berthe29
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/12/2011 à 19:59
Je m apelle Berthe, j'ai 29 ans. J ai toujours eu tendance a prendre du poids et lorsque je me suis mise en couple il y a quelques années j ai pris 15 à 20 kg des les premiers mois.
Moi qui a tjrs eu une haute estime de moi, je me suis retrouvee a baisser les yeux devant les gens, à m isoler et a me sentir laide. J'oscille autour de 81 à 83 kg pour 1m67 mon objectif est d atteindre les 69 kg.
J ai essayé le regime HP sachets sa a fonctionné mais c est un peu dur donc j opte pour le regime Dukan. J aimerai atteindre mon objectif d ici la fin du mois de mars.
J espere que je vais enfin reussir a perdre ce poids qui me gache la vie et retrouver l estime de moi meme. Je pourrai enfin me sentir a nouveau belle ... JE me suis separee il y a bientot 1 an, et je desespere de retrouver l amour, cela m aidera car des qu un garçon s interesse a moi soit j ai peur ou des kil me manifeste un peu d interet je m acroche kom une sangsue. Donc objectif perdre du poids et retrouver l estime de moi ... avec votre aide je l espere
Au plaisir de vous lire
Bises
|
|
MaPinet07
1598 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/12/2011 à 22:27
Hello
Bienvenue alors ! Tu vas voir, ce régime, si on cuisine un peu, qu'on bouge un peu son popotin ça marche super !
Tu vas commencer après les fêtes ? Prépare bien tout ce qu'il te faut et hop !! Départ de l'aventure !
Moi cette après midi, pour me motiver pour les fêtes, je suis allée dans un magasin de vêtements et j'ai essayé pleins de robes en 38 ! Je rentre dedans, bon y'a encore des "trucs" qui dépassent mais bon..... Ça m'a booster pour ne pas trop craquer à Noël !
|
berthe29
|
Posté le 21/12/2011 à 22:39
Merci de ta reponse !! j'ai commencé g achété mes sons,mes aromes, je commence le 2 janvier, je suis inscrite egalement ds une salle de sport les post avant apres sont hyper motivants.
G une question :
les coca Zero, je voulais savoir une chose a ce sujet, la marque leclerc en propose cela peut etre equivalent a celui de coca cola ?
La chance tu rentre ds un 38 !! J ai hate dy etre ...avec un peu de sport plus rien ne depassera !!!
|
Sophie1724
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/12/2011 à 23:22
Bienvenue !
Pour le coca, regarde la composition ça doit être inférieur à 1kcal.
Si oui, c'est bon !
Moi j'en prenais de la sous marque pendant un moment sans souci ^^
Par contre...avec le sodium, si tu fais de la rétention d'eau, prends un complément pour éliminer ^^
|
MaPinet07
1598 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/12/2011 à 23:41
Oui j'ai vu des avant après trop bien, moi j'attends d'être "après" !
Go go le 2 janvier, ça va le faire. Tu vas faire combien d'attaque ? Et 1PL/1PP ?
|
berthe29
|
Posté le 22/12/2011 à 00:29
oui jvai faire comme ça avc la marque leclerc merci
Le 2 janvier g hate d y etre bah je doit faire 3jrd attak et 1/1 on verra bien mais jsui optimiste
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/12/2011 à 09:12
coucou berthe,
allez tu as frappé à la bonne porte ! ici on se soutient et on réussit !!!
l'estime de soi, la santé, le bien-être et la bonne rencontre éventuellement en prime, c'est ce que je te souhaite pour 2012 !!!
mais cool !!! chaque chose en son temps ! lis bien le livre dukan, prépare ton attaque et ta croisière, élimine desplacards les tentations inutiles et rdv le 2 janvier sur les starting-block
|
berthe29
|
Posté le 22/12/2011 à 11:54
Merci beaucoup pour votre accueil !!!
@mikas : j espere vraimnt que tt ce que tu m a souhaité jvai pouvoir l atteindre tres vite.
|