Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 1er juin 2014

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 08:24

Bonjour à vous toutes

comment allez-vous ?

voilà je suis seule pour toute la journée, Xavier vient de partir au tournois de basket de sa fille !!!

alors je vais repasser, j'ai une machine qui tourne et ensuite j'irai chercher mon journal à pieds !!!

ici le soleil a du mal à pointer son nez !!

alors vivmama cet hôtel il est bien ???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 09:02

Bonjour ange

Une petite journée seule parfois ça fait du bien  et quand le soleil est là c'est encore mieux.

Moi mon homme est malade alors je vous raconte pas l'humeur!!!

Bonne journée bizoux

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 09:08

un homme malade !!! courage Meryem lol

beb le soleil joue à cache cache ici

allez je me mets en mode repassage !!!

Utilisateur126564

Posté le 01/06/2014 à 09:20

Coucou les filles!!

Aie,aie,aie, un homme malade est un hommeà l'article de la mort, bon courage Meryem.

Ange on c'est donné le mot pour le linge, moi aussi je viens d'en lancée une et j'ai sais d'hier soir qui est sèche à repasser.

Ici le soleil est au rendez vous, sa fait du bien.

Bonne journée,bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 09:24

Bon linge les filles moi ça sera ce soir ! Ici ça ne sèche pas!!

Aujourd'hui je vais aller au cheval rapidement car si je traine trop j'en connais un qui aura une excuse pour râler lol

Et faut que j'aille chercher mon matos Tupperware dans la voiture pour faire une mousse au chocolat. Hier en réunion on a fait cafe gourmand avec cheese cake îles flottantes et mousse choco coco mais pas dudu lol

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 09:27

Coucou,

Ici beau soleil, nous allons faire un barbecue chez mon cousin ce midi.

Vendredi soir super soirée, la piève était vraiment géniale et on a bien rigolé. Ensuite resto, j'ai choisi des pâtes ça faisait tellement longtemps que je n'en avait pas mangé.

Samedi soir apéro, ce midi barbecue, je ne m'en sors pas !

J'ai déjà pris 1,5 Kg depuis vendredi, je ne peux même pas me faire un peu plaisir...et j'ai dû reprendre mes médicaments, j'étais passée à un comprimé un jour sur deux mais j'ai remarqué la résurgence d'un symptôme qui ne trompe pas. Donc je reprends un comprimé par jour, on verra bien.

Je suis dépitée et malheureuse, je n'arrive pas à m'en sortir psychologiquement et en plus je gonfle à vue d'œil.

J'espère que je vais y arriver et être plus forte pour ne plus craquer en société.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 09:49

Liltoine pourquoi ne fais tu pas un rééquilibrage pour le moment tant que le moral remonte et quad tu seras bien moralement tu pourras te concentrer sur le physique même si je sais que c'est lié ... Parfois mener les deux de front est trop compliqué quand on net pas en pleine forme!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 09:50

Et surtout dans un rééquilibrage type WW tu peux manger de tout sans reprendre 2kg en un week end contrairement à dudu ou en croisière le moindre écart est fatal.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 10:10

Oui Meryem j'y songe de plus en plus, je vais voir comment se passe la semaine : si j'ai assez d'énergie pour mettre l'accent sur le sport, et que la balance redescend, je continuerai. Si je vois que je suis trop apathique et que ça ne descend toujours pas, bah je changerai de tactique.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 10:14

et l'escalier liltoine ??? sinon oui un rééquilibrage mais moi je sais que ww je ne peux pas faut compter les points et tout et tout !!!

et comment va ta fille ???

moi j'ai fini mon repassage étendu une première lessive et une seconde tourne, je bois mon café et ensuite je vais chercher mon journal à pieds cela me fait 2 km

Utilisateur126564

Posté le 01/06/2014 à 10:16

Forum Dukan : coucou voila une photo de moi et mes kilos en trop prise aujourd hui par une de mes filles

Coucou, voilà une photo de moi et mes kilos en trop ,prise aujourd'hui par une de mes filles.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 10:26

Bonjour les filles .

Lea on ne vois pas tes kg en plus la photo est sombre.

Litoine mes kg que tu as pris ce week-end ne sont pas installé.

Bbboop hier on etait au même endroit j avais ma même vue .nous partons pour l île de ré .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 10:30

Forum Dukan : vue du pont

Vue du pont

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 10:30

bon mon café est avalé je file chercher mon journal lol

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 10:36

Léa c'est vrai qu'on ne les voit pas tes kilos, tu les a mis où ???

Le soleil s'est déjà caché, pfff, moi qui ai prévu une robe je pense que je vais rajouter un gilet !

Utilisateur126564

Posté le 01/06/2014 à 10:37

Les kilos y sont pourtant, dans les hanches.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 10:38

Ange, Liliane pète le feu depuis qu'elle est sous antibios, elle a eu deux jours difficiles puis elle a retrouvé la forme aussi vite qu'elle l'avait perdue. Maintenant c'est Antoine qui commence à moucher.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 11:15

Bon les filles, je vous souhaite un très bon dimanche, nous on va y aller il y a un peu de route.

Bises à toutes !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 16:08

super journée au soleil à bouquiner

là je rentre d'une promenade avec flapie de 3 kms

j'ai au four un cheese citron framboises

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 16:11

Nous sommes sur le retour il y a du monde .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 16:16

Alors l'hôtel était bien ???? et votre séjour ???

bisous à Jc hein !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 16:50

Super ange mais l hôtel on connaissait et il font restaurant. Humm .

Jc a ete pensionnaire la bas 8mois pour le boulot .

Ce sont des amis.

Hier soir fruit de mer et cafe liegois .

Ce midi moule a la crème et une glace chez un glacier a st martin en re .qui est dans le top 5 au guide des meilleurs glaciers.

...demain je cour. ..

Jc t embrasse.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 20:42

Bonne soirée les filles

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 21:10

bonne soiree les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.