meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/12/2016 à 08:12
Bonjour à toutes et un bon réveillon
Pour nous ce soir ça sera fruits de mer ! Et vous quoi de prevu??
Bizoux et bonne journée
|
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/12/2016 à 09:32
Bonjour à toutes...
Je vous souhaite a toutes un bon réveillon de noël.
Pour moi ce sera chez mon frère avec ma maman.le menu je sais pas...
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
FANNYGS88
262 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/12/2016 à 10:36
Coucou les filles
Réveillon et jour de Noël chez les beaux parents.
Ce soir buffet à volonté et les belles soeurs ont prévu des petites choses pour mouaaaa et j amene les huîtres les concombres les petites tomates cerises avec la petite sauce légère qui ça bien
Muffins avoine blé au thon et tomate moelleux au chocolat et bio flan. Je prévois un gâteau au chocolat pour mon petit déjeuner de dimanche Lundi avec mon son d avoine et blé et coco Light.
Et pis Voilou pas d écart c est certain
Sous la torture la couette de champagne
Je suis déjà contente pour mes huîtres. ..
Je vous souhaite un bon réveillon et un beau jour de Noël.
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/12/2016 à 12:02
.
Coucou les filles,
Bon réveillon à toutes
Pour moi ce sera quelques fruits de mers, assortiments de canapés et buche traditionelle, en amoureux avec mon mari.
A plus tard
|
ange65
303 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/12/2016 à 12:27
Bonjour les filles,
Réveillon tout en douceur et en tete a tete pour mon fiancé et moi ....tranquille côté menu pour lui foie gras maison ,st Jacques et bûche praliné maison....pour moi sauté de biche (chassé par mon homme) et mousse chocolat dudu.
Ginette a été sympa ....pas de perte ce jour mais moins 1,8kg depuis 2jour je suis ravie et motivée.
Demain ...sera plus compliqué. ..en famille,c est moi qui revoir...alors je prévoie dudu.
au menu:
Toast de fois gras et des mise en bouche.
couronne feuilletée de saumon.
palombes farcies.(tuées hier)
poelees forestière et lutins des forêts (cèpes maison).
Fromages.
bûche 2 chocolats (maison)
Voilà. ...Je vous souhaite de bonnes fêtes...Bon reveillon
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/12/2016 à 14:00
bonjour les filles .pour moi ce soir fruit de mer foi gras chapon fromage fruit et buche faite part mon homme ont va chez ma belle sœur préféré .
demain avec ma famille ma sœur mon frère mes parent les enfants 14 avec mon chien ...a la maison et le menu idem sauf que la viande seras des filet de canard grille .voilas .
bon réveillon les filles .
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/12/2016 à 15:29
Bonjour les filles
Nous aussi en amoureux ce soir nous allons chercher les enfants demain
Nous sommes passer ce midi donner les cadeaux à ma mère et mon beau père et nous avons récupéré les cadeaux des enfants et demain avec les enfants nous allons chez les Tuches pour qu'ils ont leurs cadeaux et ma fille aura le sien demain soir vu qu'elle est chez son père
En attendant nous allons faire un petit réveillon à deux nous sommes allés en ville cette aprem j'ai récup mon bracelet à la bijouterie il été réparer depuis quasi 2 semaines lol
Bon réveillon à tous manger bien et profiter bien
A plus tard
|
kikinet78
|
Posté le 24/12/2016 à 16:57
.
Coucou Emi,
Bon alors on réveillons ensemble !!!!........................
|
|
kikinet78
|
Posté le 24/12/2016 à 16:58
.
réveillonne ..............
|
Emi62
|
Posté le 24/12/2016 à 17:30
Lol ça va faire un peu loin ya un voisin qui est la pour l'instant on boit l'apéro ce soir on va regarder les douze coup de noel tranquille on va se faire un bon repas pi voilà ça va aller quand même mais c'est sur ça serra mieux avec les enfants demain les cadeaux sont déjà aux sapins
Manger bien
A plus tard
|
kikinet78
|
Posté le 24/12/2016 à 17:35
.
Tu attaques de bonne heure !!!
C'est sûr, demain soir tu auras ta fille et demain midi les beaux-enfants.
Bon, attention la descente....................
|
Emi62
|
Posté le 24/12/2016 à 17:54
On a les 3 enfants à partir de 11h environ et ma fille reviens demain soir donc demain soir on a les 4 jusqu'à lundi soir
Oui je bois pas beau coup je suis à mon premier passoa après on va préparer car on a encore rien fait lol j'ai juste fait la table c'est tout lol
Profitez bien
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/12/2016 à 20:13
Coucou
Joyeux Noël les filles !
Grosse semaine de travail, la pression retombe doucement, je suis ko !
Pour nous se sera un apero dînatoire avec quelques toasts et des petites cochonneries, ont est que tout les 3donc ont fait simple.
Bisous et bon réveillon
|
Emi62
|
Posté le 24/12/2016 à 21:34
Moi aussi je suis naze ce soir on regarde la télé tranquille c'est vraiment soirée zen tranquille plutôt que a la fête lol mais mon homme aime pas les fêtes et comme on a les enfants que demain on c'est fait un petit truc reste plus que fromage est déssert a manger
Bon passez une bonne soirée et amusez vous bien
|
Utilisateur59681
|
Posté le 24/12/2016 à 23:13
Coucou les filles
Pari réussi: repas de réveillon 100% regime, approuvé par Zhomme et PtitZhomme, avec seulement 2 tolérés !
Bonne soirée à toutes et plein de bonnes choses !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
BETTY78
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/12/2016 à 22:39
Bonsoir, je viens de créer un groupe DUKAN PASSIONNÉMENT sur facebook.
Si vous souhaitez avoir du soutien, s'entraider, parler sans être juger je vous invite à me rejoindre.
|