virge26
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2014 à 07:59
Coucou les filles,
Je ne suis plus tres présente ses temps si mais plus le temps . Depuis lundi je suis sur 2 magasins donc du boulot en plus;
Je ne vois pas les journées passées en ce moment et c'est vrai que je délaisse un peu mon Pc.
J'esperes que vous allez toutes bien?? BBBooop, Ange, Lea, Vivmama, meryem, Vero, celine et toutes les autres. Je penses a vous et j'aimerias suivre les evenements mais bon ...
Moi je lutte contre mes tentations du moment, c'est pas évident !!!
J'ai 2 kgs en plus depuis le début de ma conso et sa me fruste mais je vais me battre contre eux !!!
allez je file bosse grosse journée aujourd'hui 9h-19h.
A bientot
|
|
mamibelle91
1457 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/03/2014 à 08:25
Bonjour bonjour les blablateuses,
Juste un petit coucou, je pars faire les courses car demain initiation tir campagne à la base de loisirs de Jablines, et on organise un pique nique.
bonne journée et bon WE à toutes
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/03/2014 à 08:32
Bonjour à vous toutes
Virge c'est sur que c'est pas évident de passer tous les jours sur le BlaBla quand on a une vie comme la tienne. Bisous
coucou Mamibelle, c'est sympa de passer, même si moi je te "vois" ailleurs avec un petit chien lol
alors moi en ZR depuis ce matin, c''est pour cela que j'ai mis ma courbe à jour normalement c'est le 1er de chaque mois;
Bon je vais faire le ménage, pendant que Xavier s'occupe de l'extérieur lol
ah oui dans mon frigo une terrine de fruits rouges pour notre dessert de ce soir, on se fait un petit apéro dinatoire
@++++++
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/03/2014 à 08:38
Bonjour les copines .
Virge et oui tu bosses trop ...
Mamibelle voys allez avoir beau j esperes .
Ange une petite douceur ce soir .
Moi ce matin menage .jc aussi va commencer l extérieur car suand il va commencer ca préparation pour son105 km il aurra plus le temps .et moi passez le carcher c est pas mon truc .
Tres bon week-end a toute .
A si nous ce soir c est soirée fromage .....
La ginette ce serra lundi ....
|
Ange88
|
Posté le 29/03/2014 à 08:40
courage vivmama je connais ton extérieur et c'est pas petit !!!
des bisous aussi à JC... Xavier me dit 105 km ??? il est fou !! lol
|
liltoine
420 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2014 à 09:01
Coucou,
Alors moi je me cache aujourd'hui...gros craquage hier, pour des brownies et des barres de Twix...Trop envie de sucre et cette angine qui ne passe pas n'aide pas à se motiver !
Je me reprends aujourd'hui.
|
Ange88
|
Posté le 29/03/2014 à 09:16
bon je viens d'avoir ma mère au tel pendant 30 minutes lol donc pas commencé le ménage !!!
liltoine ben alors fais toi des sucreries dudu !!!
j'y gooooooooooooo
|
Ange88
|
Posté le 29/03/2014 à 11:02
Bon ménage fait je vais sous la douche et ensuite j'étends la lessive quelle matinée lol
vous êtes bien absentes les filles
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/03/2014 à 12:15
Moi je part en course .bon appétit.
|
Ange88
|
Posté le 29/03/2014 à 12:48
moi à midi une grosse salade verte composée d'un oeuf dur et des crevettes plus une poire
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/03/2014 à 14:39
Bonjour bonjour les blablateuses,
Matinée tranquille en famille petit déjeuner tard puis courses, repas a 13h30 escalope de dinde brocolis pour moi et je me pause enfin pour boire mon thé et vous passer un petit coucou.
Le soleil est la et je pense que je vais prendre un bouquin sur un transat.
Moi j'ai fait mes extérieurs mercredi toute la journée. Il en reste encore a faire mes pas envie là.
Ce w-end rien de prévu en particulier, tranquille car mr est épuisé et très stressé en çe moment.
Mamibelle ça fait plaisir bon concourt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ange88
|
Posté le 29/03/2014 à 17:18
Je viens d'aller faire ma petite promenade avec Flapie 40 minutes
nous ce soir apéro dinatoire et demain BBQ saucisses merguez pour xavier et poissons pour moi (en brochettes)
|
Ange88
|
Posté le 29/03/2014 à 18:59
Bonne soirée à vous
je vais préparer mon apéro dinatoire
@ demain
bizzzzzzzzzz
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/03/2014 à 19:44
Moi je me réveille d'une sieste gigantesque avec mes 2 chéris, de 16h a 19h30 !
Grosse journée j'ai fini a 14h30 mais j'étais réveillée depuis 4h30 ce matin à cause de mon nez et mon allergie. J'ai hâte de voir l'allergologue le 2 avril.
Bonne soirée à toutes
A demain
|