vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/02/2014 à 09:09
Salut les filles
Ont a passer une nuit d'enfer car notre princesse a vomi 3 fois. Alors changement de draps et couette, nettoyage du sol et petite toilette rapide.
Elle est en forme mais dès qu'elle boit ça ressort. On verra comment ce passe la journée.
Il pleut encore ras le bol de ce temps.
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/02/2014 à 09:19
Bonjour à toutes
et bien Véro quelle nuit !!!
moi je me suis levée à 8 h 30 cela fait bien longtemps que je n'avais pas dormi si tard
petit dej pris
là je vais étendre une lessive qui a tournée la nuit
ensuite je fais la caisse d'Isis
et mon repassage
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/02/2014 à 09:41
Coucou
Moi aussi bien dormi. Ça faisait longtemps! Mon père jouait au théâtre hier mais me suis endormie et réveillée pendant l'heure de la représentation! Il va être déçue je n'y suis pas allee du coup.
Vero quelle nuit la pauvre! Et vous aussi du coup! Tu étais en week?
Ange quel programme pour un dimanche!
|
vero74200
|
Posté le 16/02/2014 à 09:55
Non j'ai travaillé hier, demain yann a rdv dans une agence intérim et une autre agence va présenter son profil a 2 entreprises donc ça va pas tarder pour la reprise.
Je bosse demain donc si ça ne va pas mieux je demanderai a faire une journée allégée pour prendre le relais a 12h car il rdv a 14h mais il a plus d'une heure de route.
Ton père fait d'autres représentations ?
|
meryem80
|
Posté le 16/02/2014 à 10:44
ben c'était la dernière qui était programmée. Ca tombe il rejouera cette pièce d'ici quelques temps mais j'entends déjà la déception dans sa voix.
c'est cool pour ton zhom! j'espère qu'il trouvera rapidement.
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/02/2014 à 10:47
Bonjour bonjour les blablateuses,
Moi aussi une bonne nuit sans sommeil agité. Ça fait du bien !
Ici le soleil est présent ce matin mais la tempête soufflait encore hier soir. Nous sommes en cote d'alerte dans pas mal d'endroit et les champs sont inondés partout car les cours d'eau débordent.
VERO deçidemment ma pauvre tu n'arrives pas a récupérer et te reposer !!
Mince meryem pour la représentation de ton papa ! J’imagine que tu devais être "vénére" en te réveillant, mais si tu t'es endormie c'est que tu en avais besoin et a un moment il faut bien que les batteries se rechargent.
Alors Ange ça y est, tu arrêtes de fêter la St Valentin ou aujourd'hui c'est encore l'orgie ?? ....mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ange88
|
Posté le 16/02/2014 à 12:51
ah mince Meryem d'avoir "raté" cela !!!
Véro pour ton homme je n'ose plus rien dire.... de peur que cela porte la poisse
BBBOOP oui STOP la st valentin !!!!
je reste sage jusqu'à samedi soir jour de la crémaillère de ma fille (normalement poulet basquaise)
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/02/2014 à 13:42
bonjour les filles .
10 km de cap ce matin et dans la boue mais maintenant nous avons l habitude en plein au milieu des flaque il y a moins de boue.
meryem zut alors
vero et bien la pauvre puce .
ma mère rentre aujourd’hui je vais allez la voir en fin de soirée .
|
|
virge26
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2014 à 18:17
Coucou,
Je viens de rentrée d'une journée au ski. Je me suis éclatée, cela faisait une vingtaine d'année que j'en avais pas fais et je confirme c comme le vélo on oubli pas. 2 petites au début, et me voila repartis j'ai meme fais des pistes rouge !!!!
Mon dernier c'étais la premiere fois il s'est super bien débrouillé. Me suis meme payer une crepe avec un tout petit peu de nutella , je sais que ce n'est pas bien mais c'est mon premier plaisir écart que je me fais et je me suis dépenser. J'esperes ne pas le payer demain sur la balance
A refaire, mais la je suis claquée.
Vero vive la gastro, surtout fais attention de pas la choper. et repose toi.
Allez vais
|
Ange88
|
Posté le 16/02/2014 à 20:22
coucou les filles
j'ai pas bougée de mon canapé cet après-midi !!! faut dire qu'on a eu pas mal de flotte !!!
super pour ta maman vivmama
Véro j'espère que ta fille va mieux
virge après tant d'effort en faisant du ski une tite crêpe c'est pas grave au vu de ta courbe
demain matin sport
Bonne soirée à vous toutes
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/02/2014 à 20:42
Bonne soiree les copines .
|
vero74200
|
Posté le 16/02/2014 à 21:08
Merci les copines
Ont a tous fait la sieste de 14h a 18h mais elle est vraiment patraque et moi aussi alors j'irai pas bosser demain. J'appelle le médecin dès qu'elle ouvre.
Bonne soirée
|
meryem80
|
Posté le 16/02/2014 à 22:54
bonne soirée à toutes.
au fait vero c'est demain que tu reprends ton régime??
comment va ta mamoune vivmama?
bizouxxx
|