anaelle
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2011 à 15:11
Bonjour à tous,
Je m'appelle Anne Sophie et j'ai débuté dukan le 22/02/2010 ; je suis encore en croisière et je suis actuellement a -31 kg.
Je pense passé d'ici quelques temps à la phase de consolidation et cela me fait un peu peur car j'appréhende de reprendre du poids.
Je voulais dire aux personnes qui commence le régime Dukan que je suis là aussi pour leur faire bénéficier de mon expérience, si vous avez ds questions, n'hésitez pas.
Je vous souhaite bon courage, vous y arriverez !
|
|
lapink08
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2011 à 15:14
Félicitation Anaelle, tu as commencé Dukan à la même date que moi mais tu as eu plus de force et de courage... je suis passé en conso en septembre suite à une perte de 27kg mais malheureusement je ne m'y suis pas tenu et j'ai repris 10kg voilà pourquoi à ce jour je prends le régime par la phase d'attaque !!
Tu dois être sublime, je t'envie.
BRAVOOOO et courage pour ta stabilisation
|
MALOU57
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2011 à 15:21
Grand bravo anaelle mon objectif est le meme ke le tien.Je prend espoir en te lisant, comme koi avec volonté on y arrive.
Tu viens de me donner une énorme bouffer de courage.MERCI.
|
anaelle
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2011 à 15:34
Merci beaucoup, vos félicitations me font très plaisir, c'est vrai qu'avec un peu de volonté, on y arrive donc vous aussi.
A bientôt
|
titemoi
737 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/01/2011 à 15:38
Moi je dis felicitation!!!!!!
|
essone91
138 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2011 à 16:01
n'ai pas peur de la conso, si tu l'as fait en 2 temps comme conseillé par Dudu depuis qqles temps tous ce passe bien. J'avais peur, j'oscille en entre 62 et 63 (mon objectif) depuis 50 j environ
reste concentrée sur les directives et tout se passera bien
|
Anelle
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2011 à 16:29
bonjour,
Bravo, moi aussi j'ai 30 kg à perdre alors bravo et courage! La conso c'est pas encore pour tout de suite mais c'est quoi la conso en deux temps?
a plus
|
essone91
138 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2011 à 16:35
en conso, on rajoute fruit, pain, fromage tous les jours et 2 repas de gala et 2 feculent par semaine.
Pour la conso en 2 temps, la 1ere moitie de conso tu ne fais qu'un seul gala et un seul feculent par semaine
voila la conso en 2 temps
|
|
fifinelucrox
148 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2011 à 17:07
Bonsoir Anne Sophie
Tout simplement "chapeau" ton parcours ne fait que me motiver.
Pour l'instant je tiens le bon bout, je tiens le coup en phase d'attaque et même mon mari n'en revient pas de ce que j'arrive à me priver (je suis de nature gourmande et j'aime bien également les apéros...)
Si besoin je te poserai peut être quelques questions, en attendant nous pourrions peut être échanger tout simplement.
Delphine
|
lor31
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2011 à 17:42
Félicitations ! ça motive, car je suis embarquée à peu près dans la même aventure !
|
mamangourmande
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2011 à 17:46
bonjour felicitation
moi j ai commence lundi dernier je tiens le coup mais j avoue que la semaine derniere j etais limite en depression le faite de voir mes enfants a l heure du gouter ou bien meme au moment des repas c est pas evident
mais bon voila j ai abuse des bonnes choses trop longtemps don maintenant il faut que ca se paye lol
en totu cas ton message me motive dans mon parcours c est genial pour toi et tout celles qui ont tenu le coup encore un grand bravo et faite partager votre experience pour motiver les nouvelles dudu
|
orailyb
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2011 à 18:23
bravo!!!!!
moi j'ai commencé le 18/08/2010 et ai perdu 15 kg sur les 25 prévus....
Je veux bien un conseil: comment as-tu géré les moments durs de la vie, genre problèmes de santé ou familiaux,qui pèsent et font recraquer...? Ca a du t'arriver en bientôt un an de régime...
Car là c'est dur en ce moment pour moi mais je veux pas reprendre, je veux les perdre ces kilos!!!!
Merci de ta (vos ) réponse (s)
Et vive les dudus!
|