Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/05

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 08:06

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pluie et gris sur la Vendée, il est encore tombé des déluges cette nuit.

Journée de repos, calme pour moi, ça va faire du bien car depuis quelque temps je ne me ménage pas !

Hier journée chez ma maman, tondeuse, débarrasser le grenier et tour a la déchetterie......

Aujourd'hui je vais m'occuper de mes papiers, déclaration d'impôts et procedure en cours car hier j'ai reçu le 1er recommandé de la procédure par ma société. C'est bientôt la fin !

Niveau poids comme je n'ai pas mangé depuis bien longtemps le midi chez moi, je n'arrive plus a suivre dudu et en ce moment j'ai besoin de ma dose quotidienne de sucre, donc j'en suis a 1 kg de plus que ma courbe soit 3 kg de plus que mon poids le plus bas depuis presque 6 mois maintenant !

Cordy si tu nous lis, hier je t'ai mis un MP. Peux tu m'aider stp ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 08:13

Bonjour Bbboop, bonjour les blablateuses,

Pour le moment nous avons du soleil mais je n'ai pas vu la météo et je ne sais pas comment le temps va tourner. Je vais aller marcher de bonne heure pour éviter les éventuels orages comme hier.

Je suis très déçue, hier j'ai fait 45 mn de sport (marche rapide + vélo elliptique) et ce matin c'est + 500 gr sur la balance, donc je n'ai rien perdu cette semaine encore.

J'arrête complètement les médocs et je vais m'accrocher à l'activité physique couplée au régime pour voir sur du plus long terme, mais si dans quelques jours ça ne descend pas je vais en avoir un sacré coup au moral. J'essaye de me dire qu'au moins je prends soin de moi et que cette prise de poids sans fin n'est pas de ma faute, mais j'aimerai vraiment avoir quelques résultats et au minimum stabiliser mon poids.

Ce midi c'est truite fumée avec crudités sauce salade Dukan puis crèmes aux œufs.

Bbboop je suis contente que ton dossier avance enfin, tu vas pouvoir respirer un peu !

Utilisateur126564

Posté le 23/05/2014 à 08:25

Coucou les filles,ici c'est réveil sous la pluie, orage cette nuit très mal dormi....

J'ai enfin était indemnisé de mon accident de travail, du moins une partie, car depuis le 28 avril je n'avais toujours rien eu, sa fait du bien parce que là on commencé un peu à tirer de la langue et mon compte n'était pas très content, mais voilà tout rentre dans l'ordre, ouf.

Vu que la pluie c'est encore invité chez nous, ben on continue les cartons et on fera le garage dés qu'il recommencera à faire beau.

Bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 08:42

bonjour à vous toutes

contente pour toi BBBOOP que tu vois enfin le bout du tunnel avec ton taf !!

liltoine je ne suis pas médecin, mais si tes médocs t'aident à tenir moralement et que tu les arrête complètement, et si pas malheur ton poids ne baisse pas et bien tu vas être encore plus mal... enfin je ne sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre....

sinon le temsp est bien c'est pluie, gris, mais j'ai regardé la météo le soleil doit revenir cet après-midi chez nous

Utilisateur126564

Posté le 23/05/2014 à 08:52

Sa y est je viens de passer commande pour le bouquet de fleurs de maman celui-ci lui sera livré samedi, un énorme bouquet de pivoines, ces fleurs préférée!!

Utilisateur126564

Posté le 23/05/2014 à 09:09

Le 25 mai sa fera 3 mois complet sans aucune cigarettes pour moi!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 09:09

Bonjour bonjour

Liltoine je rejoins ange et en plus pour le sport ce n'est pas dès le le demain que tu vois les effets sur le poids ( le le demain d'ailleurs on prend souvent un peu car on s'hydratent plus et les muscles condensent avec l'acide lactique et les courbatures).

BBBOOP ouf c'est positif pour ton entreprise. Tu vas enfin pouvoir aller réellement de l'avant et envisager une reprise dans une autre société 

Ange comment va?

Lea super ces fleurs ces toujours agréable pour nos parents.

Bizoux à toutes les absentes et les présentes.

Mamibelle ça va? Virge? Minouche?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 09:11

Bravo lea.

Pour ton indemnisation ça va encore je trouve ! J'ai ma collègue accident de travail en décembre elle a touche y'a à peine trois semaines! Je trouve ça hallucinant! Car c'est clair que ton compte en banque tira la tronche!!!

Utilisateur126564

Posté le 23/05/2014 à 09:55

Et oui meryem des fleurs pour ma maman ,sa va lui faire plaisir , elle habite dans le cantal et cette année encore on ne peux pas y aller, donc des fleurs lui feront plaisir et un appel en vidéo aussi .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 10:10

Bonjour les filles .bonne journee taf pour moi bisous courage a toutes.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 10:17

Coucou a toutes,

Bravo Lea pour tes 3 mois de désintox !!

Liltoine, je pense comme Ange car tu vois moi j'avais arrêté de moi même pendant une semaine, mais c'était une bêtise et nous avons reculé de 3 mois en 1 semaine, alors j'ai vite repris et ça va mieux. Il n'est pas question maintenant de remettre en l'air tout mes projets!

Fais attention, va demander conseil a ton médecin quand même

Cordy merci, je t'ai de nouveau adressé un MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 10:18

Comment ça va meryem ??

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 12:33

Bonjour les filles,

Quels projets pour le week end ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 13:07

coucou

alors demain après-midi on va chez ma maman pour la fête des mères, car mon frère n'est pas là dimanche il va chez ses beaux-parents et moi dimanche après-midi ben je tiens mon bureau de vote (comme à chaque élections)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 13:07

Que lis-je ???? tout le monde est d'accord avec moi ? waouhhh ben alors lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 13:14

Moi les enfants viennent manger dimanche .et j ai inviter mes parents .

Mais le barbecue sa va être chaud.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 14:21

le barbecue il faut que ce soit chaud sinon c'est qu'il n'est pas allumé 

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 14:41

D'accord vous avez raison, je vais continuer à diminuer progressivement, là je suis à un cachet tous les deux jours et je vais prendre mon temps. Il faut que j'écoute mes illustres aînées n'est-ce pas lol ???

Pour la fête des mères j'offrirai à ma mère du nougat acheté chez un confiseur près de chez moi, il est juste sublime et il existe plusieurs parfums. Et aussi de belles roses blanches de mon rosier qui est vraiment superbe grâce à toute cette eau !

Cordy bravo pour la blague, j'ai bien rigolé ^^

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 15:00

Mdr cordy ......

Si il pleut il va tomber de l eau ...heeeee non a l eau .

Ba c est vendredi on ce lache .

Litoine tu as raison ecoute les viel......es

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 15:26

Bonjour les filles...

Ici le soleil est la... et il fait bon.

Ce matin c'etait association.et cet aprem on va aller se defouler au parc.

Liltoine tu as raison de descendre tout doucement tes cachets mais voit peut etre quand meme avec ton medecin.

Bbboop c'est vrai que c'est pas evident pour ta maman d'etre chambouler comme cela mais malheureusement il n'y a pas de choix.tout les souvenirs remonte a la surface et ca risque d'etre dur pour elle mais elle va s'y faire.

Pour moi ce week end rien de prevu... toute seule chez moi.on verra en fonction du temps.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 20:31

oui oui liltoine écoute les voix de la sagesse (c'est mieux comme cela !!)

ici il n'a pas plu, grand soleil et encore demain parait-il !!!

moi le cadeau pour ma maman c'est le parfum SI d'ARMANI

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 20:33

bonne soiree les filles .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 20:35

Bonne soirée à vous toutes

@ demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.