meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/10/2016 à 09:44
Coucou les filles
Comment ça va ?? Personne pour ouvrir ??
Encore un temps couvert ici !
Bonne journee
|
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/10/2016 à 09:57
Bonjour les filles...
Ici le temps est bien gris... du coup je vais me motiver pour faire du rangement et ménage...
Ma petite nièce a déjà un mois... que ç passe vite!
Bonne journée et non courage aux bosseuses
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/10/2016 à 10:24
Coucou les filles,
Merci Meyriem pour l'ouverture du post, tu es en vacances scolaires ?
Céline, un mois déjà ta petite nièce, j'ai l'impression que c'était la semaine dernière ....
Temps gris et brouillard.
J'ai mal dormi, je me suis couchée à 4 h ce matin, j'ai regardé la télé, c'est la galère quand on ne trouve pas le sommeil, heureusement que je ne travaille plus et que mon mari dort comme un loir et n'entends pas mes allers et venues.
Je vais me forcer pour sortir car j'ai une envie de manger des choux bruxelle donc quelques course en vue.
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/10/2016 à 10:26
Choux de Bruxelles seul aliment que je n'aime pas en légumes
Non pas de vacances j'ai repris debut octobre mais certains profs en ont prises donc petite semaine en cours
Celine pas les enfants aujourdhui?
Petite journee de repos ça fait du bien
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/10/2016 à 11:02
Coucou les filles
Ici gris brouillard encore bien triste le temps
Sinon tout finis je vais encore me balader cette aprem un peu et ce soir retour de ma fille 1 semaine sans la voir j'ai hâte
Sinon choun de Bruxelles miam mais je les digéré pas g failli en acheter hier après midi avec du foie j'adore je pense en prendre samedi
Bon reposer vous bien rester au chaud vu le temps vivement le retour du soleil
A plus tard
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/10/2016 à 14:08
Bonjour les filles .
Il fait gris le soleil ce fait attendre.
Moi hier j ais fait un boeuf carrotte humm.il m en resrait pour midi .
Je suis devant la cheminée jé me repose .à plus les filles.
|
Emi62
|
Posté le 26/10/2016 à 14:47
La chance j'ai pas de cheminée sniff en meme temps chui en a part peut être un jour ...
Bon repos devant la cheminée
Moi je part faire un petit tour rejoindre une amie qui est en train de passer son examen blanc de conduite
Bonne aprem
|
kikinet78
|
Posté le 26/10/2016 à 15:08
Ca y est j'ai acheté plus de 2 kg de choux bruxelle, Meyriem je pensais t'inviter mais c'est raté
J'ai également pris des carottes et des navets pour faire une jardinière de légumes à mon mari, je ne vais pas lui refaire manger des choux après son overdose de potée.......
Vivmama, j'adore le boeuf carotte genre bourguignon hummmm
Ah un bon petit feu de cheminée !!! j'attends encore un peu quand il va geler
Emi bonne promenade, moi aussi je vais ressortir pour flaner et acheter quelques bonbons pour les enfants qui passent le 31 octobre au soir.
Bon après midi à toutes
|
|
Emi62
|
Posté le 26/10/2016 à 15:33
Mdr kikinet pour les choux de Bruxelles
Sinon j'ai fini mes achats j'ai racheter qq trucs pour ma fille reine des neiges j'avais déjà été hier j'ai un Zeeman pas loin de chez moi et ça vaut le coup elle va être contente entre hier et aujourd'hui vivement ce soir
J'attends tjs ma voisine A l'auto école elle doit finir à 15h30 mais pas encore arriver j'attends devant l'auto école
Bon à plus tard en espérant que ce soit pas trop long car elle doit encore aller dedans
|
Emi62
|
Posté le 26/10/2016 à 15:36
Bon bin c'est bon elle est déjà dedans lol
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/10/2016 à 17:05
Salut les filles
La pluie c'est enfin arrêté, c'était le déluge hier toute la journée et toute la nuit.
Encore un peu fatiguée donc journée pyjama à rien faire, juste un gâteau aux pommes, noix et canelle.
Les vacances passent trop vite
|
kikinet78
|
Posté le 26/10/2016 à 19:59
Véro, tu as bien raison de t'octroyer des journées repos et pyjama, et en plus tu a fait un gâteau, hummmm
Il a fait doux en région parisienne, cette après midi j'ai acheter plein de bonbons pour halloween : oursons chocolat guimauve, bonbons réglisse Haribo, fraises tagada, chamallows, et sucettes au chocolat. Tout ce que j'aime, j'espère qu'ils seront assez nombreux à passer et qu'il n'y aura pas de restes comme l'année dernière et que j'ai tout consommé le soir même, mon mari n'étant pas très "bouche sucrée".
Emi tu es bien rentrée, tu dois profiter de ta Puce
Ce soir au menu : steack hachée de 250 g + 3 muffins au jambon + fb, j'ai fait PP car je n'avais pas cuit mes légumes donc demain PL.
Ce soir je vais encore saliver devant l'émission "le meilleur patissier"
Bonne soirée
|
Emi62
|
Posté le 26/10/2016 à 21:00
Oui elle est rentrée et elle a vu tout ce que je lui ai prit elle est contente la elle regarde un dvd
Jme suis prit un peu la tête avec mon mari mais je pense que ça arrive j'aime pas ça mais on peut pas tjs être d'accord sur tout
Bonne soirée
À demain
|
Emi62
|
Posté le 26/10/2016 à 22:55
C est bon ça va mieux les hommes avec leurs caractère lol
Bonne nuit
|