CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/06/2017 à 09:19
Bonjour les filles
Comment ca va?
Bienvenue aux nouvelles...
Ici le beau temps est de retour
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/06/2017 à 09:59
Bonjour les filles
J espère bonne nuit malgré le vent...
Pour moi aussi C est compliqué de ne pas avoir envie de grignoter depuis que je ne travaille plus, d ou la reprise de mes kilos.... Et surtout de ne pas avoir fait la phase de consolidation...
On croit toujours que C est gagné...
Vu que J ai recommence hier, je vais faire jusqu à samedi PP, qu en pensez vous ???
Meme si bien sûr les légumes manquent un peu, mais il faut savoir ce au on veut.
Cet aprem j irais faire mes courses pour ne pas manquer D aliments PP
Il y a des sportives parmi vous.. Moi de ce côté C est Archi nul.. Il faudrait vraiment que je M y mette. Bon si il fai chaud ce sera natation
À tout à L heure les filles
|
vivmama
|
Posté le 07/06/2017 à 10:02
Bonjour c est le poste de mamie que j ai copier collé. Je reviens vers vous toute à l heure
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/06/2017 à 10:15
Coucou les filles
Je suis crever aujourdhui je sais pas si c'est le vent que je me prend en pleine face qui me fatigue lol car niveau boulot c'est calme donc c'est pas le boulot ou alors le changement d'alimentation aussi
Sinon ici le temps ça va mais ya toujours beaucoup de vent c'est usant
J'ai pas entendu le vent cette nuit j'ai bien dormi lol
Oui vivmamà c'est compliqué on aimerait plutôt manger sans grossir lol ça serrais plus simple
Bon je suis devant ma télé je me repose j'ai tout terminer et aujourd'hui je bosse que ce midi et ce soir
À plus tard
|
Verito83
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2017 à 11:14
Bonjour à toutes
Hier j ai commencé la phase croisiere et j ai pris 100 gr, vous croyez que c est normal ?
C est vrai que j ai pris deux fois du flan avec du canderel en poudre ( recette pris dans le site avec du agar agar )
Et une dernière chose depuis hier je suis hyper ballonée c est gênant 😯
Bon courage les filles !
À bientôt 🌷
|
MissGuena
46 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2017 à 12:17
Bonjour a toutes
Je ne me pese quune fois par semaine pour ne pas etre perturbee des fluctuations de la balance.
Gros coup de fatigue depuis hier. Ca m enerve d etre molle comme ca. Aucune raison particuliere pourtant
Heu le sport moi c est pareil. J allais a l aquagym. Jbaimaos bcp. Mais trop cher. Depuis je ne fais rien.
Bonne jrnee a toutes
|
vivmama
|
Posté le 07/06/2017 à 13:43
bonjour les filles et oui les nouvelles il y a un bla bla chaque jour .
il ne faut pas ce pesé tout les jours .une fois la semaine c est bien .
je vais allez chez l esthéticienne et ensuite faire de la marche et ma séance de reprise course a pied .
emie le vent c est tres fatiguant pfff .
|
Emi62
|
Posté le 07/06/2017 à 14:48
Oui vivmama je suis aller à la médiateque avec ma fille il y a encore bcp de vent demain je dois y retourner car ils vont me mettre un dvd de côté pour ma fille qu'est ce qu'on ferrait pas lol
Sinon je reprend le boulot ce soir là je suis dans ma canape j'espère que le vent va se calmer c'est clair c'est crevant
Et oui ne pas se peser tous les jours sinon c'est prise de tête assurer
Bonne après midi
|
|
Verito83
|
Posté le 07/06/2017 à 14:56
Ok je vais dorénavant me peser UNE fois par semaine ... je crois aussi que je ne bois pas assez et c est très important pour éliminer ...
À plus et que la force soit avec vous
|
Emi62
|
Posté le 07/06/2017 à 17:57
Lol c'est plutôt que la forme soit avec moi je vais bientôt repartir bosser ça va mon homme me récup en voiture
Bonne fin de journée à toute
|
Emi62
|
Posté le 07/06/2017 à 17:57
Que la force lol
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/06/2017 à 20:21
.
Bonsoir les filles !!!!!
Verito 100 g ce n'est rien, surtout que tu attaque la croisière, donc en réincorporant les légumes c'est normal.................
Un petit cou de mou missguena.............c'est peut être le changement d'alimentation.
Bon le sport ce n'est pas trop mon truc, je commence à faire de la marche, mais depuis deux jours j'ai pas eu le temps...........
Demain, il va faire un peu plus chaud, il faut que je m'y remette.
Ce soir au menu : endives au jambon + 1 yogourth + 1 muffin
Emi, tu es rentrée du boulot ????
A plus tard
|
Emi62
|
Posté le 07/06/2017 à 20:58
Oui on est rentrer à 19h30 je suis dans mon lit avec mon thé lol tranquille ça va être greys anatomy
Oui demain le soleil la chaleur commence à revenir c'est cool
Bonne soirée à toute
|
vivmama
|
Posté le 07/06/2017 à 21:49
bonsoir les filles .je suis devant la tele mal aux gambettes ...normal .allez les filles a demain biz
|
Verito83
|
Posté le 08/06/2017 à 07:33
Bonjour bonjour
Ohhh mon soleil !
Aujourd'hui c est PL trop contente !
Je suis invité à un barbecue alors viande grillée et salade de tomate et j apporte mon yaourt 0%
Ça va être dur de résister à un verre de rosé ( oui dur dur !)
Bonne et belle journée à toutes
|
vivmama
|
Posté le 08/06/2017 à 13:31
Bonjour vérito il y a un nouveau blabla nous sommes le 8
|