meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/12/2016 à 07:45
Bonjour les filles et bienvenue anjo
Réveillée super tôt aujourdhui ... Vivement ce soir ... Je vais rentrer tot car j'ai posé un congé payé au taf sinon je perds trop d'argent comme j'ai cours toute la journée jusque 18h ca va me changer de 21.30 habituellement
Vero ouf pour ton homme
Vivmama alors ce dos ??
Emi la periode est propice à faire des grosses journées !! Bon courage Mais au moins tu as du boulot
Kikinet cest prevu quand ton depart ?
Fanny tres appétissant ton plat miam
Celine cool un peu de vacances ca va bien sinon ?? Et ta coloc ??
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/12/2016 à 09:16
Bonjour meryem. Tu est courageuse tu arrives bien à géré c est super.
Toujours des fourmies dans la jambe et mal la nuit .j ai pris un caché à 4h30 je suis encore dans le pâté. ...
Je vais nettoyer ma cheminée. ...je M occupe.
Bisous a toutes les filles .
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/12/2016 à 10:40
Coucou les filles,
Beau soleil ce matin, mais très froid.......
Meyriem, tu as raison de t'aménager tes horaires, car 21 h 30 ça fait tard il faut penser à la vie de famille, bon mais des fois on n'a pas le choix.
Vivmama c'est quand ton sanner
Dans un mois aujourd'hui je décolle..................vivement les cocotiers ..................
A plus tard
|
FANNYGS88
262 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/12/2016 à 12:05
Oh ça va avec tes cocotiers Kikinet
Dis tu nous enverras des photos ....
Bonjour tout le monde.
Je suis rentrée fatiguée mal dormi le peu que j ai dormi jusqu à 3h donc sieste et après manger et après salle de sport.
Cool Véro pour ton mari.
Vivmama il va falloir soignée tout ça.
Ce midi truite que j ai pêché et vouiiii
Mes yeux se ferment
PS : coucou à toutes celles que je n ai pas nommé mesdames...
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/12/2016 à 12:54
Coucou les filles
En pause jusqu'à 15h, j'ai mes cadeaux à emballer vu que la miss est à la cantine.
Je serai en week-end samedi, dimanche et lundi ouf sa va faire du bien parce que la ont est chargé à mort niveau boulot.
Je vous laisse j'ai trop faim
|
anjo
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/12/2016 à 12:55
Salut les filles.
Fanny pour moi aussi c'est truite à midi. Mais sous emballage et franchement elle donne pas envie ...
Pas le temps de cuisiner cette semaine. Du coup, je mange des trucs tout prêts. Beurk .. la semaine prochaine ça ira mieux.
Tu pars où Kikinette? Parce que tu sais, avec notre régime, on sera tellement mince qu'on peut sûrement toutes loger dans une valise!
Bonne journée à toutes.
|
vivmama
|
Posté le 15/12/2016 à 13:26
Mon scanner c est le 29 décembre .
Pour moi ce midi steack haché salade .
|
kikinet78
|
Posté le 15/12/2016 à 14:47
Anjo, attention au plats cuisinés tout prêts ils contiennent de la graisse et du sucre ............avec modération.
Je pars à la Martinique pour trois mois (
Fanny !!!!!
Vivmama, tu vas être fixée le 29 décembre, à savoir si c'est une sciatique ou une hernie, en fin de compte l'ostéo ne t'a amélioré ta douleur.
Fanny tu dois faire la sieste, dors bien
Véro, cool pour ton grand week end
A plus tard
|
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/12/2016 à 15:40
Coucou les filles
Fini à 12h30 ça va petite journée par contre demain 5h 17h si c'est pas plus une grosse journée qui m'attend
Sinon ça va à part que je suis fatiguée et que j'ai mal partout lol
Je vais récup ma fille et je bouge plus un peu de repos avant la grosse journée mon ménage est finis tranquille
Cool la Martinique kikinet mais on dirait que tu es pas très anthousiaste à y aller
J'ai 2 cadeaux à emballer et on en attend encore un plus les beaux parents à acheter mais toujours pas fini je vais peut être les emballer ce soir qd ma fille sera coucher ou la semaine prochaine vu que ma fille va chez son père de samedi soir jusqu'au 25 au soir
Bon je reviens plus tard
Bonne après midi
|
kikinet78
|
Posté le 15/12/2016 à 16:03
Coucou Emi,
Ca y est tu commence à prendre un peu le rythme, malgrè les courbatures et la fatique, demain par contre tu fais une sacrée grosse journée, 5 h - 17 h c'est beaucoup. Ce week-end c'est repos ???
Tu as raison, je ne suis pas très entousiaste de partir, mais ça me fait toujours ça, puis une fois là bas ça va, je retrouve les copines, la plage et les gens du village qui sont très sympas, la location de la maison qui est spacieuse, mais c'est le tout de partir.
Je viens de faire quelques gateaux secs pour mon mari, avec des pates sablés que j'avais au congélateur, et des palmiers avec de la pate feuilletée. J'essaie de vider un peu le congélo, il et plein. J'ai quand même gouter quelques biscuits.
A plus tard
|
FANNYGS88
|
Posté le 15/12/2016 à 16:22
Ben si tu veux kikinet on se fait un week end chez toi avant ton départ et on va le vider ton congélateur.
Mais pas d écart hein.
J ai bien lu grande maison donc je démissionne demain et je trouve un vol. ...
Mauvaise nouvelle retard de paiement de salaire et 350 euros en moins donc la ça sent l inspection du travail à plein nez.
Le père Noël du coup ne va pas être généreux cette année.
Bon tu nous redonnes une date ok pour la dudu partie
|
kikinet78
|
Posté le 15/12/2016 à 16:57
Quand tu veux Fanny, mais si je t'énumère ce qui il y a au congèl tu reprends tes 6 kilos de suite. (escargots, bouchées à la reine, bouchées apèritives, cheesecake, glace, , nem, et puis tout plein d'autre chose que j'avais acheter avant dudu, je ne parle pas des boites de foie gras et autres patés ainsi que des cuisses de canards, et dire qu'il y en a qui ont faim j'ai honte, quelle société de consomation......
Pas sympa le retard de salaire à l'approche des fêtes.
Donc dudupartie avant le 15 janvier...................mais faut tout manger !!!!!
|
Emi62
|
Posté le 15/12/2016 à 17:35
Samedi je sais pas si je travaille mais si je bosse je vais pas finir tard et dimanche cest ferme mais j'avoue que j'aimerais bien être en repos samedi mais bon c'est pas moi qui choisis
Moi je dit la chance la Martinique le rêve mais bon qq part c'est bcp c'est laisser sa maison pendant 3 mois c'est repére son petit chez soit tu dois être contente quand tu reviens encore plus que quand tu part lol
Comment ça fait du bien de se reposer de finir de bonne heure car demain faudra la passer la journée
Bon à tout à l'heure je v voir pour regarder incroyable talent en replay de mardi soir car je sais même pas qui a gagner lol je pense regarder que les résultats ça ira plus vite
Ce soir pas dodo tard faudra que je sois en forme pour demain
A plus tard
|
kikinet78
|
Posté le 15/12/2016 à 20:23
Soirée télé; film L grand Alibi
Bon replay Emi et dodo de bonne heure !!!!!
Bonne soirée à toutes
|
FANNYGS88
|
Posté le 15/12/2016 à 20:27
Alors ce soir truite aux amandes et riz konjac.
Trouvez l intrus ....
|
vivmama
|
Posté le 15/12/2016 à 20:58
j ai moin mal mais toujours des fourmis dans la jambe ...t la nuit ailllllll.
bonne soirée.
|
|
Emi62
|
Posté le 16/12/2016 à 03:14
J'ai regarder que les résultats lol et jme suis coucher à 9h la je v me lever
Bonne journée à toute j'ai pas le temps d ouvrir le poste donc j'écris sur celui d'hier lol
Bon je v pas tarder a me lever
À ce soir
|