Nhom continue sa descente tranquille pépère!!
Aller je repars bosser!...
|
shockapik
|
Posté le 13/09/2011 à 16:56
me revoilà... dur dur la premiere journée de boulot, j'ai courue partout et fais 2h de plus que prévu tellement y avait à faire...
concernant mon papa, j'ai eu des nouvelles, il sortirait peut-etre jeudi... en ce moment il recherche pourquoi son coeur bat lentement..Donc voilà il se remet bien et je suis rassurée.
|