Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28/02/14

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 07:54

Bonjour bonjour les blablateuses,

Aujourd'hui dernier jour d'école pour nos loulous sur la Vendée. Ce soir vacances pour 15 jours pour eux.

Il va falloir les occuper par e qu'avec le temps que nous avons .....:-(

Cette nuit tempête et pluie.

J'attend mon petit pensionnaire qui a en fait la grippe + 1 otite et j'ai bien peur que la grippe se propage chez moi !

Hier soir il avait 40 de fièvre le pauvre petit bonhomme ! Je pense qu'aujourd'hui avec les antibios ça va aller mieux, ça va très vite chez les petits.

Bon réveil les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 08:00

Salut

Nous aussi dernier jour de classe et 15 jours de vacances.

Il y a un vent fort et frais ce matin, le ciel est tout gris.

Mal dormi et toujours les intestins en vrac mais j'ai noté dans ma liste de l'ultra levure.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 08:22

Bonjour à vous toutes

chez nous aussi c'est le dernier jour d'école et nous avons Solène à partir de demain pour 7 jours.... vais devoir me casser la tête pour ses repas elle est tellement difficile !!!!

Nous avons le même temps pluie, gris, vent et froid !!!!

J'ai déjà pris mon petit dej et je vais pas tarder à me préparer sport ce matin

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 08:53

@ plus tard les filles j'y vais

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 10:14

bonjour les filles .

bbboopp bonne journée nounou .

ange bon sport .

lea tu en ai ou

vero ton dos .

meryem tu as d beaucoup de boulot

gros bisous a toutes .bonne journee.

Utilisateur126564

Posté le 28/02/2014 à 10:21

Coucou mes duducop's!!!

Je suis entrain de me préparer pour allé chez mon doc, j'ai rendez vous à 11h, j'angoisse un peu.

Encore très mal dormi cette nuit, sa fait maintenant 4 nuits que je dors très mal, à moitié assise pour pouvoir respirer correctement et que le matin au réveil j'ai des maux de têtes.C'est épuisant, j'espere que le doc aujourd'hui va être sur de son diagnostic pour que j'ai enfin le bon traitement car là j'en ai vraiment marre.

Bisous à toutes et bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 10:29

bon courage lea tien nous au courant.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 10:31

Mon dos va mieux et puis la semaine prochaine je suis au bureau à la cabine donc sa devrait aller.

Léa j'espère qu'il trouveras un traitement qui te soulagera.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 12:10

Coucou les filles,

En repos aujourd'hui avec la pluie une fois de plus et je me caille !

Aujourd'hui dernier jour d'école pour les garcons, et greve des ter donc un peu galere pour mon grand qui doit rentré de l'internat car ce soir pas de train. Du coup je l'ais apellé ce matin car il y'a 2 trains entre 12h et 14h, tans pis il ratera les cours de cette aprem.

J'ai preparé des gateaux pour le gouter et pour ce soir, sa fais un moment que je les faits et pour moi c'est une des meilleurs recette que j'ai trouvé, et je varie dans pleins de saveur. La j'ai fais choco-orange et choco-noix de coco ils sont bientot pret et super simple a faire .

pour celle que sa interresse n'hésitez pas a me demander la recette.

Pour ce midi c'est haché de veau au tomates, pain complet-comté, et ananas frais.

Lea j'esperes que ton medecin va pouvoir te soulagé c'est pas normal que sa dure comme ca . T'a t'il mis sous cortisone ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 12:59

coucou Virge c'est quelle recette de gâteaux ?????

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 13:03

moi aissi virge je veut la recette merci.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 13:38

Coucou les filles...

Ici pluie...pfff

ce matin association.

Dernier jour et apres je suis en vacances une semaine.je file prendre le train a la fin du boulot direction chez mes parents.

Lea que ta dis le medecin?

Meryem ca va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 28/02/2014 à 14:03

Arrêt prolongé d'une semaine,il m'a changé de traitement et m'as mise sous corticoide,et un autre inhalateur,je fait de la dyspnee le soir au coucher et c bien de la bpco que je fait

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 14:32

recette : 2 sachet de bio flan parfum de votre choix, 4cuil de protifar, 3 Cs lait en poudre écrémé, 2Cs de lait écrémé, 1Cc de levure chimique, 1cs arome de votre choix, 1 cs edulcorant liquide et 2 oeufs.

Tout mélanger. Mettre au four à 50°c pendant 10 mn pour que la pate leve et monter le four a 180 et laisser cuire 10 mn

J'ai deja tester et adopter (bio flan) chocolat arome chocolat, bio flan vanille avec chocolat, bio flan caramel avec arome chocolat, bio flan choco-orange avec arome chocolat, bio flan noix de coco avec arome chocolat

voila j'esperes que vous la testerais et m'en dirais des nouvelles

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 14:33

monter le four a 200 et non 180 desolé

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 14:55

Bonjour les filles,

bon week end.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 16:43

Merci virge .

lea bien bon tu a tel a la médecine du travail.

cordy cc bon weekend.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 16:54

Et voilà ma princesse est en vacances pour 2 semaines.

Il pleut averse et il fait vraiment tres frais,un temps à neige !

Utilisateur126564

Posté le 28/02/2014 à 16:59

Coucou, oui j'ai appelé la medecine du travail j'ai un rendez vous pour mercredi en 15.A peine sorti du doc l'adjointe m'a appelé pour savoir si mon arrêt était prolongé et quand je lui dit que oui, elle etait vraiment pas contente, elle m'a dit que mon doc etait un incompétent qu'on arrêté pas les gens comme pas tranche de 8 jours, que sa leur posé un problème d'organisation car ce n'était pas des chiens dont ils avaient la responsabilité mais d'avant et que je l'ai mettaient dans la m*rd* avec mes arrêts, elle a insinué que je le faisait pratiquement exprès de mes faire prolongé comme sa....et j'en passe.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 17:14

Léa ton contrat est jusqu'à quand ?

Ce faire insulter comme ça c'est inadmissible et parle de tout ça à la médecine du travail.

Utilisateur126564

Posté le 28/02/2014 à 17:47

Mon contrat est un cae renouvelable sur deux ans j'ai dejà fait un an et demi et au mois de mai y a renouvellement de mon contrat pour 6 mois, mais je ne pense pas renouveler dans de tels conditions.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 18:55

merci Virge pour la recette mais je n'ai plus de protifar depuis un moment et pas envie d'en racheter... donc vais voir

coucou Cordy bon we à toi

demain courses et achat du cadeau de ma soeur (elle a 46 ans demain) on le fête dimanche à midi

BBBOOP toujours avec ton petit bout ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 20:30

Bonne soirée à vous

@ demain

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 20:37

Bonne soirée les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 20:46

merci virge

a demain bonne soiree

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.