CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/09/2015 à 09:13
Bonjour les filles...
Comment allez vous ce matin?
c'est reparti pour une nouvelle semaine de boulot.
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
minouche75
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2015 à 10:31
Bonjour les filles
je suis contente de vous retrouver et un grand merci à vous toutes pour vos pensées
ça me fait chaud au coeur
je suis rentrée chez moi enfin...
ma santé va de mieux en mieux
un peu fatiguée mais le moral est bon
je vous embrasse de tout mon coeur
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
PositiveCat
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2015 à 11:46
Hola !
Est ce que je peux me joindre à vous pour vos blabla !?? Je suis une nouvelle arrivée Dukan ... et comme je bosse de la maison et créé un projet (sur l'optimisme!), je n'ai pas de collègues alors, trouver des copines de régime pour blablater serait bien chouette !
Bon courage pour ce lundi ! (ensoleillé du côté de barcelone! )
|
CELINE3
|
Posté le 21/09/2015 à 12:05
Coucou manouche...ca fait plaisir de te lire...
Positivecat tu es la bienvenue sur le blabla. Tu es de Barcelone ou tu es juste en vacances?
Aller zou je file bosser...
A plus tard
|
CELINE3
|
Posté le 21/09/2015 à 13:22
La petite dort... du coup je suis sur le balcon au soleil en train de faire du coloriage... malheureusement il y a beaucoup de bruit...travaux!
|
PositiveCat
|
Posté le 21/09/2015 à 13:58
Je vis ici depuis quelques mois ! J'ai plaqué une vie bien stressante à Paris pour le soleil et le calme pour bosser... et là j'en profite de ne pas avoir 1000 copains toujours à la maison pour faire Dukan ! Mine de rien, c'est drolement plus facile quand on peut cuisiner et qu'on est pas sans arret sortie
Et pour le moment je bosse bien cloitrée chez moi alors qu'il y a un grand soleil dehors !
Tu as une petite de quel age?
|
regimeuse59
1268 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/09/2015 à 19:52
kikooooo rapide bienvenue positive
pas trop le temps et jai mal a ma jambe pfffffffffffff
je vais me coucher tot et rgarder ma serie sur la 6 depuis le temps me rappel pu de tout mdr
bisous
|
CELINE3
|
Posté le 21/09/2015 à 20:15
Ppsitivecat je n'ai pas d'enfants mais j'en garde, j'ai commencé la semaine dernière.j'ai une petite de 1 an et une de 6 mois.et les grands frères et soeur après l'école.
Super de vivre a Barcelone...
Coucou regimeuse
|
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/09/2015 à 20:36
Salut les filles
Journée de travaux avec Mr vu que c'est férié en suisse !! Le pauvre c'est presque de l'esclavage ...
Ont a bien bossé, la cuisine est presque terminé reste juste une baguette à poser et du silicone pour faire les finitions.
Pfff ont est ko
Bonne nuit les filles
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/09/2015 à 20:37
Une autre sans la starlette lol
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/09/2015 à 21:32
lol vero .tu vas êtres bien installe dit donc .
positiv cat bienvenue on passe faire un tour tous les jour et un nouveau bla bla aussi .
je suis allez courir ce soir ...bonne soirée les filles .
|
PositiveCat
|
Posté le 21/09/2015 à 22:20
hehe, il va falloir que j'ouvre les blabla de tous les anciens jours alors pour savoir qui est qui
Merci pour la bienvenue !
Et une photo tout a l'heure au supermarché qui m'a fait rigoler...
Monsieur propre ici.. est donc... Don limpio !
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/09/2015 à 22:43
Ola les filles
Minouche ça fait plaisir et top si la santé va mieux!! Plus de traitement ou toujours?
Vero le changement de Madison elle a bien grandi !! Top ton futur appart !
Positivcat bienvenue. Du tu veux on te fera une petite présentation chacune demain
Céline ça va mieux avec les petites?
Vivmama chapeau ta cap hier
Regimeuse tu as quoi à la jambe?
Bizoux à toutes et bonne nuit
|