titiCAV
716 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/05/2015 à 06:33
Coucou les dudu comment allez-vous moi sa peut allez un peu fatigué mes bon bienbientôt le weekend
lea es que qu'il l'ont retrouvé cette filles je l'espère
Speed mes tu et où t'es message me manque
Ange j'espère que tu vas bien
Céline toujours tes monstres
Meryem sa fait plaisir de te retrouvé un peu
Vero ta cheville comment vas
vivmama et toi cap cette semaine
je fait plein de bisous à toute cellecelle que je n'ain'ai pas ccité et bonne journée
|
|
zaratustra
1619 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/05/2015 à 08:55
bonjour!
J'aime bien votre idée du petit blabla quotidien et parfois je m'y joins!
enfin dans ma région ce jour le soleil est de retour!!!!
que ce jour soit bon, agréable et 100% dudu!!!!!
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/05/2015 à 09:13
Coucou les filles
Ange va bien elle est dans les cartons car déménagement en fin de mois. Elle reviendra sur le blabla après
Pas très ensoleillé chez nous zara...
Titi boulot aujourd'hui??
|
reinasabah34
122 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/05/2015 à 09:24
COUCOU les filles!!!!!!!
Je me joins à vous pour vous souhaiter tout abord une bonne journée ensoleille dans le sud de la france,je vous envoie un wagon de soleil parfumée de lavande §§§§§§§§
Pour ma part verdict est tombe j'ai un problème de thyroïde!!!!! zut alors
est ce quelqu'un connait ca ?
Comment le vit on au quotidien ?
EST CE QUE CELA A DES CONSEQUENCES PAR RAPPORT A 1 PERTE DE POIDS ??????
Merci et Bonne journée
|
jalu
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/05/2015 à 09:25
coucou tout le monde, aujourd'hui malgré le soleil dehors je suis pas bien du tout, encore +300g, ca m'embete, ca veut dire que j'ai gagné 1.2kg en 3 jours, c'est que de l'eau j'espere sauf que la j'ai besoin de vous pour avoir quelques conseils sinon je sens que je vais pas tenir, c'est super frustrant de voir les efforts ne servir à rien, pour vous dire hier comme d'hab j'ai ete monté à cheval, apres il y avait apero (comme d'habiture aussi, je n'en ai pas pris) et je suis entrain de me poser la question si le fait de ne pas en prendre ma psycologiquement pas fait perdre de poids?
en esperant vous lire, des bisous
|
reinasabah34
|
Posté le 06/05/2015 à 09:56
coucou jalu
Tout abord faut s'accrocher " FACILE A DIRE " je sais que des fois s'est frustrant de pas voir sa courbe descendre alors qu'on fait énormément d'effort.
Faut s'accrocher ,tenir bon .
EST TU EN PHASE DE CROISIÈRE ?
Respecte tu le nombre de tolérés ?
ENSUITE OUI je pense que le psychologique joue aussi un peu .
Tu souhaite tellement perdre que tu te vois stagner ,c'est ce que je vis en ce moment .
MOI cela fait presque 1 mois que mon poids refuse de bouger
Cela me travaille tellement que je me pèse plusieurs fois dans la journée.
|
reinasabah34
|
Posté le 06/05/2015 à 09:58
N'abandonne pas
courage ma belle
vois si c'est pas tes toleres qui freine ta perte
courage tiens moi au courant
|
titiCAV
|
Posté le 06/05/2015 à 10:00
Jalu il faut des fois oublié la balance mes peut être que ta silouhaite a changé il faut messurer ta taille et faire une comparaison il y a aussi le problème de rétention d'eau il faut éviter le sel pendant un peti moment il ya plien dautre chose on s'accroche .
meryem oui je bosse de 10a17 sa vas etre une journée chargé
bienvenue zaratura et reinasabah tu viens dou du sud moi Toulouse mes il vas pleuvoir
|
|
jalu
|
Posté le 06/05/2015 à 10:08
merci à vous ca fait du bien de vous lire vous pouvez pas savoir!!
au niveau des tolérés j'avoue que j'en ai un peu pris pas mal les deux jours preccedent parce que j'allais craquer...
je vais faire bien attention et je vous tiens au courant!
ah et oui je suis en croisiere!
et sinon j'espere que toutes vous allez bien, meme si vous avez l'air enormement débordé!
|
Utilisateur126564
|
Posté le 06/05/2015 à 11:20
Copucou les duducop's
Ici le soleil fait une timide apparition pour l'instant, mais c'est pas trop sa quand même, je suis partagé entre plusieurs sentiments, l'heuphorie et la joie d'avoir vue mon projet accepter, et la tristesse que je ressens pour mon amie dont la fille n'a pas été encore retrouvé, son portable a été localisé sur toulouse,mais elle n'est pas à l'endroit ou le portable a été localisé.
J'essaie depuis ce matin de joindre mon amie, mais celle-ci reste injoignable et sa m’inquiète beaucoup.
Sinon niveau poids ginette à été gentille avec moi ce matin, une petite baisse bien méritée, je suis à 63.4kg, le deuxieme dudu est plus dure, je perd plus lentement mais sa ce maintiens donc je me dis que je vais y arriver.
Mon titou hier c'est amusé à faire du calcul il adore sa, il m'a fait beaucoup rire en me faisant le probleme suivant:
pour réaliser ma collecte il me faut collecter 1914€, dans mon facebook j'ai 545 contact, si chacun de mes contact donne 5€ sa fait 2725, sa y est maman j'ai troué la solution à ta collecte faut que tu demande à tous le monde de donner 5€, LOL, trop mimi mon titou, c'est si simple dans leur tete d'enfants.
Bonne journée à toute,bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur126564
|
Posté le 06/05/2015 à 12:19
Les filles je vous met la photo de la fille de mon amie, qui d’après la localisation du portable et sur toulouse coté du jardin japonais, si l'une d'entre vous habite toulouse si vus la voyait merci d'en avertir la gendarmerie.
|
jalu
|
Posté le 06/05/2015 à 16:03
sa mere devrait essayer de pirater ses comptes du genre facebook, ou en parler aux ami(e)s de cette fille, ca aide beaucoup ca en général
|
Utilisateur126564
|
Posté le 06/05/2015 à 16:15
On a déjà appeler tous ces amis avec sa mere, elle connait ses mot de passe et identifiant de connexion facebook donc on peux vérifier,mais rien,pfff....
|
reinasabah34
|
Posté le 06/05/2015 à 16:29
RERE LES FILLES
@ pour TITICAV suis originaire de Montpellier et habite près de Béziers!!!!
@ POUR LEA64 j'ai fait passer la photo au cas ou ,c'est pas cool pour ton amie, elle doit être en panique de pas savoir ou est sa fille.
Surtout avec tous les cingles que l'on peut rencontrer§§
COURAGE A TON
J'espere que vous la retrouverais
|
reinasabah34
|
Posté le 06/05/2015 à 16:34
elle a l'air jeune ,et gentille
faut voire si elle a pas rejoins un petit copain ou une copine pour faire la fête
COUUUUUUUUUUUUUUURAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
titiCAV
|
Posté le 06/05/2015 à 20:27
j'adore le coins je vais passer mes vacance a canon tout les ans et je kif se coin
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/05/2015 à 21:14
bonsoir les filles .j aais poste ce matin mais pff il est parti .
bonsoir toutes les nouvelles super j aime bien .
lea je vais faire comme dit ton fils il est bien ton gamin .....
gros bisous a vous toutes .
|