Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 26/12/2012

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 08:30

Bonjour les filles comment allez vous ce matin

et bien moi après avoir manger trop beaucoup trop mais hummmm .et bien j ai mal au ventre impossible d allez au popo

bon ce soir on remet sa chez mon fils mais je ramène ma gamelle et j ai prévu du saumon je vais préparez deux sauces une dieu et l autre pas .

bon je me prépare pour le boulot

bonne journée les filles bisous à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 08:47

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses alors ca c etait mon voeu d hier matin

Bonjour bonjour les Blablateuses

alors ça c'était mon voeu d'hier matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 08:55

Bon a la place j'ai eu + 800 gr ! .... Et des cadeaux tout plein.

Une parure or blanc collier maillés fantaisies avec bracelet, Une écharpe, des super basket de pro pour aller courir et un épilateur a lumière pulsé pour l'épilation définitive, un truc de pro commandé a l'étranger par mon zhom. Comme je suis une accro de la chasse aux poils et que je le faisait en institut c'est génial je pourrais le faire a volonté a la maison.

Donc j'ai du être très sagearce que très gâtée !

Ce qui était génial a voir hier soir c'était la joie de mon doudou en découvrant la montagne de paquets pou lui refaire sa déco de chambre en thème british. Il était fou de joie et m'a gratifié de meilleure maman du monde ......s'il vous plaît !

J'espère que oui avez toutes passé un excellent réveillon et Ue vous avez toutes été gâtées.

Moi retour a la réalité avec le boulot ce matin et journée PP , purge, aujourd'hui !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 09:05

hello

de retour au boulot également un mercredi en prime !!! mais c'est pour la bonne cause

+ 1 kg ce matin ce qui me parait logique.

Aujourd'hui PP aussi avant le départ de samedi en pension au ski et des repas non négociables. mais je l'ai vécu l'an dernier et c'est gérable. La nourriture est simple.

bonne journée et bon courage pour les bosseuses !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 09:10

bonjour a toutes...

après avec plus que bien mangé, a midi se sera simple salade et poulet et ce soir soupe!pour moi pas de balance avant que je rentre chez moi, et je crois que c'est mieux, tellement j'ai mangé...sinon on c'est bien amusé et c'est bien ça l'essentiel!

courage aux filles qui bosse aujourd'hui!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 09:18

Salut les filles

Moi aussi j'ai le bide de travers trop de non dudu et aujourd'hui pl normal car ce midi plancha c'est cool.

Ma fille a été hyper gâté, la voiture va être charger au retour comme un traîneau de père Noël !!!

Lea ma nièce qui a 9 ans enfin 10 en février était trop contente du porte clef elle en avait vu sur un marché de Noël mais c'était assez cher alors ma soeur lui a dit quel aurait deja assez de cadeau du père Noël cette aprèm je vois les 3 autres miss !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 10:08

coucou les dudu

le kilo de pris c'est ogique notre corps n'a plus l'habitude de ces repas riches et lourds!!!

le tout c'est de se remettre dans le droit chemin!

aujourd'hui cheval pour moi je profite de mes quelques jours de vacances!

courage à celles qui bossent

bizouxxxxxx

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 10:09

ici je demande un coucou de ange, missdior et titi!! c'est mon voeu pour 2013 car ca fait longtemps que j'a pas de leurs nouvelles

Utilisateur21048

Posté le 26/12/2012 à 10:24

Coucou mes duducop's, aujourd'hui pas de pesée pour moi, car chéri veux que j'essaie d'oublier un peu dame Ginette pendant les fêtes, pas facile, mais je vais essayer histoire de lui faire plaisir.

Hier une copine à Morgane, Svet une gamine adorable est venue nous souhaiter un joyeux noel, du coup on lui a donné son cadeaux un porte clé bonbon et le bijoux de portable assortie, elle était trop contente, on l'a gardé a manger avec nous et à dormir.Elle sont inséparable!!En plus c'est une gamine hyper polie, et sa de nos jours chez les ados c'est pas toujours facile à trouver.

Hier on a pas été à oloron car chez ma copine car elle était encore malade, ce matin elle va mieux donc on va y passer cette après midi.

Chéri m'a proposé d'aller choisir mon cadeaux avec lui : un parfum, il n'a pas voulu le choisir tout seul de peur que sa ne me plaise pas, donc si on a le temps on ira aussi cette après midi à la parfumerie, et du coup se sera "shalimar" de guerlain pour moi, j'adore ce parfum!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 10:56

eh bien lea tu auras été gâtée!!!

profites de ta copine aussi lea!

Utilisateur10820

Posté le 26/12/2012 à 11:12

Coucou !

J'émerge !

Hier journée de folie gastronomique, et bien alcoolisée aussi...heureusement que j'avais prévu ma boîte d'Advil mdr !

J'ai été moi aussi gâtée : les trois premiers CD de Muse car les miens je les ai tant usés qu'ils étaient fichus, et une superbe montre en or blanc trop trop belle. Des sous de la part des parents de Ben et des miens histoire de renflouer les caisses après la montagne de cadeaux offerts aux enfants lol !De ma soeur, un bon d'achat pour des fringues comme je lui avait demandé.

Les enfants ont été pourris gâtés, et on eu les cadeaux qui les faisaient rêver ces derniers mois, ils sont hyper heureux ! Avant de s'endormir, Antoine m'a pris dans ses bras et a dit "merci Père Noël"...trop mignon.

Première chose ce matin : jouer !

Moi je vais faire quelques courses histoire de m'aérer et éliminer quelques toxines ^^

Utilisateur10820

Posté le 26/12/2012 à 11:40

Au fait toujours aucunes nouvelles de Titi ?Elle partait en vacances ou quelque chose ?

Petit coucou à MissDior, tu nous manque mais on sait bien que tu est bien occupée ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 11:57

non c'est pour ca que j'ai mis ce que j'ai mis ce matin!!!!

super on a toutes bien profité des fêtes maintenant retour à la normale lol!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 12:39

jusqu'aux prochaines fêtes.....

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 12:40

et au menu de ce midi : 3 tranches de jambon - 6 surimis- un oeuf dur et deux yaourts...youpi !

Utilisateur21048

Posté le 26/12/2012 à 13:15

ben moi ce midi c'était crevette, surimi, saumon et bulot avec deux yaourt en dessert

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 13:35

et bien moi 4 surimis 1 cuisse de poulet et crème titi .

et bien on a toutes été gâtée .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 14:34

Coucou pou moi ce midi c'était blanc de dinde, pain Supertata et St. Pierrelin et çreme titi chocolat/coco.

On va essayer d'être bien sage.

Mon zhom vient de partir a 3 voitures a vécu 14 gamins au karting pour fêter les anniv de mon doudou et du sien en même temps.

Moi comme je travaille je n'y suis pas et c'est tant mieux parce que cette aprèm encore gâteaux s'anniv et bonbons a gogo !

Meryem profites bien de tes vacances

Whaouuuu Liltoine toi aussi tu as été gâtée, et les enfants aussi. Dis donc, c'est génial cette magie quand ils sont petits, profite en ça va tellement vite !

Lea super le parfum, tu lis finalement chéri est plein de bonnes intentions mais il a raison s'il se trompe et que tu ne le met pas ça ne sert a rien.

VERO on va toutes faire exploser Ginette avec ces fêtes !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 18:19

bon ben me voilà de retour! ma voiture a l'alternateur qui a cassé sur la rout c'était pas prévu au programme!! et bing le chèque de 240€ dans les dents!!!

vive noyel!!

allez bonne fin de journée les filles!! je file je suis carrément dég!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 19:31

Pas de chance meryem .une voiture c est une pompe à sous .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 20:27

cest juste qu'en 3 mois plus de 800€ ca commence à faire!!! en sachant que c'est une voiture que j'ai racheté à ma mère franchement les boules car si ca avait quelqu'un que je connaissais pas ben je me serai retournée contre la personne lol!! mais là ben... je prends sur moi!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 20:59

Et bien Meryem effectivement il y a de quoi être dégoûtée, je pense que tu aurais préférée les mettre ailleurs ces 800 € !

Vivmama je suis allée chez bio sens, je leur avait fait commander des bio flans fraise, framboise, fruits exotique, citron et café pour le moment il n'ont reçu que framboise fraise et citron et ils attendent pour la fin de semaine fruits exotique et café. Ça change un peu !

Toujours pas. Nouvelles de nos dudu cop´´s aujourd'hui. J'espère que tout le monde va bien !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 21:03

Je viens de lire sur le titi zenboat que titi n'avait plus d'Internet c'est pour ça qu'elle n'est pas passée depuis qu'elle est en congés.

Ca doit la faire rager ! J'espère que malgré tout elle a passé de bonnes fêtes de Noël

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 21:14

ah ceci explique cela!!!!

espérant que ca se rétablisse rapidement pour titi!!!

oui comme tu dis BBBOOP j'aurai préféré les mettre ailleurs!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 22:11

Bonne nuit les filles !!! Faites de beaux rêves !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.