Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/12/2011 à 09:40
bonjour à toutes
dans les Vosges un peu de neige... il fait froid
j'ai un scopp les filles : les mon chéri ne font pas maigrir !! j'en ai mangé 1 seul et j ai pris 300 grammes en mangeant que dudu !!!
je ne serai pas ma tête de turc !!!
|
|
Utilisateur83233
|
Posté le 18/12/2011 à 10:00
Lol! Moi aussi je suis des Vosges, mais dans le 21 pour le travail!
Et merci pour cette merveilleuse info, cela va couper l'envie d'être tenté par les chocolats de Noël!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
AngeLeroy
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/12/2011 à 10:52
Kikoo
Ici pas de neige il fait beau et froid.
Ginette fait la tete...je suis a 2 mois de régime pile...
Si j'avais pas changé de balance je serai surement arrivé a 85kg mais bon...
J'espère quand meme l'atteindre pour noel meme si ce sera en pleine zone rouge :(
Donc pas garantie du tout
Bon dimanche a vous
Biz
Angelique
|
Utilisateur10820
|
Posté le 18/12/2011 à 10:53
Lol, moi c'est un pain au chocolat sorti du four qui me tend les bras !!!
Ici il fait froid mais super beau, ciel bleu et soleil, un beau temps d'hiver.
Aujourd'hui mission pour moi : trouver une petite entrée très légère pour le repas de Noël, certains mangeront des huîtres et les autres ???
|
Ange88
|
Posté le 18/12/2011 à 11:20
du saumon des crevettes....
|
Ange88
|
Posté le 18/12/2011 à 11:23
@liltoine que vois je ?? tu as perdu ??? !!! espèce de tête de turc !!!!
|
bella50
1459 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/12/2011 à 11:57
Salut les filles,
Dans la Manche aussi il fait très froid, mais nous avons également un beau soleil et quasi pas de vent.
Je ne serais pas ta tête de turc cette semaine Ange, -
c'est la 1ère fois depuis 4 mois ou je n'ai pas perdu, même pris 200g
mais je me dis que ce doit être à cause des endives au jambon d'hier soir car c'est plein d'eau. Je me pèserais donc demain après ma journée PP d'aujourd'hui. Je croise les doigts pour demain, si pas de perte je vais démoraliser à mort !!!!!!!!
Bon dimanche à toutes
|
Utilisateur10820
|
Posté le 18/12/2011 à 12:30
Bah oui j'ai perdu, en même temps hier j'ai mangé : deux tranches de pain complet le matin, un yaourt et deux clémentines le midi, et du pain de mie dudu avec chips de surimi le soir...pas grand-chose qui passe en fait...et passer la nuit à cracher ses poumons, ça doit aider à perdre du poids (et à faire les abdos lol !)
Merci pour tes idées ange
Bella, c'est sûrement l'eau des endives demain tu aura une bonne surprise sur la balance, accroches-toi !
|
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/12/2011 à 13:16
Bonjour à tous
Ici la neige tombe de temps en temps mais elle ne tient pas au sol. Il fait 3 degrés et le ciel est tout blanc.
Je ne serais pas non plus la tête de turc d'Ange.
Côté balance pas de + ni de - on verra demain.
J'espère que bbboop est bien arriver à courchevel car il doit y avoir du monde sur les routes.
Bonne journée à tous
|
bella50
1459 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/12/2011 à 15:11
Merci liltoine, j'espère que tu as raison. J'attend de voir demain matin.
Une pensée pour BBBOOP, profite bien de tes vacances à la neige.
J'espère que je pourrais y aller un jour moi aussi.
A demain les filles
|
madakael
544 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/12/2011 à 15:56
Quel plaisir ce matin en ouvrant les volets un superbe beau ciel bleu, par contre les températures ! gla gla !
J'ai cuisiné presque toute la matinée, pour m'avancer dans mes repas en début de semaine, et à midi je me suis trompée, j'ai pris un menu PP alors que hier j'étais en PP. Pas grave me direz vous il suffit de rajouter des légumes, le problème c'est que je n'avais plus faim, mais alors plus du tout, je n'allais quand même pas me forcer à prendre des légumes. Cet aprem je me ferais une compote de rhubarbe et des légumes j'en mangerais ce soir. Je pense pas que ça ait beaucoup d'incidence sur le régime.
Trop contente ce matin, j'ai pu remettre une petite robe en laine avec de jolis collants et les bottes qui vont avec. Mais surtout j'ai pu remettre une ceinture que j'ai mis sur mes hanches et que j'étais persuadée d'avoir jetée parce que même à la taille j'arrivais plus à la mettre. C'est vraiment un grand plaisir de pourvoir me rhabiller comme avant. Et c'est pas fini !
|
Ange88
|
Posté le 18/12/2011 à 16:30
ben moi j ai mangé de la guimauve enrobée de chocolat, je vous dirai demain si cel fait maigrir !! mais avan t j avais mangé que du poisson lol
rf voui liltoine c estu surement la crève qui e fais perdre !!!
bravo madakael
|