Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 5/02/15

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 06:36

Bonjour tout le monde il y a un vent terrible dehors il fait froid j'espère que vous allez toute bien moi il faut que je marche un petit peu pour récupérer ma voiture en espérant qu'elle soit toujours la titine bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 07:21

Bonjour à vous toutes

ici aussi grand froid !! je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit... au moins cela m'a permis de mettre du bois dans la cheminée... purée que c'est dure !

hier une agence pour la maison m'a confirmée les dires de mon avocat, il ne peut pas vendre la maison sans mon autorisation, même si cette maison est à 100 % à lui, il a quitté le domicile conjugal...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 08:04

Bonjour les folles .

Titi bon courage .j aime pas la neige pour ca ....mais en Vendée on est tranquille ...

Ange super nouvelle tu as tout ton temps pour te trouver autre chose .

Mais meme si la maison est en vente tu as bien le temps elle ce vendra pas comme ca .

Bonne journée les filles nous avons une bonne gelee je vais allez faire chauffer la voiture.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 08:27

Euhh merci Vivmama pour les folles !!!

Ben je ne sais pas pour la vente, car apparemment les agences se bousculent pour l'avoir... j'aurai déjà des visites si je le voulais !! c'est dingue quand on voulait la vendre on avait du mal et là................ !!!!!!!!!!!!!!!!

je bosse de 9 h 30 à 14 h 30 et de 16 h 30 à 17 h 30

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 08:37

col ca angsalut les " folles " .....

bne quoi ? c est pas mouaa qui est commencé nameo !

mdr

ici - 10 ! ca pèle sec !! bbrrrrrrrrrrrrrrr

coool ange ! c est plutot une bonne nouvelle  ! a toi de le faire ch ....maintenant ..perso j me generais pas ! mdr

po po po po  ! lol

titi pk t as laissé ta bagnole  ? j ai pas suivi le bla bla d hier .... j vais me rattrapper ce matin

a toutes celles qui bossent ...bon courage ! et encore plus la ou y a de la neige

a t ' a l heure

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 08:48

Pfff pardon les filles .c est mon tel c est fou ca ...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:38

Bonjour les filles....

J'esperd que tout le monde va bien.

Ici ca caille drolement...il y a beaucoup de vent et il neige.donc on reste au chaud jusqu'a 11h20 ou il faut qu'on aille chercher les grands qui mangent avec nous aujourd'hui.

Je repasse plus tard...

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 10:05

Bonjour Bonjour les blablateuses,

Ici il fait froid mais un beau soleil.

Bonne Nouvelle Ange et moi je suis du même avis que speedy si tu peux le faire ch.....r pas de scrupules FAIT LE.

Bonne journée à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 11:00

Bon et bien le petit c'est endormi...

Ici il neige toujours et le vent est toujours la...et on va devoir chercher les grands a l'ecole zut...

Ange c'est vrai que moi aussi je le ferai chier...mais en meme temps le jour ou tu quiterra cette maison tu pourras enfin tourner la page.mais en attendant de trouver reste bien dans la maison et profite de tes droits!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 15:10

CC merci à vous toutes pour les bons conseils... il y a des jours sans et des jours avec aujourd'hui c'est un jour sans je viens de manger bc de chocolats !!! pfffffffffffffff ce soir je vais au resto avec amis et demains c'est avec des copines du boulot, je me dis ben le régime c'est foutu je suis à 46,500 !!!

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 16:18

c est pas bien grave ange ! vue l allure a laquelle tu les perds .....et il faut que tu te remplumes un peu mon canard !

mdrrrrrrrr

j suis aller chercher ma fille a l école a l instant ..j ai crue geler sur pieds ! pouah  ! moi qui sus tress frileuse ! un vent a decorner les cocus ..! et un froid !

saki des news ,

pas beaucoup d " anciennes " sur votre blabla " ......hormis mamibele celine vivama et ange .....

j espere que ca vas pour vous toutes ......

dsl si n=je ne cites pas tout les monde .....j ai un chouilla le neuronne congelé .....

m en vais me faire un kawa chaud bouillant en intra veineuse .....

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 16:20

46 . 500 kgs .

j ai du faire ca vers ...6 ou 7 ans moi !

mouah ah ah ah !!!!!!!

bon j suis une ancienne obèse " morbide " .....et parti avec un pids de naissance de 4.4 00

alors pas de ma faute ! mdr

quoi ? vaut mieux en rire non ? ..lol ...j ai quand meme perdue 75 lios ceci dit

po po po po !

allez j arrete de vous saouler .....lol

a toutes

tchusssssssssssssssss ( c est du mosellan ! ) lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 18:30

speed57 merci pour les cocus !! pourtant je suis sortie toute la journée et ici grand vent comme chez toi ben je peux te dire que mes cornes sont toujours là

Bon je me prépare resto avec un copain ce soir

bonne soirée à vous toutes

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 19:06

et bien speedy bravo .ange bonne soiree

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 19:34

Coucou info je suis en pleine cambrousse donc il a fallut laisser la voiture au bout de mon chemin en terre qui fait 500 m donc 2 aallez et 2 retour pour aller baisser ces l'enfer Céline nous aussi du vent en vêtu en voilà et plus un peu de neige avec du gel pour me faire ch er pour bosser demain ange les filles on raison profite bien de lui en f plein le dents alors vivmama la technologie Te fafait faut bon mamibelle profite du soleil mois ange le froid ma fait craqué et j'ai manger du chocolat cher ma mamie cher qui je travailltravaille qui et trop gogourmande à+

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 20:43

bonne soiree les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.