regimeuse59
1268 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/08/2015 à 08:38
kikooo tout le monde
aujourdhui il ne fait pas encore beau hier 16 degres super pour un mois d'aout
je ne suis en mode mauvaise toujours aucun remboursement pour les lunettes a lilly jappelle la mutuelle qui me dise q'uil faut la facture en plus je l'avais dit a affelelou il mon dit non cest la cpam qui se charge de tout du coup bin jai aucun remboursement super
mais bon je suis contente jai eu la rentree scolaire des mois que je me bats car la caf disait que je navais pas droit mais a force de les faire chier ils ont rectifier mon dossier comme quoi faut jamais ce laissez faire dans la vie
bon la je vais allez en course lilly a grandit des pieds grrr une fois 3 pointure en 15jours j'etais folle
allez jarrete mon roman a tout a lheure
bisous
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/08/2015 à 09:31
Coucou les filles
Regimeuse quelle galère avec les lunettes :(
Cool pour la rentrée ça met du beurre ds les épinards pour ta puce!
Vivmama cool les vacs ça fait du bien!?
Vero alors ça avance les travaux?
Céline quoi de beau ces jours ci!?
Lea minouche titicav ange BBBOOP des bizouxxx
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/08/2015 à 10:03
bonjour a toutes...
regimeuse c'est penible pour ses lunettes...aller tu vas finir par l'avoir ce remboursement.
vero alors ça avance ses travaux?
moi je me prépare et je file faire quelques courses...
après je vais commencé un ré-aménagement de ma chambre et pour finir j'irai faire une petite seance de sport...
bonne journée a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/08/2015 à 11:11
Bonjour les filles .
Regimeuse va réclamer a afflelou la facture
Nous sommes en Andorre ..et ensuite nous allons au plateau de beille il y a un super restaurant.
Bonne journée les filles.
|
regimeuse59
|
Posté le 19/08/2015 à 11:28
je lais jai tout renvoyer a la mutuelle ya pu ka et jai acheter chaussure trop petite grrrrrrrrrrrrrrr elle a pris 2 pointure grrrrrrrrrrrrrr
|
laet1980
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/08/2015 à 13:21
Alors bonjour, les Dukan Girls .... petite question, je viens de reprendre depuis le début le régime Dukan que j'avait arrêté l'année dernière (+7 kgs en un an ) et ce week end, fin de la période d'attaque de 5 jours mais anniversaire de mon fils ... alors les recette PL/PP, c déjà prévu mais niveau gâteau, là ça coince ... je me vois mal priver mon fils de son gâteau préféré (merveilleux de chez "Merveilleux" à Lille et ne pas en manger avec lui) comment pourrais-je rattraper le coup dimanche et lundi ?
Merci pour votre aide, sachant queue travaille à la maison et suis coincé niveau footing
Laetitia
PS : comment as tu fait régimeuse59 pour l'ARS ??? je l'ai tous les ans mais une augmentation d'échelon de monsieur nous fout dedans
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/08/2015 à 20:21
Salut les filles
Oui les travaux avance, Mr à plâtrer tout le wc et reboucher les énormes trous dans les murs de la cuisine.
Demain peinture dans la cuisine, une couche de finition de plâtre si nécessaire aussi ensuite pose du sol PVC.
J'ai eu mon rdv avec l'as du boulot elle va me faire une aide financière non remboursable pour les honoraires d'agence et une aide sur 3 mois de 200 euros pour le loyer. Vendredi je vais voir celle de ma commune pour voir si il peuvent m'aider pour le financement des travaux ou des quelques meubles dont j'ai besoin.
J'ai de la chance que Mr m'aide et qu'il a déjà beaucoup d'outils car c'est du gros boulot quand même.
Je vous mets des photos quand ont aura avancé.
Bisous
|
vivmama
|
Posté le 19/08/2015 à 20:59
Laet bonjour dimanche et lundi tu respectes a la lettre le regime .
Bonne soirée les filles.
|
|
regimeuse59
|
Posté le 20/08/2015 à 12:23
alors il ne faut depasser un plafond 24000 par an pour un couple avec un enfant
|
laet1980
|
Posté le 20/08/2015 à 13:39
Merci Vivmama donc comme j'arrive en "croisière" samedi dimanche je reprend un jour PP et lundi PL et ainsi de suite ?
Regimeuse59, tu étais loin de 24000 pour avoir dû batailler avec la Caf ?
Laetitia
|
laet1980
|
Posté le 20/08/2015 à 14:39
Petite question pour le bouillon dégraissé de poule, on le trouve où car le maggi a les mêmes chiffres là mais pour un 1/4 de cube alors que sur le site c pour 100G de produit, il n'y aurait pas une erreur ?
Laetitia
|
vivmama
|
Posté le 20/08/2015 à 20:44
Laet tous les jour ont change de blabla .pour le cube je sais pas trop .du moment su il est dégraisser. Tu sais .
|