Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour bonjour! Je me présente et je veux perdre 23Kg !

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 18:00

Bonjour!

Je m'appelle Audrey, j'ai presque 22 ans et j'ai commencé Samedi le régime Dukan. Je viens de tomber sur votre site et ca m'a totu de suite plu. Je me suis dit, tien pourquoi pas m'inscrire et partager avec d'autres personnes qui font la même chose!

En trois jour, je suis dej tombée sur 3 personnes qui m'ont dit : "Toi tu fais le régime Dukan non? (A la cantine avec du jambon et du poison c'est sur que ca fait bizarre^^) Ma pauvre! Tu vas te tuer la santé et tout reprendre!"

Je veux montrer à ces personnes que je suis capable de le faire et ne jamais reprendre mon poids, pris malheureusement en peu de temps (68 kg en terminale, 92Kg 3 ans plus tard, vive la vie étudiante...). La malbouffe, les pates, manger n'importe quand, seule, le stress des exams, de vivre sseule, les déprimes... Tout ca ne m'a pas aider. Mais jai eu le déclic la semiane dernière, quand j'ai voulu aller m'acheter une tenue pour une soutenance de stage. J'ai du prendre taille 48 et la je me suis dit ma fille il est grand temps que tu te prenne en main! Il n'y a pas si longtemps tu faisais une taille 40 tu dois y revenir!

Enfin bon, tout ca pour dire que je suis heureuse d'être ici et de trouver des gens qui comprendront ma démarche.

Utilisateur82011

Posté le 19/12/2011 à 18:05

salut bienvenue a toi est courrage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 18:08

salut à toi!! Personnellement tu choisi le meilleur moment, j'ai 23 ans et je trouve que c'est le moment idéal pour entamer cette démarche!

T'as vie est devant toi!!

Félicitation pour le grand pas que tu viens de faire dans ce nouveau monde qui deviendra le tiens!

Tu traversera des périodes difficiles mais tu trouvera toujours quelqu'un ici pour t'écouter, t'épauler et de rassurer mais aussi pour te féliciter, t'encourager et partager avec toi tes victoires!

Bravo à toi déjà!

Et surtout, bienvenue chez les Dudu!

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 18:09

Merci à vous deux! Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé ce forum!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 18:16

Avec plaisir!! Tu verra ici tu trouvera bcp de gens biens! Et puis on est tous dans le même bateau après tout!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 19:07

Bienvenue au Club, Anoni. Juste, je me demande si la période des fêtes est bien indiquée pour commencer, mais pourquoi pas si tu as une motivation d'enfer, c'est vrai que sinon il y a toujours quelque chose et on remet au lendemain. Courage, tu vas voir, c'est un régime relativement facile à suivre, on mange à sa faim, on n'est pas fatigué et on perd rapidement au début. bisous

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 19:39

Oui, je sais que la période des fêtes n'est pas géniale pour commencer un régime, mais si j'attendais plus je crois que je seria tombée dans la dépression... Alors je préfère prendre le taureau par les cornes dès que j'ai eu le déclic plutôt que d'attendre la fin des fêtes, ne plus être motivée et garder mes kilos qui me répugnent maintenant que j'en ai vraiment pris conscience 

Utilisateur83233

Posté le 19/12/2011 à 19:58

Bonjour Anoni, bienvenue à toi sur ce forum qui est motivant et réconfortant quand on en a besoin!

Tout comme toi mon combat avec mes kg à commencé pendant les études alors qu'avant aucun problème! Rahlalala, cette satanée vie étudiante!

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas si tu as besoin de soutien, on est tous là pour ça!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 20:02

bonsoir et bienvenue dans le régime et sur ce forum

tu as raison, fais taire toutes ces mauvaises langues , prouve leur qu elles se trompent , mais surtout fais ce régime pour toi et rien que pour toi, étre bien dans ta téte et dans ton corps,

je te sens déterminée et motivée, je faisais taille 52 en mars, je fais maintenant taille 42,

alors bn courage, donne nous de tes nouvelles

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:41

MA pauvre si tu savait tout ckon me dit et skon me fait!! les gens pense attindre ton nivo en te rabaissan kom sa en tt cas ne lache pa laffair regarde moi g commence samedi dernier je sui a -6kilo jsui presser de maigrir et daller fermer la gueule de tou ce ki son pri plaisir a me blaisser!!!! au fete moi je vien davoir 23ans t dou???

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:43

Je suis de Lorraine. La plupart du temps à côté de Metz et dans les Vosges. Je suis bien contente d'avoir trouvée ce forum, tout le monde est très sympatique 

Utilisateur61531

Posté le 19/12/2011 à 22:55

Bonsoir et bienvenue Anoni

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 23:39

Bonjour Audrey !

Si tu as pris tous ces kilos en peu de temps, ils vont vite repartir si tu suis bien les consignes. Il faut marcher aussi et faire quelques exercices, ça marche mieux.

Prends le temps de cuisiner des bons petits plats dudu a ton goût et tu verras, ça le fait !

Au bout de plus d'un mois, j'ai pris l’habitude de manger dudu et j'ai déjà mes plats préférés que je mangerai toujours. Le but est de ne pas reprendre, il faut se dire qu'on est "parti" pour un grand moment mais je t'assure que c'est cool.

Pour les gens, fais comme moi !! Tu dis ; oui oui.... et puis tu continu ta route. Pleins de gens aussi m'ont dit : "tu vas tout reprendre de toutes façons" ou "et bien ça va la santé ? Tu as l'air fatiguée, tu as mauvaise mine" (alors que c'est pas vrai)

Et le pire, c'est ; "Pfff tu n'en avais pas besoin," !! Trop drôle, (souvent c'est des gens très minces (a qui finalement on va faire de l'ombre après) ou des gens plus gros (qui n'ont pas la volonté de maigrir)

On fait ce régime pour NOUS !! Pour s'habiller comme on veut, bouger, être justement en meilleur santé... Alors garde le cap et ça va le faire !! Et surtout, si tu mange à la cantine, a l'extérieure, chez des amis, au restaurant !! N'hésites pas a demander ce que tu PEUX manger, les vrais amis seront ravis de te faire des petits plats (ou cuire un steak et un œuf) Les restaurants, tous se plient a mes demandes... Sinon je parts. A la cantine, tu peux même essayer de voir le gérant, c'est aussi son métier de faire des repas "régime".

Comme ça pas d'écarts, et ça marche trop bien !

Bon régime !!!!

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 00:59

Bienvenue et bon départ !

Tu verras ça pars vite finalement ces kilos...!

Au début on se dit que ce sera long et difficile puis finalement c'est une nouvelle hygiène de vie qui s'acquiert et tout va pour le mieux 

N'essaye juste pas de perdre trop vite, parce que plus ton corps à le temps de s'habituer à ce changement, plus cela te profitera sur le long terme ^^

Puis on redécouvre plein de "bonnes" saveurs que l'on oublie dans la vie étudiante !

Bonne chance !

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 09:31

Merci à toutes et tous!!!! Ca motive ce forum! 

Lilydu22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:39

Bonjour Audrey,

Bienvenue dans le forum, j'ai 24 ans et tout comme toi j'ai pris énormément de poids pendant mes études. Mais depuis une semaine je me suis mise au régime Dukan, et ce n’est pas grave que ça soit la période des fêtes, tout ce qui compte c'est d’être motivée!!!! Et on va toutes y arriver!!! A bientôt!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.